/ / /

mon fils ne grossit pas

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon fils ne grossit pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lili59630
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 20:17:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis maman d'un petit garçon de 5 ans en aout mon fils a fait un pneumopathie il fesait 15 kilos et avec sa maladie il est arriver a 10 kilos en deux mois il a reprit 4 kilos depuis il fait 14 kilo pour 5 ans et 108 cm mais ca fait trop longtemp que ca dure j'ai peur de le laver de le voir nu me fait peur

Publicité

Profil : Impliqué
medina008
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 21:41:11  

salut sa va es tu allai voire ton pediatre il te dira si c'es normalle ou pas

---------------
reglette-1​81844 bandeau_12​040426083 bandeau_12​040426084
naniaimecenfants
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 21:54:08  

bonjour,
par raport a la pneumopathie je peut rien te dire mes mon fils aussi ne grossit pas il fait 12kg600 depui pas mal de temp maintenent la semaine dérniére jai demander a mon médecin traiten si cété normale il la examiner il ma dit que tout allez bien mes il ma quand même préscri un médicament pour ouvrire l'appéti je peut pas te dire tout de suite si sa fonctionne mes demande a ton pédiatre ou médecin traitan si il peut ten préscrire et si ses bon pour ton fils voilà

bisous et bon courage

---------------
GSjDp1

src="http://b1.lilypie.com/JBs​yp1.png" alt="Lilypie 1er anniversaire Ticker" border="0" />

Profil : Discret
sazoo
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 22:44:10  

est ce que ton fils mange ,de bon appetit??
mon fils a 4 ans,il mesure 104 cm et pese 15 kilo ,c'est vraiment un asticot, et c'est vrai que le voir nu ca fait un peu tort ,je me suis inkieté a une epoque parce que je trouvais ca pas normal  et que sur la courbe ,il etait en dessou et puis je me suis rendu compte que mon fils mangeait de bon appetit,qu'il etait en pleine forme, il n'est presque jamais malade ,alors je me suis dit que cela devait etre sa morphologie.
si depuis sa maladie ,il est en bonne santé ,qu'il mange avec appetit et qu'il va bien ,laisse lui  encore un peu de temps pour se remplumer !
que te dis ton medecin?

lili59630
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 12:39:49  

boujour oui il a bon appetit j'ai consulter un pediatre qui ma fait un test pour la l'esemie ca va rien le test pour voir si il prend tout les nutrimant des aliments tout va bien alors j'ai telephoner et il ma dit c'est pas normal pour elle donc je doit reprendre rendez vous mais mon mari ne veux plus il en a marre de le torture mais quand je voit mon fils j'ai vraiment peur

lili59630
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 12:46:01  

bonjour il fait 12 kg 600 pour quelle age?il a deja eu un medicament pour ouvrir l'appetit car il y a 3 ans il manger pas ca a marcher très bien car maintenant il fait que ca de manger merci de votre soutien

shayna0910
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 23:29:09  

bonjour, je voulais savoir c'était quoi le médicament pour donner l'appétit a mon fils parce qu'il mange , mais faut le forcer sinon il ne mange rien , je ne sais pas ce qui l'as et sa m'inquiète un peu je penser qui la le ver solitaire ,j'espère me tromper , il est maigre pour son âges on voit ces cotes ,  donc voila je compte aller voir le médecin mercredi mais j'aimerai avoir un avis et si possible le nom du médicament pour pouvoir lui en parler merci d'avance j'ai vraiment besoin d'un avis de personnes ayant déjà vécu sa ou le vivent actuellement MERCI  

hamid2001
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 00:29:36  

bonjour, je voulais savoir si tou va mieu pour votre fils maintenant ?A t'il pris tu poid, car moi mon fils a 9 ans il ne g rossit pas, ne grandit pas comme son frere avec qui il n'as que un ans de difference; mon fils a la taille et le poid d'un enfant de 7 ans, jai eu pendant tout son enfance le mm probleme que vous! Mais bon juska 9 ans c trop.en fesant des analyse un medecin ma dit qu'ils avait des parasite; un autre medecin ma dit kil ne fallait pas ke je m'inquiete, si il mange, joue, et se comporte comme tout les enfants de son age, ma dit ke le deblocage se fera a l'age de 13- 14 ans a l'approche de sa puberté, ke je serais étonné du changement.Bon je l'espere en tout cas. avez vous trouvez sinon un médicament enfin quelque chose qui convient a votre fils. MERCI

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
livre pour mon fils... Une terreur mon fils ?
Relation mère fils bonjour Votez pour Mon Fils de 2 mois SVP !
Plus de sujets relatifs à : mon fils ne grossit pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
parler avec des mamans 5
Idée super pour calmer nos bébés 0
nouvelle sur le forum 6
ass mat bb 9 mois eveil 5
assistante maternelle 4