/ / /

Future maman de janvier galere pour garde bebe

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Future maman de janvier galere pour garde bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
demy69
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 19:50:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes et tous c'est mon premier sur ce site et je me dercis rapidement enceinte de 6 mois 27SA exactement à 29ans, biensure les questions angoisses arrivent. J aimerais dialoguer avec d'autres futures maman comme moi . merci beaucoup fille8

Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 10:51:07  

Bonjour,

Je m'appelle aurore, bientot 23 ans et maman d'une petite fille de 7 mois.
Je veut bien papoter avec toi et essayer de repondre a tes questions meme si je n'est pas une grande experience.
A bientot et felicitation pour ton bebe.
Au fait c'est une fille ou un ptit mec?

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
demy69
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 13:29:59  

ajonfal a écrit :
Bonjour,

Je m'appelle aurore, bientot 23 ans et maman d'une petite fille de 7 mois.
Je veut bien papoter avec toi et essayer de repondre a tes questions meme si je n'est pas une grande experience.
A bientot et felicitation pour ton bebe.
Au fait c'est une fille ou un ptit mec?
Afficher plus
Afficher moins

Salut moi je m'appelle audrey j'ai 29 ans, et j'attend pour janvier une fille Alyssa, et merci de me répondre. Tout d'abord racontes moi un peu ta nouvelle vie avec ta fille, et financièrement c'est couteux? Lait, couche, produit soin? Et enfin combien d'aide CAF, moi j'en suis à mon 7eme mois dans 5 jours et j'ai une énorme gingivite supere agréable et perso moral moyen car tout le temps seul, et oui étant de lyon mais habitant paris cause travail je ne connais personne et mon homme bosse trop.....
Et je ne suis pas superficille mais moi qui était mince et musclée de voire ma nouvelle "culotte de cheval" et toutes ces vergetures ca me casse un peu le moral.... Comme tu vois tout va bien, lol. Non mais sinon je suis supere heureuse d'attendre ma fille, depuis le temps que je la voulais.. Sinon je suis en pleine achat pour ma puce aurais tu des conseils ou autres pour m'aider dans mes courses puericulture? Merci d'être la c'est cool atres bientôt bisous et felicitation à toi aussi pour ta puce qui s'appelle?

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 15:21:06  

La vie de maman c'est genial, c'est que du bonheur. Oui c'est sur que coté finance ca change, c'est un budget!!
Au 8eme tu recoi 800€ ca aide mais c'est rarement assez pour acheter la chambre, la poussette, le siege auto ect...
Eh oui le corps change et les kilo son dur a perdre, j'ai perdu mes kilo de grossesse mais pas les kilo d'hormone que j'ai pri pour etre enceinte.
Tu as commencé acheter quoi?

---------------
demy69
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 22:45:59  

Cela ne me rassure pas trop car je pense avoir pris pas mal de kilo d'hormone laisse moi deviner, culotte de cheval ou hanche élargie et enfin fesse ? NON?

Alors j'en ai déjà acheté pas mal, poussette trio, lit, matelas, commode à langer, étagere, veilleuse, mobile musical, 2 tour de lit, une couverture, deux gigoteuses hiver, biensùre pyjamas body laine, baignoire, transat normal et de bain, balancelle, il me manque tout le reste, bib, pour sa toilette, sac à langer, etc... Et sinon par mois ton budget est de combien avec ou sans allaiter? Au fait comment s'appelle ta puce, fille ou gars?

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 09:59:10  

tu as du prendre un traitement hormonal pour etre enceinte?
Il faut compter une boite de lait par semaine, entre 18 et 20€ la boite, peut etre un peu plus quand il sont tou petit. Pour les couches, on change nos bout'chou environ 5 fois par jour, en tou cas a l'age de ma puce, un peu plus quand il sont bebe, donc il faut compter un gros paque de couche pour 2 semaines a environ 20€ le paquet. Apres il y a le coton le gel douche, l'eau nettoyante, la creme pour le corps et pour les fesses, le serum phy et les compresses. Et sans oublier evidemment les vetements.
Ma fille s'appelle Mila
Tu vas faire les cours de preparation a l'accouchement?

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je vie avec le papa de mon future bb qui est en instance de bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
je vais etre maman.....................enfin mon bebe est tres agité
Déjà maman maman de jumelles
Nouvelle et future maman pour decembre 2009 jeune maman de 20 ans du 95
recherche maman dans le 78  
Plus de sujets relatifs à : Future maman de janvier galere pour garde bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à tous ! 0
presentation 1163
cc 11
Coucou, une petite nouvelle des Landes 2
nouvelle venue 3