1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HelloOo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lalaetlesetoile
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 16:53:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,
Je me présente, je suis Violette, jeune maman de 25 ans. Ma petite Louna aura 4 mois le 28 octobre, ça passe trop vite !!!!
Je voulais savoir si ici il y aurait des mamans dont les bébés ont contractés une meningite bactérienne avec pour conséquences de nombreuses lésions cérébrales sur la quasi totalité du cerveau et si oui, comment sont leur bébé, comment évolut-il ?
Mon petit coeur a eu cette horrible maladie à 3semaines de vie, ce fut la grosse descente aux enfers, après plus de 2 mois d'hopital, de traitements, nous l'avons récupéré chez nous, depuis maintenant presque 2 mois, elle se nourrit grace à un tuyau dans le nez qui va dans son estomac car elle a beaucoup de mal à téter . Elle a un traitement contre les crises d'epilepsie et le diagnostic des médecins pour l'avenir est très pessimiste !
Nous, nous ne projetons pas trop et vivons plus ou moins au jour le jour, en profitant de notre pépétte chaque jour car pour nous tout ceci est un bonus car on pensait la perdre pour toujours, nous savons ce qu'il est possible pour Louna mais nous avons quand même l'espoir que ce tableau noir se passe autrement !
Voilà je ne veux pas vous alarmer, mais j'aimerai tellement rencontrer des gens qui vivent cela ou qui connaissent des personnnes à qui c'est arrivé !
J'espère que vos petits bouts vont bien, et s'épanouissent à merveille !!!
Les bébés sont pleins de surprises et de réserves, ils nous donnent de sacré leçon de vie !!!
J'attends vos réactions avec impatience !!!!
Bye01

---------------
NM3K p3c5p2
ticker_jmc​nfvhvc1qlk​c26
Publicité

Profil : Discret
vivieduperche
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 21:35:28  

il est trés dure de s'accrocher aux choses positives lorsque les petites victoires du moments partent  en fumée suite à des complications...ça fait parti du soin et de son évolution.
mais nous savons que nos enfants surtout malades sont bien forts et doués de persévérence                                                                  
courage, je vous souhaite beaucoup de bonheur01

lalaetlesetoile
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 01:09:31  

Merci !06

---------------
NM3K p3c5p2
vivieduperche
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 12:48:15  

bonjour,
guéri guéra
guérissons ça
sans le docteur
sans arnica
je frotte
je souffle
j'embrasse
et voilà le bobo qui passe01

Profil : Régulier
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 15:24:39  

bonjour violette,je viens de lire ton message est celui ci ma beaucoup toucher car moi meme maman de 25 ans j'ai 2 puces l'une de 5 ans et la seconde de 3 mois et je me met donc a ta place se doit etre tres difficile a vivre,je salue ton courage  et celui de ta princesse qui se bat pour un avenir meilleur...si tu veux en discuter je serai a ton ecoute avec plaisir..  a bientôt

---------------
Malicia
lalaetlesetoile
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 18:38:59  

Merci Malicia, c'est très gentil !
En fait j'aimerai vraiment trouver des gens qui ont quelque chose de semblable pour savoir comment ça a évolué . C'est vrai que c'est une situation pas toujours facile et parfois c'est lourd et décourageant mais je pense aussi qu'il y a toujours pire dans la vie, j'essaye de relativiser sur ce qui nous est arrivé . Louna s'est battu très fort et continue de le faire on se doit d'être à la hauteur de son courage .
Je sais qu'on est humain et qu'on a le droit de craquer et on se l'autorise largement !
J'aime voir les petits bébés de mes amis pleins de vie et de gazouillis et je sais que mes prochains enfants aideront leur grande soeur à continuer de progresser !
J'attends avec impatience les témoignages que vous pourrez peut-être me donner er Merci pour vos messages d'attention !
07

---------------
NM3K p3c5p2
vivieduperche
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 21:15:15  

oh eh du bateau
qui donc est sur ce beau navire
oh eh du bateau
qui veut nous faire plaisir
elle s'appelle louna
et elle vous dis bonjour...01

Profil : Régulier
yahi38
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 21:20:38  

J'espere que ta puce guerrira, in ch'allah comme on dit chez nous.Soyez fort.Bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : HelloOo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petit chant du jour 0
bb4 en route 4
Bonjour 1
et voila..... mini nous est en route!!!!! 10
grossesse desiree 3