/ / /

Future maman pour novembre 2010 19 ans

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Future maman pour novembre 2010 19 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
tinka50
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 17:42:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!

J'ai 19 ans et ma DPA est prevu entre le 15/11/10 et le 27/11/10. J'aimerai discuter avec de futures mamans ou des mamans qui on eu leur premier enfant trés tot. Je me pose beaucoup de questions de plus je m'ennuie enormement depuis que je ne travaille plus...
Si vous avez envie de discuter venez!

Publicité

merveilleux080810
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 18:16:50  

coucou, j'ai pu lire ton msg et enfin je me sen un peu moin seul je suis une jeune maman de 18ans et je viens d'avoir un petit bou qui a 1 mois et demi maintenant...
 Alors si tu et partante pour papoter un peu je suis la !!!

tinka50
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 18:43:52  

je suis contente que tu reponde, j'ai été sur une multitude de forum mais j'en ai pas trouver qui me correspondais vraiment... Tu as un garçon ou une fille?

Profil : Discret
titestine2
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2010 à 12:17:03  

coucou moi c'est justine 22ans est maman d'une princesse qui s'appelle élina est qui a 2ans et demi tomber enceinte a 19 ans maman pas trés contente d'apprendre la nouvelle mais heureuse de m'accompagner a mes éco car papa travailler et heureuse mamie aujourd'hui en ce qui concerne mon frere et ma soeur trés ravi d'être tonton (et parrain) et d'être tata beaucoup de craintre et d'angoisse pendant la grossesse et même aprés mais je me rend contre au file des jours que je fais ce qui me semble le mieux pour ma fille et que même si certain jours ses difficiles de la suporter car elle adore faire des bétises (ex écrire sur les mur,le canapé, arracher le papier et j'en passe) mais c'est que du bonheur je ne regrette rien envi d'un bb2 mais papa veut attendre de retrouver du travaille mais quoi qu'il en soit il a promi de mettre en route bb2 en 2011 voila si besoin n'hésite pas bvisoux justine06

tinka50
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 12:41:01  

Merci de ta reponse, et comme tu le dit il est vrai que j'ai vraiment de plus en plus d'inquiétudes quand à mon accouchement. Quand tu aura un petit laps de temps j'aimerai bien te poser quelques questions qui me tracasses même si sa peut paraitre bête...

titestine2
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 14:45:43  

ok pas de soucis et comme dira la puéricultrice de ma pmi il y a pas de question bete

tinka50
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 15:35:31  

désolé, je mettais pas présenté je m'apelle Betty et j'attend un petit garçon. Lors de ton accouchement as tu eu la peridurale? Je suis de plus en plus terrorisé quand je pense au moment venu... surtout parceque je crois que je ne vais pas pouvoir avoir la peridurale etant donné que j'ai un tatouage dans le dos ( j'ai pas encore vu l'anesthesiste). Est-ce que tu as su clairement quand tu devais partir a la maternité? Y a t'il beaucoup de monde lors de l'acccouchement ou seulement une sage femme? vraiment j'ai plein de questions07!

Profil : Régulier
shane87
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 15:45:08  

Bonjour à tte !

Moi c'est aurore 23 ans en essai bb 1 depuis presque 3mois (j'attends mes règles en ce moment)
Moi aussi je m'ennuie bcp je ne travail plus en ce moment et du coup c'est pas facile de penser à autre chose que mon envie bb lol
C'est normale que tu te pose des questio malheureusement je n'ai pas de r&éponse à te donner pour l'accouchement mais si tu veux discuter je suis là!
si ton tatouage et ds le bas du dos je pense pas que tu aura de pb pour la péri ;) ne tkt pas trop ;)

bises

titestine2
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 15:50:32  

alors oui j'ai eu la péridurale si tu dit que tu as un tatouage dans le dos il ne pourron pas te la faire car trop dangereux pour le départ je devait accoucher le 8 mars mais comme je n'ai jamais eu de contraction durant toute la grossesse et que tout se passer bien il mon dit que si il y avait tjr rien pour le 8 je rentreré a la maternitée pour me le déclenché ce qu'il on fait et elle est arrivé le 10 dans la salle d'accouchement il y avait 2sage femme avec moi trés gentille qui mon expliqué le déroulement de l'accouchement voila si tu a d'autre question n'hesite pas et si tu préfére on peut discuter en message privé bisoux

tinka50
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 15:52:23  

Heureuse de te connaitre! je suis ravie de trouver des personnes avec qui discuter un peu parceque même si mon homme est trés présent dans ma grossesse je pense qu'il peut pas forcement tout comprendre de mes apréhensions. J'espere vraiment pour toi que sa va marcher, nous sa fonctionné au bout de 5 mois et demi d'arret de la pilule donc je pense pas que tu doive t'en faire!
j'ai une course a faire je reviens à 18h vous êtes toujours là.

titestine2
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 15:56:05  

oui oui tjr connecter05

Profil : Régulier
shane87
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 16:18:31  

moi aussi souvent connecté! jaune2

queenvany
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 21:37:08  

cc moi 20ans maman d'une tit fille de 8mois et demi , normalement lors de l'accouchement il ya environ 3 sage-femmes enfin pr moi ct kom sa et certaines de mes amis aussi , pi si  le tattoo est o bas du dos sa  peut poser pb lors de la peridural oui

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Future maman pour novembre 2010 19 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour 2
bébé pleure pendant le biberon 4
bonjour a toutes!! 2