Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hellow!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3879991
roxeuse1
Profil : Nouveau
roxeuse1
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 13:07:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, voilà je suis nouvelle sur le forum/ site..

j'ai 19 ans, je suis de Belgique, j'aime rever a etre maman, j'ai dejà envie d'etre maman depuis mes 14 ans.. en sachant toutes les taches, je me suis occupée de ma sSur de mes 12 ans à 17 ans car ma maman et mon beau père travaillaient beaucoup donc j'ai tout gérer du lait aux couches, aux nuits et les dents./.

maintenant ma sSur a 7 ans et est toujours vivante ;-)

j'ai fait une fausse couche en janvier 2009, c'était une grossesse accidentel, j'étais a environ 1-2 mois..

depuis le mois de mars j'ai arrêter la pilule, moi et le papa sommes heureux ensemble et avons le même désir.

savez vous me dire tout vos symptômes qui vont ont faire dire tient, il y aurait il qqch dans mon ventre?

biz

qui a eut des jumeaux ou + et est ce que vous en aviez dans la famille???

moi ma maman a une vrai jumelle et mon papa un faux jumeaux, un signe?? :)

Publicité

n°3880072
djana1384
Profil : Fidèle
djana1384
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 14:02:46  

Salut!
Alors déjà,Bravo!!!Pourquoi???Parce-​que tu t'es occupée de ta petite soeur pendant ton adolescence et que tu n'es pas dégoutée des bb à tout jamais!jaune4Non,sérieusement,j'en connais plein que ça a "vacciné"contre les enfants...

Pour moi,les 1ers symptômes de grossesse:nausées et dégoût de certains aliments,(genre la viande)et avant même d'avoir du retard!!!

En tout cas plein de bonheur01et à bientôt sûrement!

---------------
xqRWp2

mtrQp2
n°3880098
roxeuse1
Profil : Nouveau
roxeuse1
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 14:13:53  

je suis qqun de relativement calme, donc je ne sors pas si ce n'est avec des amis et quand ca arrivait, ben j'avais la soeur^^ et depuis que j'ai plus tjs ma soeur avec moi, j'ai  reprit des animaux donc j'ai toujours mes responsabilités .. même si c'est sur c'est différent.

et puis j'ai fait puériculture donc j'avoue ca aide un peu mm si en gros ils nous faisaient genre comprendre, ne faites pas d'enfant c'est trop complexe (mais je pense pas que les prof ne s'en rendent comptent.. )

mtn j'ai le permis & la voiture (un grand +), certe pas encore de travail mais je suis confiante.

n°3880130
djana1384
Profil : Fidèle
djana1384
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 14:35:53  

roxeuse1 a écrit :
je suis qqun de relativement calme, donc je ne sors pas si ce n'est avec des amis et quand ca arrivait, ben j'avais la soeur^^ et depuis que j'ai plus tjs ma soeur avec moi, j'ai  reprit des animaux donc j'ai toujours mes responsabilités .. même si c'est sur c'est différent.

et puis j'ai fait puériculture donc j'avoue ca aide un peu mm si en gros ils nous faisaient genre comprendre, ne faites pas d'enfant c'est trop complexe (mais je pense pas que les prof ne s'en rendent comptent.. )

mtn j'ai le permis & la voiture (un grand +), certe pas encore de travail mais je suis confiante.
Afficher plus
Afficher moins

De toute manière tu entendras toujours des gens te dire que tu es trop jeune ou "inconsciente"jaune5...L'important c'est la stabilité et la maturité...(moi je me suis mariée à 20ans,bonjour les réflexions!)
Tu sais ce que c'est de s'occuper d'un bébé(et pas que les bons côtés)c'est le plus important et je pense que si tu veux un bb ce n'est pas pour" jouer à la poupée" comme certaines...

C'est bien que tu es déjà la voiture,c'est tellement indispensable,surtout avec les enfants(non merci les périples en poussette sous la pluie!)...et pour le travail,ç va venir ne t'inquiète pas!

A+01

---------------
xqRWp2

mtrQp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Hellow!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut 1 22/04/2010 à 10:05:20