/ / /

comment gerer cette situation

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment gerer cette situation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
magal339
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 14:59:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours a toutes je suis nouvelle et je suis sur le point d'acucher ( mois aout)  depuis ke je suis tombé enceinte les calins et tout le reste c'est t'arreter, mon conjoint trouvait toutes excuses possibles comme( ça peut faire mal o bebe malgré  le medecin ke toute allait bien, juska il y a 4 mois j'ai decouver ke il avait kelkun a côté, je suis dans le brouillar total e perdue je ne sais ps koi faire. je ne cherche ps de solutions juste  savoir ce ke vous en penssee merci d'avance.

Publicité

Profil : Régulier
indosandy
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 12:47:15  

coucou, je ne poste pas pour te donner une solution, ni des conseils! je ne suis pas à ta place! et je n'y connais pas grand chose à ce genre de situation!

mais comme personne ne t'a répondu, je voulais juste te dire que je t'avais lue, et que si tu voulais en parler plus longuement, je continuerai à te lire.

j'ai vécu pas mal de trucs horribles (rien avoir avec ta situation) et en parler m'était difficile, mais maintenant j'arrive à ne plus trop pleurer lorsque j'en parle, donc je t'invite à en discuter! ici avec des inconnues, ou dans ton entourage (mais je sais que souvent on en a honte de ce genre de situation, même si on n'y est pour rien), ou alors encore mieux:chez un psy si tu as les sous, et que tu ne vas vraiment pas bien par rapport à ta situation.

bisous

et courage, avec le temps, en principe, les choses s'arrangent!

---------------
Moi: 24 ans + Lui: 21 ans
sticker
sticker

Arrêt pilule: 22 avril 2009
aurore8553
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 15:10:34  

Coucou

Tout d abord félicitations pour ta grossesse !!

Moi je me présente je m appelle Aurore j ai 23 ans et jai une petite fille de 6 mois.

Ton message m'a interpelé car moi aussi durant ma grossesse, les câlins etaient plutot rares surtout à la fin !!

Ca genait bcp mon ami et il avait peur de faire mal au bébé!

De tte facon moi je n avait pas trop d envies n ont alors ca ne me posait pas de pbs.
Quand j ai accoucher , j etais tres prise avec ma fille et comme je l allaitais j etais tres fatiguée et du coup bcp moins dispo pour mon mec !

On a eu une grosse période où on s engeulait bcp et c là qu il a discuter avec une autre fille!!
Quand je l ai decouvert ca m a fait un choc mais au moins on a pu mettre les choses à plat et parler. Je na di pas que maintenant tout est gagné car il faut faire des efforts ts les jours pr conserver son couple.
As tu parler a ton copain du fait qu il a qqn d autre??
Tu pense pouvoir lui pardonner??

En tout cas bon courage et gros bisous a toi.

magal339
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 18:42:48  

merci les filles  oui on nâ discuter et pour lui il trouve ca normal de nos jours je cite ces mots ( quest ce ke tu crois ke tu est la seule dans ce cas tu crois ke les autres font comment ?) seulement moi je m'enfous de la vie des autres il y a ke la miene ki me preocupe je lui ai dis. ce ke m'agace c'est kil a dit a cette fille k'il n'avait personne kil estait seul alors ke ca fais 10 ans cette annee kon est ensemble. j'ai parler a cette fille et elle m'a raconter un peu ce kil lui a dit pour pouvoir sortir avec, et j'ai decouver une personne ke je ne connaissais pas  

indosandy
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 19:03:11  

arf, je suppose que tu ne veux pas continuer à vivre comme cela?
 est il heureux pour le bébé ou pas plus que ca?

tu te verrais assez forte que pour le quitter et élever seule ton enfant? (je veux dire bien sure qu'il aurait tjs son père si celui-ci veut de lui) mais en vivant séparée de lui?

le meilleure moyen c'est la discussion, mais déjà que ce n'est pas facile en temps normal, dans cette situation, et avec sa vision des choses en plus!

sinon tu peux lui poser un ultimatum : une vie monogame et de famille avec toi ou alors une vie sans toi

autre idée encore que moi j'essayerais d'appliquer: tu lui demande quelles genre de relations il aime, et s'il aimerait encore continuer à voir des autres filles, et s'il te dit oui, alors tu lui dit qu'à l'avenir tu aimerais être au courant de ce genre de 'décision'! ok tu es d'accord pour que vous soyez ouvert, toi aussi tu va aller voir d'autres hommes (je ne souhaiterais pas ca, mais je me dit que ca pourrait le faire réagir! et puis au moins tu verras ce qu'il veut vraiment au cas où il refuse de parler)

enfin voila, je répète que je n'ai jms vécu ce genre de situation, mais la c'est ce qu'il me vient de ce que je ferrais si j'étais à ta place!

garde courage, tu n'es plus seule, tu à ton bébé :)
dis toi que pour lui tu arriveras à surmonter tout ça! il a besoin de sa maman!!!

et si ça ne va pas, n'hésite pas à venir nous en parler

---------------
sticker
sticker

magal339
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 17:23:39  

oui je me sens capable de elever mon enfant toute seule , seulement voila ce n'est ps ma conception d'elever un enfant,  j'ai toujrs, dis kil faut avoir les 2 parents pour l'ekilibre du l'enfant, ( kel heronie du sort) bom j'ai lui est fait un ultimatum il ha juska a l'accauchement pour decider de ce kil veux faire de sa vie soi arreter ses coneries et continuer avec nous soit je continue toute seule .
merci a toutes de m'avoir ecouter je vous tiens ao courant.

Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 18:07:17  

Quelle situation difficile... en tout cas j'admire ton recul et ton sang-froid!

Moi si j'avais découvert une chose comme ça je crois que je l'aurais viré direct, au moins le temps de me calmer, et la nana mais il vaudrait mieux pas que je sois en contact avec elle sinon je perdrais tout contrôle...

Enfin bref, je ne sais pas trop quoi dire pour le moment, mais je te souhaite beaucoup de courage et pareil je suis à l'écoute si tu as besoin de parler à des personnes inconnues... pense d'abord au bébé et à toi, lui ne mérite vraiment plus rien de ta part!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

indosandy
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 16:18:02  

c'est vrai que tu arrive à prendre du recul, c'est bien :) je n'en serais pas capable!

tiens nous au courant, et si ça ne va pas bah tu n'es pas toute seule, viens nous voir :)

je dis pareil, pense à toi et au bébé et à personne d'autre!

bon courage

---------------
sticker
sticker

indosandy
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2009 à 23:02:46  

alors quoi de neuf? tu vas tjs bien? et le bb?

---------------
sticker
sticker

magal339
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 18:15:32  

bonjour oui ca va merci et le bebe va bien aussi ,par rapport a la situation rien  de nouveau pour l'acouchement sayé ca va se faire mardi prochain ils vonts la provoquer ( c'est une fille)  voila j'espere ke ca va bien se passé, je vous donerais de nouvelles de ke possible un grand merci et abientot.
bon wekend

indosandy
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 10:36:10  

coucou, désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu.

si toi et le bébé vous portez bien, c'est le principale!

félicitation pour ta petite fille! mardi c'est ajd! chouette!

donne nous de tes nouvelles :) comment s'appelle t-elle? comment s'est passé ton accouchement? repose toi bien ;)

à très bientôt.

---------------
sticker
sticker

magal339
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 19:34:03  

bonjour les filles de retour a la maison avec ma petite Daniela tout ^c'est bien passé malgré ke c'estait trés long mais l'essenciel c'est kelle va bien et moi aussi par rapport a la situation le papa je le vois trés enpliquer avec la petite et  il est trés heureux quant a nous ( le couple) on comence a dialoguer mais moi je mets toujours une distance entre nous je n'arrive ps a faire semblent ke tout va bien en tout cas pour le moment, l'effort ke je fais c'est a cause de la petite. abientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment gerer cette situation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tite nouvelle 0
Recherche maternité et gygy dans le Var (gassin) 0
nouvelle et enceinte de 8 semaines 0
une nouvelle sur le site 0
nouvelle participante:) 4