/ / /

ma fille hurle apres son biberon !!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma fille hurle apres son biberon !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
shina
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 15:01:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes
voila ma fille apres changements 4 fois de lait on a trouver le bon le nutrilon ar
apres cela j'ai vite augmenter le bib car elle finissait a chaque enfin voila je me suis retrouver a 210ml fois 4 a 2mois et 3 semaines
apres un passage aux urgences pour une gastro la pediatre ma engueuler et c'est le bon terme car je lui donnait trop donc on est repasser a 150 ml fois 5 par jour  avec du magic mix enfin c'etait juste pour que vous puissiez vous situer

depuis plus d'1 mois ma fille hurle apres chaque bib tant que le rot n'est pas fait mais je n'arrive pas a savoir si c'est du caprice ou si c'est par douleur,(on s'est demander si c'etait par faim mais je pense pas car qu'elle soit a 150 ou 210 c'est la meme chose )
quand elle prend le bib et qu'on lui retire pendant la tétee pour n'importe quelle raison elle hurle et a chaque fois que le biberon est terminé
j'ai peur car ca peut etre une oesophagite et si c'est ca il faut une fibroscopie ...

j'ai besoin de vos avis
et savoir si selon vous un osteo peut faire quelque chose

merci par avance et bises a toutes

Publicité

Profil : Occasionnel
xane92
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 21:30:39  

Bonsoir,

Si c'était ma fille, j'irais consulter un autre pédiatre.. mieux vaut l'avis de deux voire 3 que d'un seul... Comme partout, y'a des bons professionnels et des moins bons.

Ensuite, mon pédiatre quand mon fils voulait tout le temps téter, il me disait "faites confiance à votre bébé" car certaines personnes me disaient que comme il tétait beaucoup il allait avoir une dilatation d'estomac !!!... Mon pédiatre m'a dit que c'était faux et archi faux.

A mon avis, votre fille a encore faim c'est pour ça qu'elle pleure mais j'avoue 210 à son âge c'est beaucoup.... mais si elle a faim ?! Comment grossit elle et grandit elle ?

Le meilleur conseil, c'est d'aller voir un autre pédiatre pour avoir son avis.

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 11:22:30  

bonjour,

Ta fille a peut etre des remontées acides, tu peu essayer de lui donner du gel de polisylane avant le repas. Ca tapisse l'oesophage et l'estaomac. Si ca la soulage pas il faudrai que tu reconsulte.

Ca se trouve en pharmacie sans ordonnance.

Bon courage

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Discret
shina
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 23:41:45  

coucou tout le monde et merci pour vos reponses

en fait avec l'avis d'un autre pédiatre on en a conclu que c'était la frustration de la fin du biberon !!!!en même temps c'est le seul plaisir kil ont
donc voila non elle mange bien et grossit bien avec n'importe quel dose et pour le gel de polysilane on a deja essayer mais le gaviscon marche mieux

voili voilou

bises

Profil : Nouveau
peg2108
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 09:18:49  

Bonjour je n'ai jamais u ce probleme avec on fils mais une amie ...as tu pensé a changé le lait pour un lait à base de soja des trucs comme ça je sais pas exactement mais ca peut etre une piste
bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de plus de 40 ans d une petite fille de 2 ans Nouvelle et élève seule ma fille !
fille ou garcon??????? aidez moi a avoir des votes pour ma fille pour son concour s
Sommeil de ma fille de 2 ans au secoure ma fille fais ces dents
ma fille a 1 mois et 12 jours et prends tjr 7 biberon par j une fille un peu perdue qui a besoin de conseilles au plus v
Help ! Bébé ne veut pas de biberon...  
Plus de sujets relatifs à : ma fille hurle apres son biberon !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour a toutes 0
bonjour a tous ! 1
bonjour 1
bonjour 0
Nouvelle 0