/ / /

je suis heureuse et lui completement pomé!!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis heureuse et lui completement pomé!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4033462
yionx38
Profil : Nouveau
yionx38
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 19:24:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes (tous),

voila moi c'est marion, j'ai 20ans et j'attends mon premier (tres désiré). les problemes qui se pose à moi

- mon compagnon (apllons le doudou love:{}  love:{} ) 34ans à déja eu 3enfants avec son ex femme, et ne veut pas leur dire qu'ils vont avoir un frere ou une soeur (qd je dis ne veux pas, c'est JAMAIS), pourtant divorcé depuis 2ans 1/2.
- et second probleme le jour où l'on a appris que je suis enceinte (grand moments de bonheur pour tt les deux), on saute de joie, on rigole... 3h apres un appel de sa grande soeur son pere vient de décédé à l'age de 62ans.

s'il vous plait aidez moi, je sais pas quoi lui dire, j'ai peur de parler de la grossesse et de paraitre egoiste.  :??:

merci à toutes celles et ceux qui m'auront lu  :D

Publicité

n°4033469
lachewie
Profil : Régulier
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 07:42:18  

Je ne pense pas que tu trouveras l'aide dont tu as besoin...les histoires de famille ne sont pas les notres...

Une grossesse ne doit pas etre entouré de mauvaises choses....c'est tout de meme la vie, il ne faut pas l'oublier! Ton homme doit certainement etre perdu...c'est a toi de le rassurer, montre lui que tu aime ses 3 autres enfants et que tu es heureuse de créer ta famille avec sa famille! Il faut que tu lui fasse comprendre que ses autres enfants feront complétement partie de votre famille et qu'il devrait etre fière de réussir la vie de ses enfants... Avoir un comportement mature pour que ses enfants puissent trouver leur place et avoir un role!

Voila le fond de ma pensée...mais ca reste vague!

Toutes mes felicitations pour ta grossesse et bon courage pour la suite!
Message cité 1 fois

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033473
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 17:01:27  

lachewie a écrit :
Je ne pense pas que tu trouveras l'aide dont tu as besoin...les histoires de famille ne sont pas les notres...
Une grossesse ne doit pas etre entouré de mauvaises choses....c'est tout de meme la vie, il ne faut pas l'oublier! Ton homme doit certainement etre perdu...c'est a toi de le rassurer, montre lui que tu aime ses 3 autres enfants et que tu es heureuse de créer ta famille avec sa famille! Il faut que tu lui fasse comprendre que ses autres enfants feront complétement partie de votre famille et qu'il devrait etre fière de réussir la vie de ses enfants... Avoir un comportement mature pour que ses enfants puissent trouver leur place et avoir un role!

Voila le fond de ma pensée...mais ca reste vague!

Toutes mes felicitations pour ta grossesse et bon courage pour la suite!
Afficher plus
Afficher moins

ben on peux l aider sans pour autant rentrer dans leur vie  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

n°4033474
yionx38
Profil : Nouveau
yionx38
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 17:32:00  

personellement je connais que son fils (le plus grand 13ans) et le courant passe tres bien entre nous deux, plusieurs fois j'ai voulu rencontrer les filles mais bon comme on vit à 600km d'eux et que leur mere ne veut pas les laisser prendre le train seules (ce que je comprends tres bien, 10ans et 6ans), je ne les connais que d'internet mais très gentilles toutes les deux. théoriquement on devrait partir tous les 5 au maroc pour le mois d'aout! je vais attendre un peu et on vera bien!!

n°4033475
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 18:51:28  

ha mon messsage a pas pris
bon je reprend
je diasait en meme temps ça se verra tot ou tard que tu es enceinte
a defaut ça se verra quand tu aura accoucher donc vous pourrez pas le cacher indefiniment
prend le temps d en parler avec ton homme
di t lui que
tu comprend que pour lui le moment est pas vraiment bien choisis pour avoir un bebe et pour en discuter mais que faudra bien l annoncer a ses enfant un jour ou la autre
avant la naissance etant le mieux pour eviter les conflit
di lui que
si il a peur de leur reaction pour X raison vous pouvez toujours tenter de leur demander ce qu ils penserais du une situation comme la votre !
est ce que ça les choquerais de te savoir enceinte ou au contraire ils en serais heureux

en ce qui sagit de son pere fait lui comprendre que cet enfant n est pas la pour lui faire oublier sa peine , que son pere sera a jamais dans vos coeur et que , si il le desire car tu n iras pas contre sa decition si il ne le veux pas ,  son souvenir vivra aussi a travers l enfant en lui en parlant et lui montrant des photos

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
heureuse événement ! Petite nouvelle!! heureuse d'être parmis vous!!
Pour une nouvelle, c'est une heureuse nouvelle !!! Heureuse Maman !
heureuse d etre parmi vous Une nouvelle maman heureuse
Heureuse d'être parmis vous !  
Plus de sujets relatifs à : je suis heureuse et lui completement pomé!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie de bébé mais cheri ne veut pas 7 22/06/2012 à 15:29:44
heureuse événement ! 3 22/06/2012 à 08:49:03
je suis nouvelle bebe pour 2013.... 3 28/06/2012 à 13:15:44
comment abiller mon bebe d'une semaine avec ses grosse chaleur 5 17/06/2012 à 23:31:35
urgent aidez moi S.V.P. 2 17/06/2012 à 00:50:32