2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hello Tout le Monde :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4026543
petitnous6​2
Profil : Régulier
petitnous62
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 14:15:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde

Voila alors moi c'est Sabrina j'ai 23 ans mon fiancé en a 26 apres 5 ans ensemble (dont 4mois de séparation) nous aimerions avoir un bébé  :)

Nous sommes en ménage depuis bientôt 3ans nous avons 2 Chiens (jack russel et Cocker)
Moi je suis en fin de formation coiffure

Mais voila on ne veut pas faire n'importe quoi et foncer tête baisser !

Donc je m'inscrit sur ce forum pour avoir des conseils des mises en garde ... tout conseils étant bon a prendre  :D
Message édité par petitnous62 le 12/05/2011 à 10:33:19
Publicité

n°4026544
misseva310​5
Profil : Fidèle
misseva3105
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 14:33:09  

COucou Sabrina, alors moi aussi j'ai 23 ans par contre pour ce qui est des "mises en gardes" j'en ai pas tellement. Juste mon medecin quand je lui ai parlé de notre désir d'avoir un enfant, il voulait que je vienne 3 mois avant pour qu'il me prescrive de l'acide follique, bon mais je l'ai pas écouté, je suis pas venue 3 mois avant, et là j'ai juste demandé à ma pharmacienne de m'en donner... mais y en a pas mal qui n'en prennent pas.

il m'a dit aussi de regarder les rhésus du groupe sanguin, parce que si le Mère rhésus -, père rhésus + et enfant rhésus +. alors il y a un risque d'incompatibilité rhésus http://sante-medecine.commentc [...] patibilite

tu peux vérifier et mettre tes vaccins à jours avant

bon mon medecin m'avait parlé de plein de choses... que je n'ai pas faites. Puis tu sais y a plein de femmes qui tombent enceinte sans l'avoir vraiment préparé, ou voulu et les grossesses se sont toujours bien passés alors moi je dirai fonce!!!!!
Message cité 1 fois