3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

3 fils à la maison

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021326
nathou9442​0
Profil : Nouveau
nathou94420
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 04:48:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , nouvelle sur le site et maman de 3 fils ( 14,11 et 5 ans ) j'attends des échanges sur la vie au quotidien avec des garçons ,car ici règne parfois bagarres et pleurs ,mais aussi beaucoup d'amour ! je suis une maman très dispo et à l'écoute car je travaille chez moi et suis donc tj présente ,je ne sais pas si c'est une bonne chose , mais c'est le choix que j'ai fais pour être à leurs cotés - J'ai 3 fils très différents et en bonne santé ! chaque à son caractère et plus les enfants sont nombreux et plus sa personnalité est marquée ...en effet ,je ne sais pas si c'est le hasard mais le dernier est très agité en présence de ses frères ! cherche t'il sa place? ...en tout cas il l'a ! ( sa place ) il est tout le temps avec moi !! sauf quand il est à l'école et se conduit comme le petit "chef" se qui a tendance à taper sur les nerfs du plus grand = conflits .... nous habitons une assez  grande maison où chacun a son espace mais il faut tj qu'ils se cherchent les uns les autres ! pas facile tt les jours de gérer les petits conflits,j'ai parfois l'impression d'être "gendarme ou arbitre " ,si vous aussi avez l'impression de vous reconnaître (garçons ou pour les filles bien-sur !!)  alors à très vite !!! hello:{}

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je vient d avoir un fils et il est nee a 33 semaine concours maison hello kitty , cuisiniere hello kitty et autr
Mon fils de 16 mois va se faire operer d'une suspicion de la aidez moi a choisir un siege auto pour mon fils
mon fils cherche un correspondant de son age! et les mamans mon fils ne grossit pas
livre pour mon fils... Une terreur mon fils ?
Relation mère fils bonjour Votez pour Mon Fils de 2 mois SVP !
Plus de sujets relatifs à : 3 fils à la maison

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle sur le forum! 3 27/12/2010 à 14:37:28
Nouvelle Future Maman dans le 35 3 28/12/2010 à 15:18:23
petite présentation 2 23/12/2010 à 23:12:47
a vos placards 34 23/12/2010 à 08:35:22
à l'aide svp 1 22/12/2010 à 10:23:02

Suivez-nous