/ / /

Future maman de mars 2010.

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Future maman de mars 2010.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ellen88
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 23:53:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes.
Moi, c'est Hélène, 28 ans, déjà maman de Thomas 5 ans et de Margaux 2 ans 1/2, et j'attends bébé 3 pour mars 2010.
Mes doudous sont ravis de bientôt accueillir un petit frère ou une petite soeur. Mon mari et moi sommes impatients de lui faire une place dans notre vie.
J'aimerais discuter via ce forum avec d'autres futures mamans pour mars 2010, alors n'hésitez pas à me répondre !  

Publicité

Profil : Discret
zaza0708
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 07:31:36  

Bonjour, Moi c'est Isabelle, 35 ans demain, maman d'un Toma de 19 mois. Et accouchement prévu pour  4 mars 2010. Prochaine écho le 21 août pour savoir s'il y en a deux car mon ventre est énorme et je n'ai pas su le cacher à mon entourage! On me demande si je suis de 6 mois où si j'attends des jumeaux où des triplés!! ça promet!
Si non pas de nausées, rien à signaler je suis juste un peu fatiguée!
a+
zaza

titechamotte
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 09:02:30  

bonjour les filles
moi, c est severine, j ai 37 ans et j attend bébé pour fin mars. C est ma premiere grossesse. J' étais dit inferile et après 5 ans d'arret de pillule, alors que je n'y croyais plus depuis bien longtemps petite crevette c'est installé dans mon ventre. Je suis ravi, malheureusement le papa beaucoup moins et nous nous sommes séparé. Hier j'ai fais une écho et c'était magique. J'ai vu ce petit embryon bien logé dans mon utérus et j'ai eu la grande joie d'entendre et de voir son coeur battre. C'était tres emouvent. prochaine echo prévu maintenant pour les 12 sa le 4 septembre. je languis...
bonne grossesse a toutes
biz

sonialr
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 09:51:13  

bonjour à toutes les futures mamans,

je m'appelle sonia j'ai 27 ans je suis maman d'une petite chloé de 20 mois, elle va avoir un petit frère ou une petite soeur prévu pour le 6 mars. Nous sommes ravis d'agrandir la famille notre petite fille est déja trop fan du bb dans le ventre de maman!!!
Moi mon eco est le 20 aout nous avons hate!!

---------------
bandeau_09​081330300
Profil : Occasionnel
matacline
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 12:05:16  

Bonjour à toutes
Moi c'est Céline, 30 ans, déjà maman d'un merveilleuse petite Julie de 3 ans.
Nous sommes tous les trois aux anges d'accueillir un petit frère ou une petite soeur...Julie est persuadée qu'il s'agit d'une petite soeur!!! HIHI elle me fait trop rire, elle est à fond!
Nous avons eu notre première écho il y a une semaine et c'était merveilleux...contrairement à Julie il bougeait bcp du coup on voyait vachement bien. Julie a même dit au docteur "oh ma petite soeur me fait coucou!!" Trop choux!
J'ai versé ma petite larme au moment des battement de coeur...on est rempli d'émotion et de joie...
Sinon nausées journalières et fatigue...bientôt on boucle les trois mois et la pêche devrait revenir!!!
J'espère partager avce vous sur le forum cette merveilleuse aventure que nous allons vivre...jusqu'en mars 2010...
Bise à toutes et bonne journée

---------------
Cine maman de Julie 20 mois
sonialr
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 13:52:15  

Comment avez vous annoncé l'arrivée de  bébé à vos enfants? nous si petite qu'elle est chloé a très bien compris!!
Est ce que vous avez une activité professionnelle? si oui comment ca se passe etes vous fatigué? Moi je suis en vacances c'est ma derniere semaine snif!!! ca va etre dur de reprendre et de laisser ma puce chez la nounou (meme si ca se passe très bien).
Je vous souhaite une bonne journée

---------------
bandeau_09​081330300
matacline
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 17:05:38  

Ne pense pas encore à la reprise!! Profite un max de cette dernière semaine...même si c'est clair ça va être dur!
Moi je tiens une station service avec mon mari et je m'occupe plus de la paperasse depuis que j'ai ma première...je travaille 3 fois par semaine l'aprés midi et mes papiers je les fait chez moi donc ça va...là notre employé est en vacances depuis quinze jours donc je le remplace non stop et pile poil dans la période où j'ai du mal à dormir la nuit et où je suis, forcément, crevée!!!! Plus que dix jours...et à nous les 15 jours de vacances enfin (mon mari n'a que quinze jours alors on savoure!!!)

Pour ce qui est de l'annonce à notre petite puce : elle nous réclamait une petite soeur depuis noêl dernier...comme je dit ça viens pas souvent vite (julie deux ans et demi et là un an et 9 mois) bref quand ça doit arriver ça arrive moi je dis hihi...
Donc à la fête des papas j'ai fait mon test pipi et mon mari a eu une merveille surprise...nous l'avons pas dit tout de suite à Julie...(on  sait jamais) mais on aurait cru qu'elle savait...puis on lui a dit elle n'a pas été étonné, à annoncé la nouvelle à ses grand parents (trop mignon).
Depuis elle fait des projets, elle fait plein de papouille à mon bidon (qui se voit plus vite que la première grossesse!!!), elle a déjàdit là y aura le llit de ma soeur (on sait pas si c'est une soeur hein elle veut pas comprendre que c'est peut être un garçon hihihi LOL)...bref elle est ravie et a hatte qu'elle arrive enfin !!!!!!

Voilà, rhoooo j'ai bcp parlé...
A plus bisous

---------------
sonialr
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 19:23:33  

un p'tit coucou

Comment allez vous? comment se passe votre grossesse? moi ca va j'ai juste une petite inquietude car je suis pas immunisé contre la toxo et ma fille a un petit chaton qu'elle adore . Et depuis hier j'ai mal a la gorge (du mal a avaler les ganglions gonflés)!!! j'attend encore un peu et je crois que si ca passe pas je referai une pds j'en ai fait une lundi il y avait rien. je me fais peut etre du soucis pour rien.

bonne soirée

---------------
bandeau_09​081330300
matacline
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 21:27:58  

Bonsoir

Je ne crois pas que tu es mal à la gorge quand tu attrape la toxo...plutôt grosse fatigue.
Enfin, il vaut mieux que tu consulte au moins tu es fixé...
Par contr ene t'approche pas du chaton et ne touche pas sa litière hein c'est trop risqué!!!!
J'espère que ça va aller
Bisous

---------------
sonialr
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 07:10:24  

Bonjour,

tu avais raison car je n'ai plus mal à la gorge!!!
sinon comment c'est passé votre week end? Moi très bien samedi j'ai profiter de mon chéri et de ma puce car généralement je travaille le samedi donc on en a profiter pour faire les boutiques ensemble!!
Dimanche, on a emmené notre boubou d'amour chez mes parents en vacances car la nounou a encore une semaine de vancances!! j'avais le coeur serré et les larmes aux en la laissant (elle n'ait jamais partis plus de deux jours et une nuit!!) ca fait un vide!!! mais bon je vais arriver a m'y faire et puis le bon coté des choses c'est qu'on se retrouve en amoureux!!!
Voila mon petit week end!
La journée va etre dure surtout que j'ai mal dormi et j'en ai marre de me lever toutes les heures pour faire un petit pipi!

---------------
bandeau_09​081330300
sonialr
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 11:11:14  

coucou les filles

vous n'êtes pas très bavardes c'est bien dommage j'aurais bien voulu partager cette belle aventure avec vous!!!
Juste pour vous raconter j'ai passé mon écho jeudi dernier ce fut un grand bonheur de voir cette petite bouille a l'écran de voir qu'il bouge bien (il a pas arrêté de gigoter par rapport a chloé).

Donc voila bon n'hésiter pas a venir papoter je viens de temps en temps voir si vous donnez de vos nouvelles car avec le boulot et chloé c'est pas facile

---------------
bandeau_09​081330300
steff01
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2010 à 16:14:48  

coucou

alors moi c'est stephanie je suis maman de cassandra 2 ans et demi et j'attend une petite fille pour le 6 mars 2010  

---------------
sourcetick​er
sonialr
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 08:33:56  

Coucou,

félicitation tout d'abord, comme c marrant car moi aussi j'accouche le 6 mars d'une petite fille et ma fille ainée Chloé a quasiment 2 ans et demi.
Comment se passe la fin de ta grossesse? c pas trop dur?
Moi j'avoue qu'il y a des jours où je suis a bout de force en plus je souffre d'une sciatique depuis mon 5e mois de grossesse et de contractures lombalgies. Mais sinon nous avons hâte que notre princesse arrive sa grande soeur aussi elle commence à s'impatienter souvent elle me dit exaspérer:"Elle arrive quand Emma??? pffff" elle nous fait trop rire!!
bonne journée

---------------
bandeau_09​081330300
madinivoir13
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 14:13:25  

Bonjour à toutes les futures maman
moi c'est fanny maman de kency 3ans et de la petite JADE prévu pour le 10 mars,
je ne c'est pas pour vous mais moi j'ai vraiment hate d'accoucher, je suis open pour discuter de tous et de rien avant l'accouchement

sonialr
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 13:58:46  

le mieu pour discuter c en message privé ou com ca?

---------------
bandeau_09​081330300
steff01
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 22:18:28  

bonsoir

ca y est dans normalement c'est pour dans  15 jours j'ai hate de prendre la petite dans les bras ....j'en vois plus la fin
aujourd hui pas mal de contraction mais toujours pas les 'bonnes'
et vous comment ca va ?

---------------
sourcetick​er
sonialr
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 14:40:40  

bonjour,

et oui nous sommes sur la dernière ligne droite... nous avons qu'une hâte c'est que ca se termine.
Moi j'ai eu une visite chez mon gynéco mardi dernier et il s'est aperçu que je n'avais plus beaucoup de liquide amiotique donc je suis sous surveillance. Sinon je sens que la fin est proche, j'ai toutes ces petites douleurs désagréables mais les contractions ne sont pas encore efficaces.
Ma fille se languit de cette attente...
Et toi comment ta fille ainée réagit?

Bon courage pour ces derniers jours d'attente;

---------------
bandeau_09​081330300
cocotte91420
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 15:21:04  

bonjour à toutes !
moi c'est julie. j'ai 28 ans et j'attends une petite fille pour le 2 mars 2010.
je profite du lancement de cette "présentation" pour vous exposer mon cas...
je suis mariée depuis le 16 mai 2009 et je suis tombée enceinte assez rapidement (le 2 juin 2009!). mon cher et tendre était au courant que je ne prenais plus la pilule et malgré mes différents avertissements lorsqu'on faisait l'amour, il n'a pas ressenti le besoin que l'on se protège d'où le fait que je sois tomber enceinte assez vite !!!
Il n'a pas sauté de joie à la nouvelle mais ne s'est pas effondré non plus en bref il n'y a pas eu à proprement parler de "réaction"...
par contre, depuis que je suis enceinte, il ne fait absolument plus rien à la maison !
c'est du genre, il rentre du boulot, dit qu'il est fatigué, ne m'adresse presque pas la parole et se contente d'être derrière l'ordi ou son aquarium !
non seulement il ne fait rien mais en plus il m'en fous partout ds l'appart ! tous les matins et tous les soirs, je dois passer derrière lui car il me laisse des fringues partout ds le salon et ne met même pas son caleçon sale ds la panière à linge c'est vous dire...
il me reproche que nous n'avons pratiquement pas fait l'amour pendant ma grossesse et moi je lui reproche son comportement donc j'ai le sentiment qu'il n'y a pas de solution...
d'un côté j'ai peur de le perdre et de l'autre je suis tellement fatiguée que desfois j'ai envie de tout plaquer !
y a t-il des personnes (hommes ou femmes) pouvant me donner des conseils ???
merci d'avance pour vos réponses.

sonialr
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 16:19:44  

Bonjour julie,

Tout d'abord félicitations pour cette petite fille encore une!!!!
Je me doute que ca doit pas être facile pour toi de tout devoir assumé et ne pas avoir de soutien. En plus c'est ta 1ere grossesse donc tu dois ressentir le besoin d'être rassurer et épauler.
Essaye de lui parler, est ce qu'il s'est investi dans la grossesse a-t-il pris part aux préparatifs de la naissance?

Du fait qu'il n'est pas souhaiter forcément cette grossesse fait qu'il agit comme ca, mais ce n'est pas une raison car il savait le risque que vous preniez du fait de ne pas vous protèger.

bon courage
a bientot

---------------
bandeau_09​081330300
cocotte91420
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 19:22:12  

merci ! j'ai hâte que ma petite cocotte pointe le bout de son nez même si cela me fait un peu peur qd même étant donné que c'est ma première grossesse !
pour te répondre, non, il ne s'est pas investi dans cette grossesse ou alors très peu et uniquement pour se faire plaisir à lui et non à la petite...
pour te donner une idée, la seule chose qu'il est acheté pour sa fille c'est :
- un babyphone avec caméra écran couleur intégrée
- la poussette trio (poussette,nacelle,cosy)
et c'est tout !
il ne s'est pas du tout occupé de la chambre de la petite, d'ailleurs il y a un tas de choses à lui notamment une tour d'ordi, des composants électroniques, etc... qui traînent partout (monsieur est fou d'informatique !) en gros la chambre de la petite n'est pas finie et il n'est pas prêt à laisser cet espace entier à notre petit bout qui arrive et ça m'exaspère...
je lui ai parlé hier, il m'a seulement répondu que dans ce cas là, si j'avais autant de choses à lui reprocher, qu'il ne comprenait pas ce que je faisais encore avec lui, donc en gros, il ne s'est à aucun moment senti mal ou gêné donc je crois que je vais abandonner et tenter de faire au mieux dans la situation présente car je ne veux pas que ma fille arrive dans un climat de tension entre son père et moi !
en tout cas je te remercie pour tes encouragements et espère que pour toi tout se passe pr le mieux pour bébé n°2 !!!
à bientôt !

sonialr
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 20:58:15  

ah oui en effet je te plains je comprend que ca ne doit pas être rose tout les jours et que tu dois te sentir bien seule!!!!
Il est pas très sympa de pas s'investir surtout que c'est une première grossesse c'est quelque chose de magique à vivre. En plus ce qui me sidère c'est qu'il ne cherche même pas à se remettre en question et ne se rend même pas compte qu'il te fait de la peine.
J'espère qu'il changera quand votre petite poupette sera parmi vous!
J'imagine qu'il n'a pas pris part a trouver le prenom.. en faite c'est comme si tu vivais toute seule en mère isolée. c'est dommage surtout que vous etes de jeunes mariés..
En tout cas tu as bien raison de laisser tomber pour le moment concentre toi sur les derniers jours de ta grossesse et profites un maximum pour te reposer car après il faut que tu sois d'attaque pour assurer les nuits et les journées avec ta princesse car s'il ne change pas il ne se lèvera pas les nuits.

Pour ma part, ma 2eme grossesse c'est super bien passé tout comme la 1ere sauf que là lors de ma dernière visite chez mon gygy on a découvert que je n'avais plus beaucoup de liquide amiotique alors la je suis un peu stressé car je m'inquiète un peu.
Je retourne mardi a la mater pour refaire des examens et voir où en ai mon col j'espère qu'il sera assez mature pour me déclencher l'accouchement.

Je te souhaite une bonne soirée et plein de courage et espère que ton mari prendra conscience de ces erreurs car malheureusement ca te gache ta grossesse

---------------
bandeau_09​081330300
cocotte91420
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:06:16  

ne t'en fais pas, je pense que si tu n'en avais vraiment plus assez pour assurer la sécurité de ton petit piou piou, ton gygy ne t'aurais pas laissé repartir comme ça chez toi, il t'aurai gardé à la mater en observation. c'est arrivé à une de mes copines et elle ils l'ont gardé tout de suite, son chéri a du lui amener ses affaires car il ne voulait pas la laisser repartir chez elle !
donc no soucy, essaie de te détendre même si je me doute que ça doit te faire stresser, mais dis toi que plus tu te détends et mieux ça se passera car le petit ressent tout ce que tu ressens...
en plus, pour ma copine, elle en était qu'au tout début du 7ème mois qd ça lui est arrivée et finalement ils ont réussi à gagner du temps en la gardant allitée pendant 3 semaines, pas mal non ? ça a bien profité à la petiote et aujourd'hui tu la verrais elle est en pleine forme ! donc je me dis que tu es si proche de ta date d'accouchement que ça va le faire, t'en fais pas !
tiens moi au courant de ce qu'ils t'auront dit à la mater qd tu iras les voir mardi. en attendant je te souhaite une bonne journée et te dis à très vite !!! bises.

sonialr
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 14:07:01  

Merci pour ton soutien.
Ca y est je suis revenu de mon rendez-vous a la mater ca suit son cours, ils m'ont juste fait un monito qui est ok. La sage femme m'a dit qu'il ne pourrait pas me déclenché l'accouchement car j'ai eu une césarienne pour ma 1ere fille alors maintenant je prend mon mal en patience et je me dis que mademoiselle est bien au chaud et qu'il me reste maximum 10 jours avant de voir sa petite frimousse...ce n'est plus qu'une question de jour!!!

Bon j'espère que toi ca va d'ailleurs tu as peut être accoucher!!!
a bientôt
biz

---------------
bandeau_09​081330300
cocotte91420
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 14:38:37  

je suis trop contente que ton rdv se soit bien passé !!!
ça fait tellement de bien quand on nous dit que tout va bien, n'est ce pas ? lol
en plus, ça va aller si il ne te reste que 10 jours à tenir c cool... et de plus, rien ne te dit qu'elle ne va pas vouloir sortir avant !!!
ben écoutes moi non, tjs pas accouchée mais bon je fais comme toi, je prends mon mal en patience, comme on dit c'est qu'elle se fait belle pour sa sortie !!!
moi je suis à J-7 donc bon on verra bien, j'essaie de ne pas trop y penser sinon ça m'obsède, j'ai tellement envie de voir sa bouille !
surtout reposes toi bien, profites de ces derniers moments où tu la sens bouger dans ton ventre car je ne sais pas pour toi mais je pense que moi ça va me manquer même si j'ai hâte qu'elle soit là !
à bientôt !
biz !

sonialr
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 08:03:19  

Eh oui profitons de ces derniers instants car après nous ressentirons un grand vide dans notre ventre, c'est ce que ca m'a fait après la naissance de ma 1ere fille... j'étais nostalgique de ces instants où elle bougeait et réagissait a ce que je mangais (surtout au chocolat!!!!).
C'est une période assez ambigüe, car on aimerait qu'elles arrivent vite pour pouvoir les voir et les prendre dans nos bras mais en meme temps on voudrait encore les garder dans notre ventre rien que pour nous...

Donc maintenant le mode d'ordre est le repos et profitons de nos moments de tranquilité...
En attendant je te souhaite que du repos!!
tiens moi au courant car tu es vraiment sur les derniers jours.
Bisous

---------------
bandeau_09​081330300
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JEUNE MAMAN mama avril 2010
Maman pour la première fois à 37 ans maman sur vincennes (94)
Un premier bébé pour mars 2010? Nouvelle maman
Maman du 56 maman de 5 enfants nouvelle venue
Future maman du 77  
Plus de sujets relatifs à : Future maman de mars 2010.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour tout le monde 1
Un petit pour l'année prochaine ! 1
mon petit garcon de 2 ans ne veux plus dormir le soir 2
les risque de la toxoplasmose 8
Bonjour tout le monde! 2