/ / /

perte de glaires brune ou rosés

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perte de glaires brune ou rosés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
kikeus
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 00:09:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir a toutes je suis toute nouvelle sur ce forum et je me pose des questions  sweat:{}
je suis enceinte d environs 3 semaines et depuis ce matin je suis en panique
c est mon 1er bb et a mon reveil g eu des pertes de glaires brunes beurkkkk et au cour de la journée elles sont devenues rosés !!!! je n ai rien comme tache sur mes sous vetement c est seulement quand je m essui  pt1cable:{} desoler pour les details je stress c est mon bb1 et je ne veux pas le perdre car je l aime deja g tres peur de faire une fc car g un peu mal au bas ventre !!!
aider moi s il vous plait
bisous a toutes hello:{}

Publicité

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 00:16:40  

Le mieux , ce serait que tu ailles consulter ton gygy ou que tu ailles aux urgences ... Ils sauront mieux de te dire ce que tu as ... ça peut être un truc sans gravité , comme un col sensible après un rapport , ou tout autre chose ... Si tu es vraiment stressée et pas rassurée , va consulter ou appelle ton gygy demain ...
Je te souhaite que ce soit sans gravité et une bonne grossesse ...

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Profil : Nouveau
kikeus
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 00:22:36  

merci gigitte pour ta reponse en faite j avais deja eu la meme chose il y a environ 1.5 semaine et j avais tel a mon gygy qui ma dit que tant que cela n etais pas rouge c etais juste des impurter ! le pb c est que ca recommance je vais lui re téléphoner des demain

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle et pblm de perte et retard perte marron
enceinte deux semaine et perte marron perte blanche sans regles et 37.1 DE temperature
perte de ma fille suite a un spina bifida perte marron claire
perte brune 1 semaine avant les regles  
Plus de sujets relatifs à : perte de glaires brune ou rosés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui connait la clinique Ambroise Pare de Bourg la reine? 1
présentation nouvelle ! 1
Nouvelle dans l'aventure 63
Nouvelle et pblm de perte et retard 10
Je me présente.... 4