/ / /

2 ème grossesse et angoissée

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 ème grossesse et angoissée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vini69
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 09:59:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis enceinte de 5SA et autant angoissée que pour ma 1 ère. TOUJOURS peur d'une fausse couche (ce qui c'est produit avant d'avoir mon petit Calvin le 8 mars 2007). Pourtant tous les signes de grossesse sont bien là.   Mon RVD gygy est le 19 avril.... C'est trop loin. Hâte d'avoir une echo pour qu'on me dise que tout va bien.  Et-ce qu'il y en a qui sont dans mon cas.... Merci d'avance.

Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 12:52:38  

Bonjour,

Je te comprend parfaitement!! Je suis egalement enceinte de bb2, j'ai une fille qui a 1 an. Avant d'avoir ma fille j'ai fait 3fc et une img, alors forcement j'angoisse!!
Ce matin j'ai fait mon amnio, maintenant il faut attendre les resultats.

Je te souhaite bon courage, c'est long d'attendre. Mais bon il faut se dire qu'il y a ^pas de raison poue que sa se passe mal.

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
vini69
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 15:04:49  

Merci, ça fait du bien de voir que l'on est pas toute seule... Je te souhaite également bon courage. Pour quand tes resultats de l'amnio? En attendant vraiment courage, car comme tu dis l'attente est longue....

Profil : Nouveau
choupi950
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 07:49:21  

Vini69 a écrit :
Je suis enceinte de 5SA et autant angoissée que pour ma 1 ère. TOUJOURS peur d'une fausse couche (ce qui c'est produit avant d'avoir mon petit Calvin le 8 mars 2007). Pourtant tous les signes de grossesse sont bien là.   Mon RVD gygy est le 19 avril.... C'est trop loin. Hâte d'avoir une echo pour qu'on me dise que tout va bien.  Et-ce qu'il y en a qui sont dans mon cas.... Merci d'avance.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,  Je suis également enceinte de +/- 8 semaines et c'est ma 2ème grossesse.
 Je suis aussi complètement paniquée parce que mon 1er accouchement s'est mal passé. Je vois le gygy jeudi 8/04 et j'ai hâte qu'elle me rassure.
 Donc, je te comprends tt à fait.
 Courage, il faut garder des pensées positives.
 Choupi

Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 08:37:38  

Coucou je vous rejoinds

Pour ma première grossesse j'ai faillit perdre ma chipie (menace d'accouchement préma avec modification du col) Ce second était pas prévu du tout, car la puce n'a même pas 8mois, je vois gygy dans 2h, j'espère que tout va bien et que cette grossesse ce passera mieux mais j'y crois pas, mon corps c'est pas reposé assez

---------------
2xMfp2

V6c3p1
Profil : Discret
carine-ms
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 13:14:05  

Bonjour,

pour moi la situation n'est pas tout comme vous car je ne suis pas encore enceinte de bb2, mais on essaye depuis 1 mois et je me pose beaucoup de questions et j'angoisse enormément  car avant d'avoir ma fille qui à 19 mois j'ai fait une fausse couche que je n'ai pas supporté.

Quand j'ai été enceinte de mon petit coeur les 3 premiers mois j'ai été désagréable au point que mon mari me disait qu'il ne voulais plus me parler.

Donc j'angoisse beaucoup car je ne veux pas refaire une fausse couche et etre comme j'ai été les 3 premiers mois de grossesse donc je te comprend.

Je te souhaite bon courage.

vini69
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 10:46:39  

Coucou à toutes,

Je vois que je ne suis vraiment pas la seule à être angoissée. Ca me rassure car parfois j'ai vraiment l'impression d'en rajouter...et bien même pas !!

J'ai RDV le 19/04 chez mon gygy et c'est vraiment trop long... Pour me rassurer je suis retournée faire une pds voir si mon taux de beta hcg augmentait. Celui-ci a plus qu'augmenté donc c'est rassurant.
Tout est permis pour se rassurer je crois...

Bisous à vous toutes!!

Profil : Nouveau
poutine479
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 01:20:22  

Bonjour,
je te comprend car moi je suis enceinte de 4SA et j'ai fait 2 fausses couche avant.  Alors j'ai très peur d'en faire une 3ieme.  J'aimerais savoir si c'est automatique que les seins gonfles lorsqu'on est enceinte.  Lors de mes deux fausses couches, avant j'avais très mal aux seins et ils étaient gonflés.  Là présentement j'ai mal un peu mais ils ne sont pas gonflés, j'ai peur que ca annonce une autre fausse couche.
Merci d'avance.

Profil : Impliqué
medina008
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 16:51:43  

bonjoure moi je suis encinte de bebe2 je suis a 10sa et pour le momen sa va je suis inquiette care j'ai perdu mon petit garçon a 5joure je vie il avai une malformation cardiaque mai il navai pas de maladi mai je suis comme engoise le gygy ma dit que jorai une grossess tres surveille care je suis tonbe encinte 1moi aprai la naissance de mon ange

---------------
reglette-1​81844 bandeau_12​040426083 bandeau_12​040426084
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grossesse a risque?? Quelqun peut il m'aider sil vous plais GROSSESSE APRES IAC
Première grossesse Comment arrêter de fumer pendant la grossesse ?
Grossesse découverte tardivement Nouvelle sur le forum, grossesse gémellaire en cours
décollement placentaire a 5semaines de grossesse et taux de Première grossesse
grossesse desiree Cherche don vetement de grossesse
Plus de sujets relatifs à : 2 ème grossesse et angoissée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
en voiture, protégez vos enfants !!! 0
loin du papa deprime besoin de soutien 11
faire un enfant seule 0
essaie premier bébé a 41 ANS 0
un petit conseil 0