/ / /

ma fille de 17 mois pleure à chaque change

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma fille de 17 mois pleure à chaque change

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
elocedric
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 21:15:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir,

Ma petite lilou pleure de colère à chaque fois que je la change elle hurle se raidit s' aggripe à la table à langer elle ne fait çà qu' avec moi suis-je la seule à qui çà arrive avez vous des astuces pour calmer se moment insupportable pour ma fille et pour moi

merci de vos réponses
elo  

Publicité

Profil : Nouveau
elocedric
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 21:32:52  

elocedric a écrit :
bonsoir,

Ma petite lilou pleure de colère à chaque fois que je la change elle hurle se raidit s' aggripe à la table à langer elle ne fait çà qu' avec moi suis-je la seule à qui çà arrive avez vous des astuces pour calmer se moment insupportable pour ma fille et pour moi

merci de vos réponses
elo  
Afficher plus
Afficher moins

personne pou me répondre jaune12

heureuse..mais le coeur brisé
Profil : Impliqué
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 10:14:01  

bonjour

je suis assistante maternelle, je gardais une petite fille et il se passait exactement la meme chose elle avait 18mois, mais elle faisait sa avec tout le monde

pour qu'elle arrete il fallait qu'elle pense a autre chose, donc on faisait des guili(oups je c pas l'ecriture), elle rigolait et ne pensait plus a sa couche sale, et sa allait, je lui faisait meme enlevé toute seul quand il y avait que du pipi et elle aimait bien.

voila jespere que sa t'aura aider

bon courage

---------------
moi 23ans et lui 31, ensemble depuis plus de 8ans!!! mariés depuis plus de 3 ans!!!! on s'aime pour la vie....
notre petite lola c'est envolé le 18 janvier 2009,on t'aime plus que tout notre puce tu nous manque terriblement.....
élias est arrivé le 9 juin 2010!!on t'aime plus que tout...tu fais notre bonheur....
ismaël est arrivé le 8 décembre 2011!! on t'aime petit coeur!!
je vous aime mes amours!!!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perte de ma fille suite a un spina bifida bébé de 3 mois et demi qui se réveille souvent la nuit
Ma fille de 6 sem souffre d'un stridor je me demande si un m Ma fille est super tonique, un peu trop parfois !
Mon fils de 16 mois va se faire operer d'une suspicion de la Maman depuis presue 3 mois
10 MOIS D4ESSAIE POUR BEBE 2 Ma petite dernière de 13 mois ne m'obéit pas
26 mois il ne dort tjs pas ass mat bb 9 mois eveil
Plus de sujets relatifs à : ma fille de 17 mois pleure à chaque change

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
presentation 0
famille recomposée de 3 enfants et enceinte de faux jumeaux. 0
bonjour 6
enceinte deux semaine et perte marron 18
Offre d'emploi EN Aquitaine en VDI !! Sérieux 2