/ / /

Handicapée, maman et enceinte

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Handicapée, maman et enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023609
sau221
Profil : Nouveau
sau221
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 03:40:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  hello:{}

Je suis nouvelle sur le Forum,du centre de la France et j'aimerais beaucoup communiquer avec des mamans qui ont un handicap. J'ai des problèmes de marche,de vertige,et une trés grande fatigue dut à des problèmes neurologique,surtout que maintenant,mon traitement a dut être stoppé.Je m'éfforce de marcher avec des cannes,mais pour les déplacements plus long le fauteuil est obligatoire!
J'ai actuellement 3 enfants de 16,12,et 3ans et demi. :D
Les 2 grands eu avant mon "accident médical" et mon petit dernier,2 ans aprés.C'est grace à mon petit ange que je suis debout aujourd'hui,il m'a donner la force de me battre! ange:{}
Aujourd'hui, je suis enceinte de 15+3 semaines de bébé surprise,car j'ai découvert ma grossesse à 11 semaines!  ouch:{}
J'ai trés peur de ne pas y arrivée,avec 2 petits,ça va pas être facile à gérer!Malgré que je m'occupe,sans aide extérieur de mon ange,j'ai des doutes sur mes capacitées...
Si vous aussi vous avez un handicap et que vous avez réussit à vous en sortir,contactée moi pour me donner vos conseils et me remontée le moral!
Merci à toutes,handicapée ou pas de votre soutient. :)

Publicité

n°4023618
NolanNess
Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 13:46:23  

Salut Sau,

Tu as tout mon soutient et je trouve merveilleux cette nouvelle aventure que tu nous fait partager!!!!

Mon nièce est handicapée elle est toute jeune elle vient d'avoir 7ans elle est atteinte du syndrôme de little nom tout mignon pour maladie de M..., pardon je m'égares,.... mes tes symptômes me rappelle ma nièce.

En tout cas, je pense que l'on a pas le même âge, nous n'habitons pas non plus la même région mais si besoin n'hésites pas ;)

A bientôt.

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
n°4023639
sau221
sau221
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 03:35:44  

Bonjour NolanNess,

Merci beaucoup pour ton soutient,Je suis vraiment triste pour ta nièce,c'est terrible à cet âge d'être confrontée au regard des autres,aux douleurs,à la fatigue,de ne pas pouvoir courir,jouer dehors avec les autres,de connaitre que kiné et réeducation...J'espère qu'elle ira de mieux en mieux....

Pour ma part,c'est à la suite de plusieurs érreurs médicales durant ma grossesse n°3,que mon bébé est décédé in utéro à 18 semaines de grossesse.Il était tout à fait mormal,mais les médicaments donnés à la clinique l'on,et mon empoisonnés....
Et c'est lors de l'accouchement de ce bébé, que l'on ma fait une rachi-anesthésie,qui m'a rendut thétraplégique!
J'ai passer un an en centre de réeducation fonctionnel, loin de chez moi et de mes 2 premiers enfants...
Heureusement,le miracle s'est produit,sans que l"on si attende,4 mois aprés ma sortie,je suis "tomber" enceinte,alors que l'on m'avait certifiée que je ne pourrais plus jamais avoir d"enfants!!!!
Je me suis donner les 6 derniers mois de grossesse pour être debout à la naissance,et avec 4 heures de réeduc.par jour, j'ai réussis à voir la vie d'en haut à nouveau!  Que de souffrance,d'effort,mais ça a vallut le coup,car aprés j'ai put marché avec des béquilles et m'occuper de mes enfants!!!
Mais aujourd-hui,je doute de nouveau,car je sais que je suis arrivée au bout de ce que je pouvais récupérer...et qu'un enfant "docile" et autonome,ça se guère mais deux?

Christale,39 ans,maman de Joss,16 ans,Marine,12 ans et de Nicolas,3 ans et demi,enceinte pour fin juillet d'une petite fifille.Sur le 41 et le 37.

n°4023641
NolanNess
Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 07:31:14  

Tu sais la réponse que je vais t'apporter va certainement te sembler ultra bête mais je te la donne quand même: avec autant d'amour tout ira bien, on sent dans tes paroles toute ton hésitation mais par dessus tout, tout l'amour que tu lui portes déjà à cette petite fille que tu ne connais pas encore,... aimer c'est déjà un pas vers le bonheur!!!

Tu es en droit de te poser autant de questions mais j'aurais tendance à te dire que si tu as déjà réussi tu peux encore le refaire ;) c'est ce que je dis tous les jours à ma tite nièce, quand parfois ses jambes s'écroule sous son pourtant si petit poids,... tu as réussi à marcher ma chérie et tu recommenceras,... grâce à sa volonté elle y arrives.

Tu as de la volonté, le chemin que tu as parcouru est fantastique et surtout aucune plus belle preuve d'amour envers tes enfants et ton mari ne pourraient leur être apportée, quelle fierté tu as dû éprouver également, tu as une force de caractère que je t'envies,... la moindre petite épreuve depuis quelques temps me paraît insurmontable,.. j'ai l'impression de lutter chaque jour alors que je ne fais qu'avancer simplement,... bizarre cette sensation, ça va passer ;)

Je l'envie de papoter est forte mais je suis en retard sur mon tit planning matinal et si je ne me dépêches pas je vais carrément arriver en retard au boulot,... j'essaierai de passer prendre de tes news dans le courant de la journée.

A bientôt

PS: comment allez vous appeler la tite fifille???? tu es enceinte de combien là? 3mois?

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
n°4023662
tchocanail​le
Profil : Régulier
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 15:07:12  

Bonjour.

Je trouve bien dommage de se retrouver handicapé(e) à cause d'erreurs médicales, surtout aujourd'hui ou on a de cesse de nous seriner les avancées du progrès!!!

Quand j'ai accouché de mon fils il y a 11ans, j'avais refusé la péridurale car déjà à l'époque j'étais plutôt endurante à la douleur à cause d'un passé difficile. J'ai commencé le travail sans même m'en apercevoir le 7février dans la matinée. On s'en ai rendu compte car ce jour là je devais faire un monitoring. Du coup ils m'ont gardé hospitalisée. J'ai commencé à sentir légèrement les contractions le 8 février vers 8h et durant toute la journée ça ce passait plutôt bien et la douleur était largement tolérable pour moi. Vers 22h, ils ont dit que parce que mon col ne s'ouvrait pas (je n'avait même pas perdu les eaux), ils allaient me faire une piqure de tranquillisant (j'ai appris il y à peu que c'était de l'acitocine, pardon pour l'orthographe) pour que le travail se fasse plus facilement. Mon col s'est enfin ouvert et ils m'ont emmené en salle d'accouchement ou ils m'ont dit qu'ils allaient me faire une péridurale.
Je ne voulais pas! 1 J'ai une phobie grave des aiguilles et 2 ca touche la colonne vertébrale. Ils m'ont dit que j'étais trop fatiguée, que ca durait depuis trop longtemps et que je n'avait pas le choix.

Je ne sentais pas mes forces à cause de l'anesthésie, je n'arrivais pas à pousser et le petit à faillit sortir avec les forceps.

J'étais terrorisée à l'idée de ne plus pouvoir marcher après la "piqure". En plus quelque temps après ma sortie de la maternité, j'ai vu une émission de ou une dame avait dû être piquée plusieurs fois car l'anesthésiste n'y arrivait pas. Du coup cette dame avait des "fuites" du liquide de la colonne (je me rappelle pas le nom).

Donc moi c'est clair et net, au prochain bébé, je refuse toutes piqures quelles quelles soient!!!!

J'espère, sau221, que tu les a trainé au tribunal et que tu es aujourd'hui largement soutenue financièrement par les docs qui t'ont fait ça. Même si l'argent ne te guérira pas, au moins si tu as des difficultés, il te permettra au moins de te prendre une aide.

Je te souhaite une jolie petite crevette en pleine santé.

A plus.

n°4023703
Makalili
Profil : Discret
makalili
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2011 à 10:43:54  

Bonjour, je ne serrais pas quels mots te dire...
Tu as l'air de te battre très vaillamment. Tu as beaucoup de courage.

Je suis reconnue travailleuse handicapé mais pour des soucies psychologiques.

J'espère que tu vas retrouver plus de motricité au fil du temps et que ton futur bébé va se porter comme un charme.

Courage à toi.
Si tu veux papoter il n'y a pas de soucies  ;)

PS : je suis de la région Centre.

a+ hello:{}

n°4029397
sarah1813
sarah1813
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 19:04:51  

Bonjour et toutes mes félicitations

Votre histoire est très belle et montre que malgré les accidents de la vie, la vie continue malgré tout et vous en êtes un bel exemple. Je travaille sur un reportage consacré à la parentalité, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on puisse en discuter au 01 53 17 99 44.
bien à vous

Sarah

Je suis nouvelle sur le Forum,du centre de la France et j'aimerais beaucoup communiquer avec des mamans qui ont un handicap. J'ai des problèmes de marche,de vertige,et une trés grande fatigue dut à des problèmes neurologique,surtout que maintenant,mon traitement a dut être stoppé.Je m'éfforce de marcher avec des cannes,mais pour les déplacements plus long le fauteuil est obligatoire!
J'ai actuellement 3 enfants de 16,12,et 3ans et demi. :D
Les 2 grands eu avant mon "accident médical" et mon petit dernier,2 ans aprés.C'est grace à mon petit ange que je suis debout aujourd'hui,il m'a donner la force de me battre! ange:{}
Aujourd'hui, je suis enceinte de 15+3 semaines de bébé surprise,car j'ai découvert ma grossesse à 11 semaines!  ouch:{}
J'ai trés peur de ne pas y arrivée,avec 2 petits,ça va pas être facile à gérer!Malgré que je m'occupe,sans aide extérieur de mon ange,j'ai des doutes sur mes capacitées...
Si vous aussi vous avez un handicap et que vous avez réussit à vous en sortir,contactée moi pour me donner vos conseils et me remontée le moral!
Merci à toutes,handicapée ou pas de votre soutient. :)[/quotemsg]

n°4029398
espoirdebb
Profil : Discret
espoirdebb
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 19:23:41  

ton histoire est tres emouvante je comprend tes angoisse meme si je souffre pas de handicap ,mais avec ce que tu as deja surmonte , ca sera que du bonheur ce petit loulou ! courage !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman nouvelle avec sa pitchounette maman et enceinte
Nouvelle maman du 9 janvier / Bienvenue ELLA a l'aide !! jeune maman ki s'interroge
Je suis de Compiegne...et jeune maman maman de famille nombreuse prés d'arras cherche amitiée sincère
HELLO NOUVELLE MAMAN SUR SAINT LAURENT DU VAR coucou a toutes je suis une jeune maman de 18ans qui aimerez
jeune maman handicapée cherche travail à domicile enceinte bb2 juste apres retour de couche !!!!!!!
Maman ado  
Plus de sujets relatifs à : Handicapée, maman et enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jusste moi :) 7 07/02/2011 à 23:39:46
Nouvelle 2 07/02/2011 à 09:32:18
Si vous chercher un mamie je suis disponible ! 0 06/02/2011 à 19:23:37
nouvelle parmis vous 3 06/02/2011 à 20:54:01
complément mode de garde 0 05/02/2011 à 23:52:18

Suivez-nous