1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hello toutes =)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4006129
mikadochoc​o
Profil : Discret
mikadochoco
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 21:44:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

j'ai 26 ans ai une folle envie de bébé! Je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant des infos et j'ai pu apprécier les échanges qui ont l'air d'avoir lieu ici.
J'espère donc faire partie de votre communauté.
Je ne sais pas trop quoi ajouter, si vous avez des questions j'y répondrais!
A bientot =)

Publicité

n°4006168
Iris25
Profil : Impliqué
iris25
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 22:16:48  

Coucou et bienvenue sur le fofo. Moi aussi j'attend que la petite graine veuille bien prendre !!! j'ai 27 ans et chéri 28. C'est ton premier bébé ?

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
n°4006178
mikadochoc​o
mikadochoco
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 22:25:31  

Salut Iris et merci!
Oui c'est pour un premier j'ai posté a ce sujet dans le forum "tomber enceinte" car c'est compliqué dans ma ptite tête  ^^

Je vous souhaite a toi et a ton chéri les meilleures chances!!!
Depuis quand vous avez commencé?

n°4006187
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 22:35:05  

depuis 8 et bientôt 9 mois et c'est long ... j'ai moi aussi crée un fofo "un bébé pour 2011, qui me suit ?" et les filles tombent enceinte les unes après les autres c'est désespérant pour moi !!! mais bon je suis contente pour elles !!! as-tu pris RDV chez le doc pour qu"il te fasse PDS Toxo et Rubéole ? c'est la première chose à faire ensuite il te donnera peut-être de la vitamine B9 ou acide follique moi je n'en ai pas pour le moment. Je suis  sous Duphaston car j'ai des cycles très long alors ça n'arrange pas la chose !!! Bon si tu as des questions je commence à être rôder et je te répondrai si je le peux avec plaisir. Bonne soirée. jaune1

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
n°4006221
mikadochoc​o
mikadochoco
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 23:06:39  

Merci Iris01

Je me sens assez seule dans mon histoire car j'ai pas envie de le crier sur tout les toits!
RDV ce matin chez gygy qui a été très "cool" et rassurante en tout point. Elle a prescrit une prise d sang toxo et rubeole et aussi pour le groupe sanguin (???)

Je suis très angoissée de nature alors je me demande beaucoup de choses! Et d'un autre coté je me sens bête, c'est marrant j'ai presque de la "honte" je ne sais pas pourquoi j'ai ce sentiment là!!! (peut etre parceque mon ami n'est pas vraiment emballé par un BB alors bon ...)

J'ai lu une partie de ta présentation et je t'envoie plein de courage, ca doit pas etre facile!
Moi je suis hyper génée c'est dans la rue, je détourne quasi systématique le regard quand je vois des nanas avec un ventre tout rond! L'autre jour au marché, le vendeur m'a même dit que c'était marqué sur ma tete que j'en voulais un (j'ai du avoir un filet de bave en regardant un homme avec un bb dans les bras!)

n°4006669
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 12:35:55  

Coucou, nous aussi c'est un secret avec chéri-chéri ce désir d'enfants. Il ne faut pas que tu ai honte, je suis comme toi et je détourne mon regard sur les femmes enceinte ou les poussettes (et je ne vois que ça depuis mon arrêt pillule). Concernant ton groupe sanguin c'est peut-être pour plus tard pour savoir si tu es compatible avec ton chéri (différence de rhésus je crois car dans ce cas là ils font une injection pour pas qu'il y ai de soucis avec "compatibilité rhésus bébé" : regardes sur le net car je sais plus trop) ou alors si un jour si par malheur tu aurais besoin d"une transfusion car on ne sait jamais. C'est cool que ta gygy soit cool moi le mien est "froid" mais un très bon gygy alors je le garde !!! Allez courage et ne te sens pas "bête" moi aussi j'y connaissais rien au bébé avant mon arrêt pillule mais tu verras on apprend vite quand un truc nous intéresse. Bonne journée.

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
n°4006730
mikadochoc​o
mikadochoco
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 13:25:30  

merci Iris pour tes mots rassurants =)

n°4006745
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 13:34:41  

mikadochoco a écrit :
Merci Iris01

Je me sens assez seule dans mon histoire car j'ai pas envie de le crier sur tout les toits!
RDV ce matin chez gygy qui a été très "cool" et rassurante en tout point. Elle a prescrit une prise d sang toxo et rubeole et aussi pour le groupe sanguin (???)

Je suis très angoissée de nature alors je me demande beaucoup de choses! Et d'un autre coté je me sens bête, c'est marrant j'ai presque de la "honte" je ne sais pas pourquoi j'ai ce sentiment là!!! (peut etre parceque mon ami n'est pas vraiment emballé par un BB alors bon ...)

J'ai lu une partie de ta présentation et je t'envoie plein de courage, ca doit pas etre facile!
Moi je suis hyper génée c'est dans la rue, je détourne quasi systématique le regard quand je vois des nanas avec un ventre tout rond! L'autre jour au marché, le vendeur m'a même dit que c'était marqué sur ma tete que j'en voulais un (j'ai du avoir un filet de bave en regardant un homme avec un bb dans les bras!)

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour et bienvenue sur infobb.

Dis donc ton pseudo donne faim!15 (lol)

Je m'appelle Evelyne, j'ai 31 ans et j'essaie de mettre en route bb2.
Donc t'inquiètes si tu as la moindre question et que je peux y répondre, je le ferais avec plaisir.

@Iris: c'est ton 1er bb comme pour mikadochoco

Biz à touts les 2

---------------
n°4006785
lily0108
lily0108
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 13:59:51  

bonjour à toutes

je suis également nouvelle sur ce forum et j'ai le même souci que toi mikadochoco, j'ai 24 ans et mon chéri 30 on essaie de faire BB1 depuis presque un an mais il se fait attendre et terriblement désiré, j'ai était voir mon gygy début septembre qui m'a bien rassuré et m'a prescrit une prise de sang pour la rubéole. Mais c'est pareil je me sent rassuré mais j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je croise des femmes enceinte, et je ne sais pas trés bien quoi faire pour chasser toutes ces idées noires de ma tête. Si vous avez des astuces les filles je vous écoute !!

à bientôt et bonne chance à vous toutes !!

n°4006921
mikadochoc​o
mikadochoco
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 15:19:06  

Coucou Lily et Evepey =)

j'essaye de chercher le regard de mon ami quand on croise une femme enceinte, mais je dois être la seule obsédée car lui, ne la voit pas ou alors il n'a pas le ptit feu d'artifice dans les yeux!
Il parait que pour eux c'est plus long le déclic...
Merci pour votre passage sur mon post =)

n°4007045
lily0108
lily0108
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 16:44:30  

Tu sais les garçons ne réagissent pas comme nous, le mien ça ne lui fait rien quand on croise une femme enceinte. je pense que ton chéri est prêt à avoir un bébé tout comme toi d'ailleurs c'est juste que nous on est plus sensible et surtout impatiente que ça arrive, eux ça les obsède moins que nous.
Si tu as d'autre inquiétude n'hésites pas à en parler c'est mieux quand on est plusieurs à se soutenir.

n°4007126
evepey
evepey
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:21:43  

lily0108 a écrit :
bonjour à toutes

je suis également nouvelle sur ce forum et j'ai le même souci que toi mikadochoco, j'ai 24 ans et mon chéri 30 on essaie de faire BB1 depuis presque un an mais il se fait attendre et terriblement désiré, j'ai était voir mon gygy début septembre qui m'a bien rassuré et m'a prescrit une prise de sang pour la rubéole. Mais c'est pareil je me sent rassuré mais j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je croise des femmes enceinte, et je ne sais pas trés bien quoi faire pour chasser toutes ces idées noires de ma tête. Si vous avez des astuces les filles je vous écoute !!

à bientôt et bonne chance à vous toutes !!
Afficher plus
Afficher moins

Astuce: partir en vacances en amoureux et se vider la tête

C'est comme ça que je suis tombée enceinte.
Mais là, c'est pareil j'y pense alors je doute que ça marche.

---------------
n°4007138
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:34:31  

Oui oui pour moi c'est le premier qui se fait désirer !!! Je ne peux pas partir en vacances mais j'essaie de moins y penser. Mais bon là c'est difficile car nous avons encore une copine qui est enceinte !!! C'est le défilé des femmes enceintes de notre côté !!! moi aussi mon homme ça lui fait rien de les voir par contre ça le préoccupe que ça ne fonctionne pas !!! allez bonne soirée  

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
n°4007183
mikadochoc​o
mikadochoco
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:20:18  

Aux dernières vacances on a décidé d'en faire un! C'est vrai que cette période est propice à se projeter dans l'avenir
J trouve ca hyper beau de savoir que plus tard je pourrais dire a mon enfant : avec Papa on avait passé les meilleures vacances de notre vie, on s'aimait si fort qu'on a décidé de t'avoir14
Par chez moi aussi elles sont toutes enceintes (peut être se sont elles liguées contre moi? ^^  )

n°4007217
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 19:58:52  

Mais non personne n'est ligué contre toi 06 notre amie a mis 9 mois avant de tomber enceinte alors ça me rassure et les autres aussi en moyenne c'est de 9 à 12 mois alors j'ai encore 3/4 mois pour les rattraper !!! nous on a décider ça le jour de la fête de mon chéri en  janvier et c'était ma dernière de la plaquette et de la boite, je lui ai demandé si je devais aller en rechercher d'autres et il m'a dit non alors là ça m'a fait tout drôle car lui qui est lent pour mettre des vrais projets en route il m'a étonné !!! c'est un amour !!!  depuis on attend ...

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
n°4007227
mikadochoc​o
mikadochoco
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 20:10:28  

roh c'est chouxaime1 c'est un beau cadeau pour sa fete!!!

n°4007258
Iris25
iris25
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 20:38:41  

Merci !!!!

---------------
ticker_h30lfygw9qf7k8dw

51439
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
concours maison hello kitty , cuisiniere hello kitty et autr hello
hello hello à toutes !
Hello d'une nouvelle !! hello tout le monde
hello hello
Hello Hello
Plus de sujets relatifs à : Hello toutes =)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle 4 22/09/2010 à 11:44:23
Nouvelle venue ! 12 27/09/2010 à 13:11:40
Me présente 3 21/09/2010 à 20:31:00
maman du 24 37 29/09/2010 à 11:42:48
Discussion de nos grossesses... 285 23/10/2010 à 16:30:02

Suivez-nous