Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gros mot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ophelia37
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 13:47:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

ma fille va avoir 2 ans dans 1 mois elle est en avance sur la parole et elle connait deja son premier gros mot qu'elle a entendu chez la nourrice.

nous ne savons plus quoi faire pour eviter d'entendre regulierement " ta gueule", de plus elle l'utilise a bon essien car dès que nous lui disons quelque chose qui la contrarie tout de suite c'est "tagueule",

nous avons essayé l'ignorance , ce facher, la punir, rien n'y fait on nous a conseillé les fessées mais je ne pense pas que la violence apporterais quelque chose de positif surtout qu'on lui dit que ce n'est pas bien de taper les autres.

Publicité

Profil : Impliqué
maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 14:40:37  

Bonjour,

Alors, c'est sur que cette situation est délicate, mais pour moi, une féssé n'a jamais fais de mal à personne, et celà n'a rien a voir avec le fait qu'il ne faut pas tapper les autres...
J'ai été elevé comme ça, et je me dis que je ne regrette pas du tout de m'en etre prise plusieurs pour les bétises que j'ai faite !!
Au moins celà m'a appris à ne pas les refaire !
Elle doit très bien comprendre au son de la voix que celà n'est pas bien, alors autant la prévenir directement que si elle continue, elle se prendra une féssé, et peut etre que la premiere voir la derniere sera décisive ^^ ! celà ne veut pas dire battre son enfant, mais faire règner l'ordre et apprendre la politesse !! ^^

---------------
Lui : 30 ans - Moi : 24 ans

sticker

sticker

sticker

reglette-3​51232
Profil : Discret
ppoline
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 19:37:11  

d'accord avec les fessées. j'en ai eu étant petite ... Pas très sage faut dire...
ca ne m'a pas tuée :)

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 08:56:41  

c'est le gros mot quelle entend dire chez la nounou ???? ça craint non !!! déja la nounou n'a qu'a faire attention aussi si de votre côter vous lui dite que c'est mal et que de l'autre la nounou y va de bon coeur !!! moi quand je dis un gros mot ""souvent en voiture"" , mon fils de 3 ans me dis maman a dit gros mot et bien je lui dis :" OH !!! oui c vrai pardon vilaine et je me tape sur la main ... ça peux paraître cucu mais mes 3 enftas n'ont jamais dis un seul gros mot .

maman de 2 petits monstres
pingou54
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 09:04:37  

c'est vrai que si elle entend ça toute la journée c'est quand même bizarre, a voir avec la nounou c'est sur !
une fessée n'a jamais tué personne, mais avant ça il faut remonter a la source je pense^^
bon courage !

---------------
sticker
maddy37250
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 10:48:08  

Oui moi je suis entierement d'accord... Après d'un sens, elle les entendra et les dira tout autant plus tard, mais à 2 ans ca fait vraiment jeune donc il y a un soucis !!

---------------
Lui : 30 ans - Moi : 24 ans

sticker

sticker

sticker

reglette-3​51232
Profil : Nouveau
lyllydu77
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 15:04:25  

Bonjour a toutes,

Etant maman de deux pépères de 4 et deux ans,je peux te dire que tu n'a pas fini d'en entendre!le monde dans lequel nous vivons est mal fait pour ca,entre la télé,les autres enfants,ou chez la nounou.....
Je te conseille l'ignorance quand elle le dit,tu verras au bout de quelque fois qu'elle verra qu'elle n'attire pas l'attention avec ce grot mot,elle l'oubliera d'elle meme!!
bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvelle sur le site et gros passage à vide... ma fille n'arrete pas de dire les gros mots.
GROS DESIR BB 6  
Plus de sujets relatifs à : gros mot

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis une nouvelle 2
Présentation 1
recherche nourrices agrées 0
APPEL A TEMOINS... JE VIS AU DESSUS DE MES MOYENS ! 0
RECHERCHE D AUTRE MAMAN QUI COMME MOI EST SOUS ANTICOAGULANT PENDANT 1