/ / /

Grossesse aplati interruption de grossesse sac toujours dans mon utéru

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grossesse aplati interruption de grossesse sac toujours dans mon utéru

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4036344
Chasam22
Profil : Nouveau
chasam22
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2016 à 09:27:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours tous le monde.

Voilà c'est la première fois que je m'inscris à un forum. Mais je suis à un stade où j'en ai besoin. C'est ma première grossesse mes dernières règles sont le 1 avril 2016 j'ai su que jetait enceinte le 2 mai. Très heureuse avec mon compagnon nous le voulons. Donc je fais une prise de sang qui confirme une autre prise de sans pour la tosco(je sais pas si sa s'écrit comment sa dsl) on me programme une écho le 23 mai. Entre deux vers le 13 14 du mois de mai je commence à perdre du sang. Je file aux urgences. La nouvelle le sac de grossesse et bien la bien former bien en place de bonne augure mais avec un ématome autour. Sage femme très rassurante qui me dit que sa arrive mais que c'est vrai qui avait un risque. Mais bon jetait rassurer quand même. Je fais donc mon écho le 27 j'ai louper mon rendez vous du 23. Sa a durer deux minutes le docteur me dit grossesse interompu à 6 semaines je vois rien sac écrasé pour moi tout les signes montre qui ya plus de grossesse. Faite une prise de sang au revoir. Dépité je sors j'appelle ma famille qui en sont désolé. Mais je comprend pas pourquoi je l'ai pas perdu depuis ce temps. Et pourquoi une quinine de jours je le voyais si bien aux urgences si rond. Et que j'ai tout garder les symptômes le ventre qui commence à durcir pour préparer l'arrivée d'un bébé. Je me dis que je l'ai perdu mais en vrai j'aurais besoin de conseils car je suis exténuée de toute ces montagnes russes de sensations. Et que dois-je penser. Merci d'avance les filles

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grossesse en belgique Grossesse ou pas?
Nausées arrêt pilule ou grossesse? Grossesse ?
Tout sur ma grossesse Tension élévée lors de la grossesse...
FIN DES ASSEDICS EN PLEIN GROSSESSE livre sur la grossesse
comment annoncer a ma mère ma grossesse  
Plus de sujets relatifs à : Grossesse aplati interruption de grossesse sac toujours dans mon utéru

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle sur le forum 0 10/05/2016 à 12:11:07
Bonjour nouvelle parmi vous 0 01/05/2016 à 19:40:38
Bonsoir tout monde 1 23/04/2016 à 10:36:19
Nouvelle maman 1 20/04/2016 à 23:03:30
Bonjour à tous! :) 2 21/04/2016 à 14:57:47