/ / /

Mon fils se réveille toutes les nuits

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon fils se réveille toutes les nuits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
audreychou79
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2011 à 14:02:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Mon fils de 15 mois se reveille toutes les nuits depuis plusieurs jours (vers 00h-1h du matin). Jusqu'a maintenant il a toujours bien dormit d'une traite et se couche très bien sans pleurer.
Avec mon amri, nous pensons qu'il s'agit de comédies, car il n'a pas de larmes. Nous avons tenté de le rassurer, de lui parler, de ne pas céder en le laissant pleurer (parfoit cela dur largement plus d'1h) et puis dès que nous décidons de le prendre dans notre lit...tout va pour le mieux et finit la colère... Nous ne savons plus comment réagir et surtout nous ne voulons pas lui donner de mauvaises habitudes. C'est plutôt un BB facile, qui mange bien et dort bien en journée. Il est chez la nourice.
Merci de vos retours et précieux conseils !!

Publicité

audreychou79
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2011 à 16:02:12  

Personne pour me conseiller ???

audreychou79
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2011 à 13:35:12  

Bon bah mon histoire n'intéresse pas grand monde... Certainement car c'est un cas classique ! Je vais donc prendre mon mal en patience. J'ai décidé de ne plus céder à partir de cette nuit. A moi de nouveau les nuits blanches, en éspérant qu'il finisse pas comprendre...mais là c'est sur, c'est une mauvaise habitude que je lui donne de le mettre dans notre lit et cela ne lui rend pas service. Mais c'est tellement plus simple et tellement chou lorsqu'il se blotit contre moi...

kitty6440
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 14:07:20  

Bonjour, c'est vrai que malheureusement les bébés qui ne dorment pas ou plus la nuit, c'est un grand classique !!!! Mon fils a fait ses nuits très tard, il avait plus de deux ans, et j'ai fini par l'amener voir un homéopathe qui m'a posé beaucoup de questions sur ces habitudes et lui a donné un traitement, je l'ai fait pendant 3 mois et terminé de se lever la nuit !!! Je ne sais pas si ça marche sur tous les enfants, pour mon cas cela été très bénéfique.
Ensuite, si tu n'avais pas de problème particulier avant, peut être que quelque chose le perturbe et c'est sa manière à lui de le manifester, il va aussi entrer dans la période des caprices et va vous tester, j'espère que ton petit bout va vite retrouver son rythme et que tu pourras te reposer. Je ne suis pas sûre de t'avoir beaucoup aidé mais bon je ne peux te parler que de mon vécu.
A bientôt j'espère avec de bonnes nouvelles. hello:{}

audreychou79
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2011 à 18:06:14  

Bonjour Kitty,

Merci beaucoup pour ton message.
Effectivement j'ai RDV chez l'hostéo dans 1 semaine. J'éspère qu'il pourra nous aider. Mais comme tu dis, ils font beaucoup de caprices à cet âge et mon mari est persuader que c'est le cas. J'esssaye de ne pas ceder un temps mais à un moment donné j'ai vraiment besoin de sommeil et il fini dans notre lit !
Je te tiendrai au courant après le RDV chez l'Hostéo.
A très bientôt et encore merci !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je déprime et je pleure toutes les nuits car je veu un bébé ma fille se réveille a 5h du mat dur dur
Enceinte , doit je pour le bien de mon fils nuits difficiles
3 fils à la maison je vient d avoir un fils et il est nee a 33 semaine
bébé de 3 mois et demi qui se réveille souvent la nuit Mon fils de 16 mois va se faire operer d'une suspicion de la
aidez moi a choisir un siege auto pour mon fils mon fils cherche un correspondant de son age! et les mamans
Plus de sujets relatifs à : Mon fils se réveille toutes les nuits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je déprime et je pleure toutes les nuits car je veu un bébé 9
me presenter 1
Maman du Gers 5
pas immuniser pour la rubéole!! 1
RECIT SUR VOS ACCOUCHEMENT 0