Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
axelle60130
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 00:55:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman d'une jeune fille de 16 ans, je viens d'apprendre qu'elle est enceinte. Sachant qu'elle vit à la maison, je voudrais connaitre ses droits pour qu'elle puisse acceuillir son bébé dans les meilleures conditions possible. merci de me répondre.

Publicité

Profil : Impliqué
armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 22:04:09  

Alors, le mieux est que tu contacte la CAF, ils sauront quoi te dire mais attention certaines aides t'enlève tes droits à toi...

C'est bien que tu acceptes cette situation, c'est pas facile à gérer...

---------------
sourcetick​er
doliolola2301
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 10:22:30  

Salut, j'admire ta réaction, moi je suis tombé enceinte à 17ans  j'ai fait un déni de grossesse et résultat je ne l'ai appris qu'à 6mois, mes parents l'ont très mal prit et m'ont mit dehors! Je me suis "réfugié" chez les parents de mon actuel mari et père de mes 3 filles, mais ca a était une catastrophe psychologique pour moi!
 Il faut que tu contacte ta CAF et une assistante sociale digne de confiance, pas pour mettre mal à l'aise ta fille, mais elle saura t'aiguiller au mieux dans tes démarches et t'aidera toi et ta fille pour aborder cette situation!
 Bon courage dans ta vie future et à bientot!

Profil : Fidèle
tupplily
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 13:00:02  

bonjour!!

bravo pour ta réaction... aide bien ta fille!! c'est aussi notre role de maman de les aider et épauler aussi..
je suis désolée pour toi ,doliolola2301 de la réaction de tes parents..heureusement que tu as eu des épaules de ton hommes et de ta belle famille..
oui il faut aller voir une assistante sociale qui ne soit pas moraliste pour voir les aides que tu peux avoir..
coté aide psychologique etre là avec elle pour tous les exams..
j'espère pour elle que le papa du bb sera présent..
à bientôt

---------------

rosie19
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 14:43:58  

Bonjour axelle60130.

Je ne pourrai pas t'aider car je ne suis  pas dans cette situation, la nouvelle a du te mettre dans tout tes etats, mais apparement tu es prete a aider ta fille et ca je trouve ca genial. En etant plus jeune, j'ai pas mal "vagabonder" sans forcement faire attention et quelques fois je me suis fait des frayeurs  et je ne c pas comment ma famille aurai reagit mais j'aurai voulu qu'elle reagise bien. Aujourd'hui je suis maman de 3 enfants dont deux filles et malgres toute l'education qu'elles auront et tout le savoir sur la sexualité si je dois etre ds la mm situation que toi, je ferais tout mon possible pour que tout se passe bien entre elles est moi.
C 'est elle qui te l'a dit? ou tu l'a appris fortuitement???

---------------
Maman de trois loulous...Ewan, Ana et notre bsurprise Ambre
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help ! Bébé ne veut pas de biberon...  
Plus de sujets relatifs à : Help !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou sont les papoteuses!!!!!!!!!!! 0
coucou 4