» » »

grossesse trés difficile

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

grossesse trés difficile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4034331
shayna666
Profil : Nouveau
shayna666
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2012 à 02:49:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
voilà je suis atteinte d’insuffisance rénal sévère pas encore dialysé mais sur liste d'attente de greffe d'un rein!
je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 mois et j'ai décidé de quitter le père car il était trop immature pour un enfant mais on est rester ami ,il veut pas le reconnaitre mais ça me pause pas de soucis car je me sens de l’élever seul ! le seul soucis c que les médecins veulent que je me fasse avorter car ce serai trop risquer a cause de ma maladie!risque de mort du bb avant et pendant l'accouchement , mort de la mère , risque d’aggravation de ma maladie et donc dialyses tous les jours pendant et après l'accouchement, risque de prématuré et d'un enfant de petite taille!je veux pas avorter car je l'aime déjà ! je c que ce sera difficile mais bien pris en charge au gros centre de Lyon par des professeur en gynécologie et en néphrologie je sait que c'est possible !mais c vrai que j'ai un peu peur!

Publicité

n°4034332
shayna666
Profil : Nouveau
shayna666
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2012 à 16:35:20  

j'aimerais avoir des conseils car je c pas comment faire pour affronter les doc!!

n°4034344
mathilde02​1080
Profil : Impliqué
mathilde021080
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 17:35:40  

Un peu dure de te conseiller dans c'est cas la, c'est a toi de te poser les questions:
-Suis-je prete a affronter une grossesse?
-Suis-je prete a supporter le déces du bébé alors qu'il sera resté plus long temps dans mon ventre ou mort né?
-Suis je prete a affronté l'éventualité d'avoir un enfant handicapé a cause d'une trop grand prématurité?
-Suis-je prete a subire tout se qui sera lié a la grossesse

Il faut vraiment que tu te pose bien ses questions car seul toi peu y répondre, c'est normale que tu aime cet enfant tu le porte en toi mais es tu prete a prendre tous ses risques pour toi et pour l'enfant? Apres etre mere célibataire n'est pas la le gros du probleme, c'est surtout de prendre au maximum les avis des médecin et leur demander au moins si il y a une chance que vous soyer toi et l'enfant en bonne santé a l'issus de cette grossesse, je sait que se ne sont pas des conseils que je te donne car personne ne peu te conseillé seul toi sait se que tu peu faire, mais parle au médecin explique leurs que ca te fairais vraiment tres mal de perdre cet enfant mais en même temps si ils te le déconseille vraiment formelement, c'est a toi de voir si tu veux prendre se risque, dans tous les cas même si c'est un choix et une épreuve difficile, tu n'aura pas a te culpabiliser quelque soit ton choix, se sera le bon :) Peu etre vaux t'il mieux attendre de te soigner pour avoir un enfant et le garder? Enfin si tu as besoin de parler je suis a ton écoute, demande conseil a ta famille, a tes amis... Met a plat le pour et le contre sur une feuille pour t'aider a prendre une décision

---------------
sticker

signature-179533

sticker

Apres 2ans et demi d'essais bébé c'est enfin accroché!
n°4034352
tchocanail​le
Profil : Régulier
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 16:50:37  

Bonjour.

Il y a aussi une bonne chance pour que ton bébé et toi alliez bien (tu as appris ta grossesse alors qu'elle datait de déjà DEUX mois et tout allait bien sinon tu t'en serais apperçue avant, du moins il me semble).

Cela dit, comme le dit Mathilde, on ne peux pas vraiment te conseiller car nous ne sommes pas doc et surtout nous ne sommes pas toi.

Le seul truc que je me permet de te conseiller c'est de désigner des maintenant quelqu'un pour s'occuper de ton bébé si tu devait déceder pendant ou après sa naissance. Dommage que le papa ne veuille pas le reconnaitre ni s'en occuper sachant que tu "risques" de mourir.

En tout cas, comme tu l'écris, il y a des "risques de", ca qui ne veut pas dire que ca va forcement arriver. Tous les jours nous risquons (hier je suis tombée dans les escaliers, j'aurais pu mourrir la nuque brisée...) Peut-être devrais tu tenir palabre avec des mamans qui ont été dans ton cas.

Toujours est il que je te souhaite le meilleur qu'il puisse t'arriver!

Bises, Tchocanaille.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mort in utero à 6 mois et demi de grossesse Grossesse gémellaire besoins de parler et vous ?
Photographe de grossesse et bébés questionnement sur la grossesse
fin de grossesse bebe pour octobre Une seule grossesse possible : je veux une fille !
test de grossesse negatif besoin de vos avis declaration de grossesse
Grosses Inquietude!!!Regles et Grossesse? régle et grossesse
Plus de sujets relatifs à : grossesse trés difficile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mort in utero à 6 mois et demi de grossesse 1 06/12/2012 à 23:57:39
3ème bébé ou pas ??? 0 20/11/2012 à 13:49:11
Maman pour la 2ème fois! 0 15/11/2012 à 12:18:26
nouvelle sur ce forum 3 29/11/2012 à 11:38:56
nouvelle sur ce forum 0 14/11/2012 à 18:14:31