/ / /

heureuse d etre parmi vous

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

heureuse d etre parmi vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
vlatypas
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 12:10:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
je viens de m'inscrire et je suis toute contente car je me dis que nous allons pouvoir échanger nos astuces, nos expériences...
Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de deux ans et demi et d'un petit garçon de 7 mois!!!
A vos plumes pour faire  plus ample connaissance!!
01

Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 13:23:16  

Coucou!

Bienvenue sur le forum.

Tes enfants sont rapprochés, c'est pas trop dur? Je te demande ca car je suis enceinte de bb2 prevu pour fin septembre et ma fille a 15 mois. Plus la date fatidique approche plus j'angoisse de pas reussir a gerer.

Tes loulous s'appellent comment? Ma 1ere s'appelle Mila et pour la 2eme on sait pas encore, pas facile pour un 2eme surtout quand c'est le meme sexe!!!

A bientot

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
vlatypas
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 14:13:32  

Coucou!!!

Effectivement, mes enfants sont rapprochés, nous l'avons souhaité même si nous ne savions pas à quoi nous attendre!!!!Ils s'appellent Noa (fille) et Tom.

Pendant, la grossesse, je ne voulais pas mettre ma fille de côté à cause de mon état car je culpabilisais mais en fait je pense que j'aurai pu lui expliquer les choses!!

Tout se passe bien, mais il est vrai que cela est sportif par moment!!! Il faut pouvoir expliquer et surtout avoir des moments privilégiés avec les deux séparément. Pour les sorties, le porte bébé a été très utile pour Tom!!!Il n'y a aucune raison pour que tu ne gères pas!!! Déjà lors de l'arrivée du deuxième, on est moins empotée moins ds la découverte!!! On s'adapte!! Mila va t'elle chez une ass mat? à la crèche?, as tu des modes de garde? car il te faudra penser à toi aussi, à te reposer!!! et ne pas culpabiliser!!! les enfants s'adaptent vite et comprennent bien plus qu'on ne croit!!!

Tiens moi au courant, prends soin de toi!!

Profil : Discret
missdel13290
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 15:55:56  

coucou et bienvenue je suis moi aussi nouvelle

j'ai un petit garcon de 1 an mateo comment s'appelle tes enfants

bisous et j'espere pouvoir faire plus ample conaissance

---------------
sourcetick​er
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 15:59:29  

Nous aussi on les voulait rapprochés, mais on pensait pas que ca arriverait aussi vite. On a eu un peu de mal pour avoir Mila et on s'attendait a la meme chose pour le 2eme, mais non au bout de 15 d'arret pilule j'etais enceinte!! Elles auront 18 mois d'ecart.

Non j'ai pas de mode de garde a part ma belle mere, mon mari veut mettre Mila chez une nounou quelques heures par semaine mais je culpabilise de la laisser alors que je travail pas.

Je pense qu'elle est encore petite pour comprendre se qui se passe mais on lui explique qand meme que sa petite soeur va bientot arriver, qu'on l'aimeras toujours autant mais que je suis fatiguée.

Tu travailles ou tu es en congé parental?

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
vlatypas
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 16:04:38  

missdel13290 a écrit :
coucou et bienvenue je suis moi aussi nouvelle

j'ai un petit garcon de 1 an mateo comment s'appelle tes enfants

bisous et j'espere pouvoir faire plus ample conaissance
Afficher plus
Afficher moins

merci!!

mes enfants s'appellent Noa et elle a bientôt deux ans et demi et mon fils qui va avoir 7 mois s'appelle Tom!!!

Alors que viens tu chercher sur le site???!!!

à très vite!!

vlatypas
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 16:14:29  

et bien oui j'ai repris le travail, c'est un peu sportif car les deux ne sont pas au même endroit , on peut même dire qu'il nous faut les déposer aux deux extremités de la ville mais on y arrive!!!!

c 'est vrai que Mila est petite mais je pars du principe qu'il faut toujours expliquer aux enfants ce qu'il se passe car ils ressentent les choses.Bonne ou mauvaise idée je ne sias pas mais je fonctionne ainsi!!!

Surtout ne culpabilise pas!!! par contre, à mon avis, n'attendez pas que la petite soeur soit là pour la faire aller chez la nourrice, il faut qu'elle s'adapte un peu!!! et puis vous trouverez ainsi votre rythme!! Il va te falloir te reposer, faire connaissance avec ton petit bout et comme je te l'ai déjà écrit, on se met des barrières alors que franchement ya pas de quoi!!!
prends soin de toi !!!

missdel13290
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 17:53:36  

je suis ici pour faire connaissance avec d 'autres mamans partager nos experiences et se donner des conseils ! voili voilou

a bientot je l'espere

---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
jenny59270
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 19:55:32  

bonjour moi c'est jennifer j'ai 25ans et je suis maman d'une petite fille de 13mois...

missdel13290
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 21:31:07  

enchantée jennifer

comment sapelle ta fille

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une nouvelle maman heureuse Heureuse d'être parmis vous !
Plus de sujets relatifs à : heureuse d etre parmi vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Occuper les boudchoux de 11 mois 1
Bjr à toutes 4
besoin d'etre rassurée 0
je suis nouvelle 4
LilouRaven, 27 ans & nouvelle 0