Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman inquiète

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4028825
ADINE86
Profil : Nouveau
adine86
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 14:42:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute,

voila j'ai un problème qui me gache sérieusement mon début de grossesse.  

je suis enceinte de 6 semaines, j'ai 25 ans, ce n'était pas vraiment prévu cette grossesse mais je prends ça comme une jolie surprise de la vie et nous sommes ravis mon ami et moi de devenir parents d'ici quelques mois.

Cependant,la famille de mon ami ne voit pas ça du même oeil que nous, et s'est employé à me fiche des angoisses, car ils nous trouve trop jeune (mon ami à 27 ans), trop ceci, et trop cela, un soir ou nous étions en repas de famille, le soeur de mon ami, qui est, elle aussi enceinte, mais de 3 mois  (c'est une FIV, en plus grossesse difficile, elle fait de l'hypothyroidie, hospitalisation suite à une trop importante perte de poids - 6kg) et elle n'a pas un soupçon de ventre !! rien ne s'arrondit. je pense qu'elle est un peu inquiète car mon début de grossesse se passe très bien, (pour le moment) c'est à dire quelques nausées le matin, un peu mal dans le dos et le bas du ventre, fatigue mais c'est tout. J'ai un petit bidon qui s'arrondit, je trouve ça dingue pour 6 semaines de grossesse, ça se voit déjà même beaucoup!! les collègues s'en s'ont déjà aperçus! La soeur de mon ami en voyant cela, me sort de but en blanc pendant le repas "mais tu es sure que tu n'attends pas un oeuf clair??" et la je me suis ecroulée, la trouille, l'angoisse, j'en ai pas dormi de la nuit!! j'ai pris rendez vous dès le lendemain chez ma gynéco pour faire une echo et en avoir le coeur net. mais je n'ai rendez vous que le 1er septembre, j'ai besoin d'être rassurée. Elle m'a dit que le fait que je grossisse comme ça, et que je n'ai pratiquement aucun symptome de grossesse ça pouvait être un oeuf clair. Je pèse normalement, 48 kg pour 1m57 et j'ai déjà pris 2 kg.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance de vos réponse.

Publicité

n°4028847
chatlouna
Profil : Régulier
chatlouna
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 22:38:11  

N'importe quoi ! ne tant fais pas !

dort tranquile, personne ne peut savoir si oeuf clair ou non, aucun symptome ou attitude peut annoncer ça !!!

J'en est eu un, et seul l'écho nous la révelé ! Tu as du ventre parceque tu accepte ta grossesse point final. Et toute les femmes prennent differament !

Bonne grossesse a toi ! Des conneries j'en ai entendu mais celle la, ça frise la méchanceté !

n°4028848
clemilou
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 23:03:21  

Ne te fais pas de soucis miss reste tranquille il n'y a aucune raison de paniqué, ta belle sœur est surement un peu jalouse car pour elle ça était compliqué de concevoir se bébé et que pour vous comme tu l'a si bien dit "la vie vous a fait une joli surprise" de plus toi tu as déjà un joli bidon chose qu'elle n'a pas...

Dort tranquille miss profite de ta grossesse au maximum et donne nous de tes nouvelles

---------------

sticker
n°4028958
shacinmay
Profil : Occasionnel
shacinmay
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 12:52:18  

coucou adine tu devrai eviter c'est déilité envert ta belel soeur comme on dit la alousiee et un vilain default,moi enceinte de 3 mois ont aurai dit que j'etait enceinte de 5 mois alors t'en fait pas tout ce passera bien bonne grossesse a toi ;)

n°4028963
requiem44
Profil : Expérimenté
requiem44
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 15:26:59  

La bêtise humaine dans toute sa splendeur. Oublie-là et en effet le fait que tu vives ta grossesse sereinement fait que tu prends du ventre. Pour bb5 chez nous on se demandait comment on allait l'annoncer car bb surprise. Une fois que ça a été fait mon ventre c'est plus arrondi et ma grossesse se voyait. Quand on l'a dit j'étais enceinte de 4 mois. Alors quand ta belle-soeur va accoucher ne l'écoute pas raconter son accouchement. C'est comme la grossesse toutes les femmes ne le vivent pas de la même façon.

Courage et félicitations bounce:{}

n°4028984
rami77
Profil : Nouveau
rami77
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 14:06:52  

N'IMPORTE QUOI ! évite ta belle soeur ! Tu verras pendant ces 9 mois que toutes les femmes qui ont eu, vont avoir, ou rêvent d'avoir un bébé vont t'abreuver de pseudo conseils et d'horribles exemples tirés de leur expérience personnelle.
Ne sois pas crédule, et n'écoute que ta sage-femme/gynéco : tu es une femme jeune, en pleine santé et il y a beaucoup plus de chances pour que tout se passe bien qu'une catastrophe !
Si les médecins recommandent de ne prendre que peu de poids pendant la grossesse, chacun fait avec son corps (et sa gourmandise ! ).
une grossesse passe vite, ne t'encombre pas de soucis inutiles et profites de cette période rare dans la vie d'une femme.

PS : j'ai pris 3 kilos par mois, dès le premier mois, pour mes 2 grossesses, sans aucun problème, ni d'ailleurs pour les reperdre !!

Bises

n°4029006
sarahnoune​tte27
Profil : Impliqué
sarahnounette27
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 13:47:04  

comment s'est passé ton rdv ?
ne te focalise pas sur la famille , tu sais il n'y a pas vraiment d'âge pour être maman et l'essentiel c'est que vous soyez heureux toi et ton ami !
nous on a eu notre premier on avait 24 ans  , le 2eme a 27 ans  et la on aura le 3 eme a 31 ans !
pour les kilos je peux te dire que ça dépend des femmes certaines ça se voit très très vite d'autres plus tard ... alors ne te

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle maman Nouvelle maman!
presentation + maman pour decembre 2011 maman et toute nouvelle
inquiete pour l accouchement qui peux m aider maman sans papa
maman avril 2011 maman de nov 2011
Une maman, ça réfléchit aussi... maman du bassin d arcachon
Plus de sujets relatifs à : future maman inquiète

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message