1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
jennyferlepage
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 16:16:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis enceinte de 8mois et 5jours et souvent je sens ma fille bouger et des fois j'ai même quelques douleurs.

Dois-je m'inquiéter ou pas?

Publicité

Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 16:35:51  

Tant que ton ventre ne devient pas dur comme du bois et que ça tire pas dans le dos, non. Ta fille te donne juste de bon gros coups et en fin de grossesse c assez douloureux

---------------
2xMfp2

V6c3p1
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 16:39:52  

Coucou!

à 8 mois bébé n'est plus une mini crevette et quand il bouge pas moyen de passer à côté! Ses mouvements peuvent entrainer des sensations douloureuses c'est normal bébé est un peu à l'étroit et notre corps n'est pas extensible à l'infini. Souvent c'est le passage des pieds sous les cotes qui est désagréable ou les coups de pied un peu fort ou si bébé décide de faire une pirouette...
 En général si ce sont des contractions ton ventre se met "en boule", tout dur et souvent bébé arrête de bouger (mais pas toujours) et tu ressens une douleur plutot diffuse que localisée comme des douleurs de règles si tu connais ou des douleurs dans le dos. Si cela se répète régulièrement et augmente en intensité alors il est temps de penser que c'est probablement le début du travail! A 8 mois et une semaine bébé peut arriver n'importe quand.
 Je te souhaite plein de bonheur, profite bien de ces derniers moments avec bébé dans ton ventre!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

jennyferlepage
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 12:45:46  

AudreyLucie a écrit :
Coucou!

à 8 mois bébé n'est plus une mini crevette et quand il bouge pas moyen de passer à côté! Ses mouvements peuvent entrainer des sensations douloureuses c'est normal bébé est un peu à l'étroit et notre corps n'est pas extensible à l'infini. Souvent c'est le passage des pieds sous les cotes qui est désagréable ou les coups de pied un peu fort ou si bébé décide de faire une pirouette...
 En général si ce sont des contractions ton ventre se met "en boule", tout dur et souvent bébé arrête de bouger (mais pas toujours) et tu ressens une douleur plutot diffuse que localisée comme des douleurs de règles si tu connais ou des douleurs dans le dos. Si cela se répète régulièrement et augmente en intensité alors il est temps de penser que c'est probablement le début du travail! A 8 mois et une semaine bébé peut arriver n'importe quand.
 Je te souhaite plein de bonheur, profite bien de ces derniers moments avec bébé dans ton ventre!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Je ressens des douleurs mais pas seulement quand elle bouge mais j'ai mal aussi dans le bas du ventre comme les douleurs de règles mais en moins fort quand même.

audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 20:57:54  

J'ai une piste d'explication! Je pense que ton bébé est "descendu"! Moi c'est arrivé vers cette époque là et ca donne un inconfort et parfois des douleurs dans le bas ventre. Et à l'examen gyneco suivant la sage femme m'a confirmé que bébé etait bas. Mais j'ai accouché bien à terme!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

jennyferlepage
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 21:32:15  

ok ba j'ai rendez vous le 28 avec la sage femme je lui en parlerai je verrais bien ce qu'elle va me dire.

jennyferlepage
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 21:34:32  

Bonjour, ok ba de toute manière je voit la sage femme le 28 je lui en parlerai et je vais voir ce qu'elle va me dire.Merci du conseil.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite nouvelle ici, première grossesse grossesse difficile
col court 4 mois de grossesse 2 ème grossesse et angoissée
Grossesse a risque?? Quelqun peut il m'aider sil vous plais GROSSESSE APRES IAC
Première grossesse Comment arrêter de fumer pendant la grossesse ?
Grossesse découverte tardivement Nouvelle sur le forum, grossesse gémellaire en cours
Plus de sujets relatifs à : Grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
présentation! 2
aidez moi 1
presentation 1
presentation 1
mon petit a une cassure de croissance 1