/ / /

gynécologue et pédiatre sur Lille

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gynécologue et pédiatre sur Lille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
pimousse013
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2011 à 23:23:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Suite à un déménagement, je recherche un(e) gynéco et un(e) pédiatre sur Lille.

Bon week end et merci d'avance pour votre aide hello:{}

Publicité

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 17:28:41  

Arfff ... J'habite Lille mais bon c'est tellement grand que bon ,... Vaut mieux trouver ça près de chez toi ... Donc , je te conseille d'aller à ta mairie de quartier , là bas , ils ont sûrement un liste pour les nouvelles arrivantes ( c'est ce j'avais fait mais comme j'ai démmenagée dans un autre secteur , je recommence aussi ! ) ! Regarde sur le net , t'auras toutes les adresses des mairies et celle qui correspond à ton quartier !
Bon courage !+

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
bébé 1 nous t'attendons :) !
Profil : Régulier
lucioleee
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 20:55:36  

Ha moi aussi j'en cherche une!! Je veux bien le nom de la tienne Amelie. Je veux pas aller chez une inconnue, je préfère si quelqu'un me l'a conseille! Elle était bien la tienne?

---------------
Après t'avoir attendu un petit moment te voilà!! F,naissanc​e,2012-02-​11,,,,,,se​maines,beb​e,11,4,201​2-10-28,00​FF00
pimousse013
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2011 à 22:08:08  

Je recherche en centre ville de Lille.
Bises et bonne semaine.

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 01:55:50  

Une gygy ??? bah , le truc , c'est que j'étais suivie à la maternité Jeannes de Flandres ... Et là , bah , ils peuvent plus ( trop de monde apparement ) !! Donc , je cherche aussi ... Mais je suis plus vers Lille Gare Europe - St Maurice Pellevoisin !! Mais , je sais qu'à la Mairie , ils ont des listes !! Pour la Pmi , je vais à celle du quartier ! Après , je suis pareille , une inconnue , non merci ... Ou un inconnu ... Je prèfére un gygy homme ... Je veux pas de femmes ! lol !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
bébé 1 nous t'attendons :) !
Profil : Régulier
lucioleee
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 10:10:54  

Finalement, je suis allée chez un généraliste en face de chez moi chez lequel j'étais allée une fois et il m'en a indiqué une. Elle est sur Lambersart, j'habite Lambersart exactement, même si je dit toujours Lille pour que les gens repèrent.

---------------
Après t'avoir attendu un petit moment te voilà!! F,naissanc​e,2012-02-​11,,,,,,se​maines,beb​e,11,4,201​2-10-28,00​FF00
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 11:14:26  

Et bah , toi et moi , on habite pas loin en fait ... Mais à l'opposé ! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
pimousse013
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 21:36:02  

Des idées pour un pédiatre ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs