/ / /

Grossesse a risque?? Quelqun peut il m'aider sil vous plais

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grossesse a risque?? Quelqun peut il m'aider sil vous plais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
missdiormimi
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 02:01:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Apres 1 ans et demis d'attente je tombe enfin enceinte.
Je consulte un gynecho qui me dis que tous vas bien que tous se passe bien... Je me plain de forte douleur de ventre il me dis " C'est normal vous etes enceinte".
Hier soir j'ai vraiment eue des douleur orrible dc jme retrouve au urgence: et la la gynecho me dis que: mon col a un probleme, que je saigne a l'interrieur de l'uterus et que tant que le sans s'évacura pas j'aurais mal, que je fais des contraction a 9 semaines et 5 jours qui peuvent duré pendant toute la grossesse, un uterus bicorne et j'ai une sciatique.
Donc elle mannonce que j'ai des risque d'avoir des fausses couche et un enfant prematuré
Ya t-il quelkun qui a connu une personne dans cette situation svp jai trop peur pour mon bébé

Publicité

Profil : Régulier
enviedange
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 13:51:02  

coucou, je comprends ta douleur, je ne suis pas passée par là mais j'imagine que le moral ne pas être au beau fixe.
Essaye de prendre contacte avec la sage femme de la PMI de ton secteur (demande à ta mairie les horaires) elle peut te suivre gratuitement.
Il existe un site officiel pour les bébés prema et il ya des mamans en MAP qui raconte leur grossesse mais si tu ne te sent pas trés bien je ne sais pas si ca vaut le coup d'y jetter un oeil car il y a aussi des récit bien triste. Mais il y aussi des mamans qui se battent dés le début et qu'y vont à terme, par contre beaucoup de repos, pas d'effort ni trop de stress (facile à dire!).
Bon courage

---------------
as1cEWrFg2​B0013MDAwO​GQ0fDAwMDk​wMGR8TWEgI​HBvdXNzaW5​ldHRlIGEgI​A

L'un sans l'autre c'est un incendie; mes deux amours me comblent de bonheur...

Ma puce est née F,anniv,20​11-05-25,,​,,,,,vi,39​,3,2011-05​-20,FF33FF
Profil : Régulier
laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 17:24:09  

coucou je te compren je me suis faite operé d'un uterus bicorne suite a un accouchement préma a 31 semaines.
si tu veut parler hesites pas

---------------
reglette-1​36750

F,scrap,20​11-09-15,,​,,notre 2éme bonheur arrive,,mo​is,07,ll,1​,2012-02-2​​7,990099 [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GROSSESSE APRES IAC Première grossesse
aider nolan o co,cour Comment arrêter de fumer pendant la grossesse ?
Grossesse découverte tardivement Nouvelle sur le forum, grossesse gémellaire en cours
Bonjour! Qui pourra m'aider?! Qui peut nous aider à réaliser notre rêve ?
décollement placentaire a 5semaines de grossesse et taux de Première grossesse
Plus de sujets relatifs à : Grossesse a risque?? Quelqun peut il m'aider sil vous plais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
après cinq années d'attente nous avons enfin la chance d'att 15
perte de ma fille suite a un spina bifida 4
de nouveau enceinte 0
envie d un bb 1
ChouKette 2