Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

garde d enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
cannellesuzy
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 09:15:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j habite à dijon et mon conjoint et moi travaillons tot le matin et tard le soir(22 h) s il rentre à l école je ne sais pas quoi faire car pas de famille sur place, pas trop de sous et personne qui veux le garder après 19 h s il vous plait aidez moi merci

Publicité

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 13:05:11  

je connais ton problème j'ai connu ca avant mon mari et moi travaillons les soirs jusqu' a 23 h00 et je venais d'arriver dans une autre ville pas de famille ni d'amis mais j'ai fini par trouver une nourrice qui me le gardait le soir.
malleureusement tu n'as que 2 solutions arrêter ton travail ou trouver une nourrice que tu seras obligé de payé un peu plus cher .

Bon courage c'est pas facile.

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Profil : Discret
cannellesuzy
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 10:28:06  

calice27 a écrit :
je connais ton problème j'ai connu ca avant mon mari et moi travaillons les soirs jusqu' a 23 h00 et je venais d'arriver dans une autre ville pas de famille ni d'amis mais j'ai fini par trouver une nourrice qui me le gardait le soir.
malleureusement tu n'as que 2 solutions arrêter ton travail ou trouver une nourrice que tu seras obligé de payé un peu plus cher .

Bon courage c'est pas facile.
Afficher plus
Afficher moins

merci de ta réponse nous avons une nounou qui le prend tard mais qui ne veut pas faire de périscolaire comment as tu fais qd ton fils est rentré à l école car je n ai pas les moyens d arreter mon travail ni d en changer, merci de m aider car je suis en pleine depression à cause de cela et dc incapable de faire des démarches la culpabilité me ronge

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Repas des enfants au calme : oui ou non toute nouvelle et bientot 3 enfants
super pièce pour enfants Mamam de 2 enfants et Ancienne Assistante maternelle
droit de garde qd mama travaille en voiture, protégez vos enfants !!!
famille recomposée de 3 enfants et enceinte de faux jumeaux. je suis maman de 6 enfants
Future maman à Lyon cherche infos mode de garde voire garde Maman de deux enfants, et un bébé surprise prévu fin août 20
Plus de sujets relatifs à : garde d enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche déseperement une fée en IDF... 10
Bébéfévrier2011 2
Coucou 2
Bonjour a toutes 2
Coucou a toutes ! une Nouvelle de + sur ce forum =) 5