Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GROSSESSE APRES IAC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
matago34
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 14:39:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'a y'est je suis enfin enceinte. Cela fait plus d'un an que nous essayons et nous avons eu recours à 2 insémination artificielle, et samedi matin j'ai fait mon 1er test qui s'est avéré POSITIF !!!! Je n'arrive vraiment pas à y croire. J'étais tellement persuadé que cela n'avait pas marché à l'inverse de la 1ère fois où j'y croyais dur comme fer.

Maintenant après la surprise, la joie, et le soulagement, je commence à avoir des angoisses.

Est ce une grossesse normale, ou bien il faut être beaucoup plus vigilante. Je fais 120 kms par jour pour travailler, est ce un problème ?

Si quelqu'un est dans mon cas, merci de rassurer.....

Publicité

Profil : Discret
bluejny55
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 11:06:54  

Coucou,

Félicitation, ma cousine est tombé enceinte de la même façon que toi. Elle a était beaucoup surveillée les 3 premiers mois, et ensuite à eu une grossesse normale.
Par contre pour ton boulot, fais attention car au bout d'un moment, tu sera limité en kilomêtres. Mes médecins m'interdise de faire plus de 200km. Vu mon boulot, c'est assez short mais bon.
Bibi

Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 14:03:34  

MATAGO34 a écrit :
C'a y'est je suis enfin enceinte. Cela fait plus d'un an que nous essayons et nous avons eu recours à 2 insémination artificielle, et samedi matin j'ai fait mon 1er test qui s'est avéré POSITIF !!!! Je n'arrive vraiment pas à y croire. J'étais tellement persuadé que cela n'avait pas marché à l'inverse de la 1ère fois où j'y croyais dur comme fer.

Maintenant après la surprise, la joie, et le soulagement, je commence à avoir des angoisses.

Est ce une grossesse normale, ou bien il faut être beaucoup plus vigilante. Je fais 120 kms par jour pour travailler, est ce un problème ?

Si quelqu'un est dans mon cas, merci de rassurer.....
Afficher plus
Afficher moins

Pour ma part je dirais que ce n'est pas une grossesse normale, dans le sens ou elle est + fragile. Dans mon cas j'ai été arrêté à 5 mois de grossesse et je ne faisais "que" 60km/jour, c'était déjà bcp trop, j'ai fait un début d'accouchement prématuré, du coup à la maison je ne pouvais + rien faire et j'ai accouché spontanément avec 3 bonnes semaines d'avance.

Entre le traitement, la fatigue, le stress je trouve que ce sont des grossesses + fragiles. En + ma 2ème fille est arrivée spontanément sans traitement ni IAC, et la grossesse a été différente du début à la fin, pas de saignements, pas de contractions et elle est née vraiment à terme (3 jours avant seulement).

Voilà pour mon avis et mon expérience. Biz et bon WE, Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première grossesse Comment arrêter de fumer pendant la grossesse ?
Grossesse découverte tardivement Nouvelle sur le forum, grossesse gémellaire en cours
décollement placentaire a 5semaines de grossesse et taux de Première grossesse
grossesse desiree Cherche don vetement de grossesse
Première grossesse grossesse
Plus de sujets relatifs à : GROSSESSE APRES IAC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stef vide ses placards! ;-) 0
je me presente! 7
bonjours a toutes 0
je veux un bebe j ai enlevé mon imlplant et ça ne marche pas 0
Bonsoir! 2