1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3784732
babounej
Profil : Nouveau
babounej
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 09:52:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,

j'ai deja parle de ma separation d'avec le pere de ma puce qui avait alors 1 mois et aujourd'hui je viens vous demander des conseils. Voila la situation: Separee du pere nous vivons encore sous le meme toit pour des raisons de finance et le temps qu'il trouve 1 appart. Le probleme c'est qu'il me demande regulierement de coucher avec lui et moi comme j'ai encore des sentiments pour lui je n'arrive pas a refuser. Le hic c'est qu'hier apres 1 calin j'ai appris qu'il etait avec une fille qui vit a l'etranger (et qu'il a rejoint toute la semaine derniere) et depuis je me sens mal et coupable vis a vis de l'autre fille car je la fais cocue.
Comment puis-je faire pour ne plus lui ceder et surtout arreter de culpabiliser?
Merci par avance de vos conseil.

Publicité

n°3785001
feecoquett​e
Profil : Nouveau
feecoquette
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 12:22:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne pense pas que tu doives te sentir coupable, ce n'est pas ta faute. C'est ton ex qui a fait cocu sa nouvelle amie, c'est lui qui n'est pas correct. Il profite de toi car il sait que tu l'aimes encore et que tu vas céder. Pour ne plus céder il faudrait t'éloigner de lui, il ne faut pas vivre sous le même toit car là forcement la tentation est inévitable.
 Je  sais que ce n'est pas facile dans la pratique car forcement pour obtenir un nouveau logement les démarches sont longues et c'est encore plus difficile quand il y a des problèmes de finances.
 J'espère t'avoir éclairé un petit peu.Mais surtout ne culpabilise pas c'est inutile.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé se reveille la nuit...help nouvelle sur le forum help
help Help !
Help ! Bébé ne veut pas de biberon...  
Plus de sujets relatifs à : help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je me présente 5 08/02/2010 à 10:49:37
Revenante du forum :) Y a-t-il des futures mamans de bébés 0 03/02/2010 à 15:37:42
si sa vous tente !! 0 03/02/2010 à 14:18:36
La suite après la fin de la pilule? 5 04/02/2010 à 15:53:36
coucou cherche pers a qui parler 58 22/02/2010 à 17:48:52

Suivez-nous