/ / /

Hello d'une nouvelle !!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hello d'une nouvelle !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3870073
floweris
Profil : Nouveau
floweris
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 16:41:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente je m'appelle Milla,j'ai 20 ans je suis fiancée depuis le 10 Juin 2009 et avec mon fiancée on essai d'avoir un bébé depuis le mois octobre 2009.
Je suis ici pour rencontrer des futures mamans ou mamans afin de partager nos expériences et de mieux faire connaissance.
Je vous dit @ bientôt.jaune2

Publicité

n°3870402
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 12:20:04  

Bonjour,

Je m'appelle aurore, j'ai 23 ans, j'ai une fille d'un an qui s'appelle Mila!!! et je suis enceinte de bb2, qui est prevu pour fin septembre.

A bientot

---------------
bandeau_12012421825 bandeau_12012421826
n°3870450
vividu93
Profil : Discret
vividu93
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:56:32  

je me prèsente je m'appelle sylvie j'ai 32 ans futur maman et actuellement maman de deux petites filles mon accouchement et prevue pour le 28 aout et je suis ravie de discuter avec toi

n°3870451
vividu93
Profil : Discret
vividu93
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 13:58:57  

bonjour moi c'est sylvie actuellement enceinte accouchement prevue pour le 28 aout je suis deja maman de deux petites filles et je suis ravie de discuter avec toi

n°3870485
floweris
floweris
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 15:21:39  

Eh bien heureuse de faire vos connaissances égalementjaune1
Moi je n'ai pas encore chopé la cigogne qui m'emmènera mon petit(e) bout!!
Et alors comment se sont passées vos essais? plutôt rapide ou vous avez attendu quand même un peu?
Nous ce n'est pas qu'on désespère,parce que des personnes attendent beaucoup plus longtemps(et j'éspére bien qu'on attendra pas trop loin quand même!)07,mais c'est décevant de voir à chaque mois les rrr débarquaient et se dire que ce n'est pas encore pour cette fois.

En tout cas bonnes grossesses à vous

n°3870727
joshetnath
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 22:17:06  

coucou moi aussi j'suis nouvelle , je suis l'heureuse maman de deux petit zouave et nounou de 4 autres!!! je suis marié depuis le 10 juin 2006 et j'habite en ardeche (vous savez le ptit truc sur la carte!!!) j'espere que ce forum va me permettre de rencontrer plein de nouvelle tete et de m'exterioriser un peu (on peu pas dire que mon cercle d'amis soit tres large...)
voili voilou c'etait marie
a +++

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°3870854
julmen
julmen
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 09:26:40  

floweris a écrit :
Eh bien heureuse de faire vos connaissances égalementjaune1
Moi je n'ai pas encore chopé la cigogne qui m'emmènera mon petit(e) bout!!
Et alors comment se sont passées vos essais? plutôt rapide ou vous avez attendu quand même un peu?
Nous ce n'est pas qu'on désespère,parce que des personnes attendent beaucoup plus longtemps(et j'éspére bien qu'on attendra pas trop loin quand même!)07,mais c'est décevant de voir à chaque mois les rrr débarquaient et se dire que ce n'est pas encore pour cette fois.

En tout cas bonnes grossesses à vous
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Milla,

Je suis nouvelle aussi dans ce forum ! Je m'appelle Julie et suis maman d'un petit garçon de bientôt deux mois (petit en âge mais grand par la taille... !).
Je viens de lire que tu cherchais à donner la vie. Tu verras c'est la plus belle expérience que l'on peut vivre dans sa vie.
Juste si je peux te donner un petit conseil : Evitez (ton ami et toi) de penser constamment que vous voulez un enfant car plus vous y penserez et moins ça arrivera.
Avec mon ami c'était notre cas, nous y pensions "tout le temps" et ça ne venait pas. Puis nous nous sommes mis à chercher un nouvel appart. Comme par miracle, peu de temps après nos recherches mon test était positif !!!
Voilà, j'espère que pour vous ce sera pour très bientôt ! En attendant, éclatez vous, profitez des sorties etc... car après c'est une autre vie qui commence ! jaune2
Bises,
@ bientôt

n°3870879
doro77350
doro77350
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 09:44:40  

coucou milla je me présente moi c'est dorothy  je suis nouvelle sur le forum et j'ai deja  2 enfants, 2 ptits mecs si tu veut on peu discuter si tu as des questions sur la grossesse ou autre se sera avec plaisir.             a bientot

n°3870902
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 10:11:49  

Coucou!

Pour repondre a ta question sur les essais, pour ma 1ere on a mis un an et demi, j'ai fait 3fc et une img, donc long et rapide a la fois!!
Pour le 2eme, on pensait pas que ca arriverai aussi vite, j'ai arreté la pilule le 10 decembre, j'ai eu mes regles le 16 et le debut de grossesse est daté du 30, on peut pas faire plus rapide!!!!
Ma fille avait que 9 mois, on pensait attendre quelques mois de plus.
Mais comme dit une maman au dessus ( desolé j'ai oublié le pseudo ) il faut essayer de pas y penser, plus facile a dire qu'a faire mais c'est vrai!!

Bon courage pour les essais

---------------
bandeau_12012421825 bandeau_12012421826
n°3871182
floweris
floweris
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 13:39:26  

Hey bien  merci d'être si nombreuses à me répondre et bienvenue aux nouvelles(je suis une apprenti nouvelle maintenant!). Je suis bien contente d'avoir autant de monde à qui parler,comme ça pour les questions je n'hésiterais pas,c'est sympa!
Donc c'est vrai qu'avec mon chéri,on essaye de pas trop y penser mais ce n'est pas facile.Chaque moi à peu prés,j'arrive à m'inventer un symptôme de grossessejaune3jaune5donc pas facile d'oublier.
Mais il faut être courageuse,le jeu (et l'attente) en vaut la chandelle. En tout cas ,j'espere rapidement faire partie du cercle des futures mamans.

Bisoussaime2

n°3871319
joshetnath
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 15:20:30  

et oui elle on raison, il faut se detendre et essayer de se concentrer sur autre chose , tu vera ca debloque generalement ton esprit et ton corp avec!!!
pour nous ca a ete un peu dificile d'avoir nos tresors enfin surtout le premier... j'etait jeune, je travaillais sans relache dans un metier pas facile et je me suis retrouver enceinte par hasard... malheureusement la vie en a voulu autement et nous a retirer ce petit etre en devenir, apres cet episode je n'avait plus qu'une obsession, avoir un bebe; ca avait changer quelque chose en moi... apres quelques mois de decevante retour des regles, bébé etait en route, j'etait au comble du bonheur, notre mariage etait prevu pour les 5 mois de grossesse donc j'avait fais refaire ma robe, prepârer sa chambre... comble du malheur la vie s'acharnant sur nous m'a fait accoucher prematurement de ce petit garcon qui n'a pas survecu...j'etait dechiré a l'ame et j'ai donc fuit a l'autre bout de la france, loin de ma famille et de mes souvenir pôur soigner cette blessure...; prevenue qu'il etait tres deconseiller de ravoir un enfant avant une bonne année je suis repassée sous pillule et j'ai laisser mon coeur se reparer... oh surprise ,sept mois plus tard et sous pillule je decouvrait que j'etait enceinte, apres une grossesse tres stressante notre petit ange est arrivé, et comme pour se faire pardonner la vie nous a offert un deusieme dans la foulée
tout ceci pour te dire que parfois le cheminement est long mais il vaut la peine d'etre vecu,
j'espere que bientot tu sera toi aussi maman et que tu vivra une grossesse sereine et entousiaste...

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°3872532
floweris
floweris
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 17:15:32  

oh joshetnat ton histoire et touchante et je vois que des fois le sort s'acharne,mais je suis heureuse pour toi que tout aille bien maintenant pour toi et ta tite troupe.
Au début avec mon chéri c'est ce que nous faisions nous laissions faire la nature,jusqu'au moment où on est véritablement rentrer dans l'histoire et que l'envie se sentait pressante.Mais on est prêt à attendre et le jour où dame nature voudra nous serons prêt. Pour l'instant,on se repose et on voit ce que ça va donné.Mais c'est vrai que c'est pas facile d'attendre,surtout que c'est au moment où on veut le plus un bébé qu'on voit des bébés partout.

n°3872797
joshetnath
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 23:04:43  

je comprend que tu voit des bébé partout, l'homme ne voit que ce qu'il desire, c'est dans sa nature...
relativise et profite de la vie, aopres avec des enfant c'est vachement plus compliqué (meme si on les enmenes partout avec nous il y a des choses qui ne sont plus pareille...
la vie de maman est la plus belle qu'il m'est ete donne de vivre mais pour etre une maman epanouie il faut s'epanouir avant d'etre maman...
tu a raison de laisser le temp a dame nature, elle seule sait quand et comment!!!
bon courrage a toi et plein de bonheur , j'espere te retrouver bientot dans un forum: je suis enceinte....
bonne route

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOUVELLE Slt à tous je suis nouvelle !!!
Nouvelle dans le 33 une nouvelle maman et future maman du 54!
Nouvelle jeune maman une nouvelle de plus
Nouvelle petite nouvelle 1 enfant
Hello hello et une nouvelle de plus ! Hello, Nouvelle sur le forum!!!
Plus de sujets relatifs à : Hello d'une nouvelle !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un petit coucou d'un petit nouvelle 4 15/08/2011 à 19:25:29
bonjours! 2 12/04/2010 à 19:46:58
bébé est naît maintenant essai de regime hyperproteiné 0 09/04/2010 à 10:33:42
maman d'une princesse de 4 ans, GEU il y a 15 jours.... 0 08/04/2010 à 22:33:58
couches 2 12/04/2010 à 09:43:33

Suivez-nous