Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
valerie24227
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 20:04:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes.je suis nouvelle ici et une future jeune maman.je suis enceinte de 5mois et je trouve ça vraiment incroyable de pouvoir sentir mon bébé bouger.ça n'a pas été facile au tout début mais j'en suis heureuse maintenant.j'ai hate de connaître le sexe, vivement!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 20:39:29  

bonsoir félicitation ! moi jai 24 ans et mon fils va sur ses 21 mois. oui c'est pas facile une grossesse mais c'est merveilleux ! pour moi ca date un petit peu mais je me rappel que ca fesé vraiment drôle de le sentir bouger et par la suite cé de plus en plus fort les coup et ca étonne ! tu conaitera bientot le sexe normalement, cé super  !

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2010 à 07:31:51  

Bonjour,

Moi aussi je suis enceinte de 5 mois, c'est prevu pour le 29 septembre, et toi c'est prevu pour quand?
Je sais deja le sexe, se sera une petite fille, ma deuxieme, j'ai une magnifique princesse de 14 mois.
Tu as une preference, fille ou garcon?

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
valerie24227
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 16:58:00  

J'attaque mon 6ème mois dans une semaine.Normalement c'est prévu pour le 17 octobre mais quelque chose me dit que j'accoucherais avant! je connais le sexe depuis hier,et c'est une petite fille.le futur papa est super content parce que c'est ce qu'il voulait,moi je suis un peu déçue parce que je voulais un petit garçon mais bon ce n'est pas très grave pour le 1er,je ne vais pas faire ma difficile!

valerie24227
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 17:03:52  

Ah oui c'est super! meme si les 3 premiers mois n'étaient vraiment pas faciles! mais c'est que du bonheur après surtout quand je sens mon bébé bouger,me donner des coups,c'est tout drole! mon bébé est prévu pour le 17 octobre,et c'est une petite fille.j'ai hate de pouvoir la tenir dans mes bras.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coucou, je suis une maman et future maman une nouvelle maman et future maman du 54!
Future maman à Lyon cherche infos mode de garde voire garde Future maman sur Paris
Future maman de jumeaux!!!! Future maman de janvier galere pour garde bebe
Nouvelle et future maman pour decembre 2009 Future maman - bébé fin Janvier 2010
Future jeune maman pour lapremière fois : Avril 2010 inchall future maman carcassonne
Plus de sujets relatifs à : future maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour nouvelle maman besoin d' aide et de conseils merci 2
Bonjour! 1
quelle décision prendre ? je suis perdue 24
bonjour 3
Noah et son hémiparésie droite 5