Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tout sur ma grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4035748
lalyMarcha​l
Profil : Nouveau
lalymarchal
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 21:49:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a tous je suis nouvelles sur ce forum et j'aimerais juste partager avec vous mon expérience .

Je suis a J-5 et de hier soir jusqu'a ce matin j'ai ressenti des contractions dans les reins ( enfin je pense que ce sont des contractions ) douleurs de regles sa me lançait dans les reins et sa dessendez jusqu'au jambes , j'ai appelé ma gygy elle m'as dit que sa chercher a venir et que si je m'inquiétai je devais téléphoner a la mat pour un examen donc j'ai appeler et la femme que j'avais au telephone m'a dit qu'il y avait aucun soucis surtout étant donné que j'étais a terme et que c'était pas la peine de me deplacer ! Du coup j'ai fait ma petite journée , magasin avec mon cheri et plus tard dans la journée j'ai était au pipi et dans serviette j'ai découvert que j'avais perdu le bouchon muqueux , après je sais que sa ne veut pas dire que l'on va accoucher maintenant mais j'étais contente quand même :) Sinon a part sa j'ai souvent dans la journée des petits coups de jus dans le vagin et le ventre qui se durcit et qui devient génant mais sans douleurs .
Voila j'attend maintenant de connaitre vos experience de femmes enceinte étant donné que je passe ma grossesse sur les forums pour savoir comment sa se passe chez les autres futurs mamans et je m'y suis enfin inscrites :)

Publicité

n°4035749
supermoell​eux
yeah
Profil : Régulier
supermoelleux
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 13:48:36  

coucou c'est génial! c'est ton premier? moi je suis maman d'une petite de 3 ans! ma grossesse était pas mal, quand au moment d'accoucher je l'ai su à la première contraction,  grosse douleur !! et elle se sont rapprocher jusqu'a toutes les 5 minutes!  et là appel la clinique et départ! accouchement génial et sans douleur (péri)!

---------------
flo
n°4035750
lalyMarcha​l
lalymarchal
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 22:07:43  

Ah c'est super pleins de bonheur a toi et merci d'avoir repondu ! J'espere aussi avoir un accouchement sans douleur ^^ Ce matin se sont mes toutes premieres contractions qui m'on reveillé sa fait comme quand j'avais mes regles mais en un peu plus mal mais suportable quand même ! J'ai étais a la maternité et oui c'est toutes les 10 minutes contractions sa ne se calme pas et je suis ouverte d'un cm aussi j'espere accoucher bientot ! Trop pressé d'avoir mon petit garcon dans mes bras !

n°4035751
lalyMarcha​l
lalymarchal
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 22:09:23  

Et oui c'est mon premier :)

n°4035753
lalyMarcha​l
lalymarchal
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2014 à 00:10:04  

Personne sur ce forum ?? je suis a j-1 j'aurais bien voulu des conseils sur ma grossesse j'ai l'impression qu'il ne viendra jamais pourtant toujours toutes les 10minutes mes contractions ( pis dans les reins sa fauit mal ) même en prenant des spasfons ! J'ai peur d'accoucher apres terme alors silvoulplait donnez moi des conseils ou racontez moi vos exxpériences !!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tension élévée lors de la grossesse... FIN DES ASSEDICS EN PLEIN GROSSESSE
livre sur la grossesse comment annoncer a ma mère ma grossesse
grossesse isthmique 1ère grossesse appel à témoin
JOURNAL DE GROSSESSE appel à témoin grossesse trés difficile
mort in utero à 6 mois et demi de grossesse Grossesse gémellaire besoins de parler et vous ?
Plus de sujets relatifs à : Tout sur ma grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un ptit deuz 1 05/01/2014 à 20:32:50
un ptit deuz 0 29/12/2013 à 15:34:31
en route pour BB2 1 29/12/2013 à 15:32:04
présentation : Timoustick 2 29/12/2013 à 15:52:22
hello 3 08/01/2014 à 12:42:56