1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grossesse ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4036147
Paumme
Profil : Nouveau
paumme
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2015 à 07:03:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !!

Voilà plusieurs jours que j'hésite à faire ce post mais plus les jours défile et moins je tiens !
Premièrement je sais qu'on me dira de faire un test, mais je vous explique tout de suite, je suis en corse avec la famille de mon ami, une grossesse ne serait pas une Bonne Nouvelle pour eux, et nous n'avons aucun moyen de se rendre discrètement dans une pharmacie ! Donc bah je patiente encore quelques jours et viens vers vous pour savoir ce que vous en pensez !

Alors voilà mon histoire : je prends la pilule ludeal gé, et en juillet j'ai oublié ma pilule fin De la première semaine sauf que j'ai oublié 3 cachets ! Et m'en suis rendu compte donc au 4ème ! C'était le : 14-15-16 juillet.
Donc je vais cherché une pilule d'urgence!
Nous avons que des rapports non protégés et le dernier du coup à risque c'était le mardi 14 !

Les jours ont passé le temps que le jour j test de grossesse arrive et j'ai commencé à avoir des nausées notamment quand je prenais la voiture hors je ne suis pas du tout malade habituellement ! Des migraines (2-3) sont venues également me pourrir la vie 2 semaines après. J'ai mis ça sur le compte de la pilule d'urgence !

A 14 jours après le dernier rapport à risque je fais un test négatif. Je ne me pose plus de question et continue ma vie.
Sauf que les nausées ne passent pas, je deviens très fatigué, je dors en voiture même pour 5 minutes ! Je dors dès que je peux !
Puis par la suite depuis 1 semaine et demi environ tiraillement dans la bas du ventre ! Ballonné gonflé ! Je suis allé au wc mais rien n'y fait mon bas du ventre est gonflé ! Je ne suis plus plate le matin ! Puis sont venu en même temps les réveilles nocturne pour alle faire pipi, ce qui n'est pas du tout habituel chez moi.
Et enfin depuis 2-3 jours mal sur le côté des seins plus au droit qu'au gauche et téton très sensible à droite !

Voilà je crois que je vous ai tout dit ... test dans 2-3 jours, j'en suis a 6sg si je suis enceinte ! Et vous qu'en pensez vous ? Ça vous ai déjà arrivé ?

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tout sur ma grossesse Tension élévée lors de la grossesse...
FIN DES ASSEDICS EN PLEIN GROSSESSE livre sur la grossesse
comment annoncer a ma mère ma grossesse grossesse isthmique
1ère grossesse appel à témoin JOURNAL DE GROSSESSE appel à témoin
Grossesse gémellaire besoins de parler et vous ?  
Plus de sujets relatifs à : Grossesse ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle 0
Bonjour je me présente ! Ici pour parler de IAD (couple lesbienne) 0
Recherche Maman solo dans le 91 (proche Evry) 1
bonjour je suis nouvelle sur le site. 1
Help !! Absence de règles... 1