/ / /

3 ème garçon pour Avril je suis creuvée!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

3 ème garçon pour Avril je suis creuvée!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3765275
BB3AVR
Profil : Nouveau
bb3avr
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 15:40:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je commence vraiment à réaliser que début Avril c'est bientôt!
J'ai déjà 2 garçons (6 et 4 ans) donc je ne suis pas trop inquiète pour l'accouchement...
J'aimerais juste perdre les eaux comme pour les 2 grands (même s'il parrait que ca fait plus mal) au moins je serais quand partir à la mater!
Je suis vraiment beaucoup plus fatiguée! Les gars sont très turbulants le soir et je culpabilise de les coller devant la télé quand j'en peux plus!
Hier pas eut le courage de faire les courses...
C'est partie pour ce soir après l'école... Je sais que j'ai la chance de ne pas travailler à 100% et de pouvoir récupérer "les monstres" à 16h20 mais parfois c'est moins crevant d'être au boulot derrière l'ordi!
Comment faites vous pour gérrer la fatigue et continuer à faire plein de truc quand même?

Publicité

n°3766504
shandi
Profil : Régulier
shandi
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 14:32:30  

Salut et félicitations,

je crois qu'on culpabilise assez souvent - nous avons 2 garçons, 1 an 1/2 et 3 ans 1/2
et parfois je crie le soir après le boulot - pourtant ce n'est pas facile non plus pour le grand car il reste à la garderie le soir après l'école que je finisse le boulot, et il va aussi à la cantine... la fatigue se gère + ou - bien selon des jours non ? il faut s'accorder des petites pauses seule ou à 2 : soirée resto ciné en amoureux ou massages, manucures, selon ce que tu aimes ... pour moi ça marche pas mal.
on envisage sérieusement bébé 3 pour la fin d'année - je prendrai un traitement vitamine de fond homéopatique !!

n°3768574
BB3AVR
Profil : Nouveau
bb3avr
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 10:05:39  

Salut!
C'est vrai qu'ils ont de grande journée nos petits bouts: les miens aussi reste à la cantine mais pas à la garderie... Il faut quand même prendre du temps pour faire les devoirs le soir... Et beaucoup, beaucoup de patience, le grand est un hyper sensible! Avec la grossesse j'ai perdu un peu de motivation pour "m'occuper de moi" et pourtant y du boulot! En temps normal on essaie de sortir en amoureux au moins 1fois par mois. En ce moment je suis trop crevée le soir je me pause sur le canapé pendant que le papa couche les grands et le BB se met à faire la java dans mon ventre! Je finis par m'endormir avant le début du film!!!
Je me dis que ca ira mieux après la grossesse...
Tu veux un troisième pour "essayer" d'avoir une fille?

n°3770439
shandi
Profil : Régulier
shandi
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 09:15:12  

Normal que tu soies hs les soirs, début avril, il reste 2 mois en fait, c rien du tout / si cette 3ème grossesse est ta dernière, essaie quand même d'en profiter, perso je trouve ces 9 mois d'attente vraiment magiques - pourtant j'étais bien barbouillée pour mes 2 grossesses  !!  qu'importe j'ai adoré être enceinte et un bébé 3 nous fait envie car on veut 1 maison pleine de vie et que 3 semble le chiffre bonheur 14 c vrai q ce serait la joie totale d'avoir 1 'tite fille après 2 gars, on en rêve ... la nature fera son choix !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit frere arrive mi avril VETEMENTS GARCON 0 à 2 ANS à prix mini
coucou maman de 2 garçon je joint a vous Avril 2010
fille ou garcon??????? Future jeune maman pour lapremière fois : Avril 2010 inchall
mon petit garcon de 2 ans ne veux plus dormir le soir mama avril 2010
Plus de sujets relatifs à : 3 ème garçon pour Avril je suis creuvée!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
soufrance 1 24/01/2010 à 19:39:30
maman en transit 10 24/01/2010 à 09:40:04
bjr 2 22/01/2010 à 12:48:43
coucou à toutes me revoilà 10 22/01/2010 à 17:32:56
Bonjour à tou(te)s! 2 22/01/2010 à 20:13:03

Suivez-nous