Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Hydramnios sévère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4032131
noemie2405
Profil : Nouveau
noemie2405
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 07:33:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout d'abord bonjour a ttes.
Je voudrais vous raconter un peu mon histoire. Je suis mariée depuis 2008 et nous avons une princesse depuis 2009. Je retombe enceinte fin 2009 et mi mars 2010 je fais un FC, je suis déprimée et ne veux pas entendre parler d'une nouvelle grossesse. Finalement fin2010 je retombe enceinte très anxieuse bien évidement. Tt allait bien et le sort s'acharne mi mars 2011 je perds mon père et à la suite de ce choque mon bébé avec. Cette fois ci je ne veux pas me bloquer. Je décide quelques mois après de réessayer avec mon mari. Je suis donc enceinte fin juillet, et la tt va bien sauf que au 6 eme mois on m'annonce que je commence à voir trop de liquide et que aux écho le bébé ne dégluti pas. Début du 7eme je commence à avoir bcp de contactions. On m'envoie voir je ne sais combien de médecins ts me donnent des résultats différents mais ts sont unanimes j'ai un sursplus de liquide amniotique sévère qui n'est pas du uniquement au prediabiete que j'ai fait. Après être aller voir les meilleurs médecins à 8mois et demi et après qu'ils nous ai annoncer que le bébé ne survivrait pas ou quil serait sous respirateur, mon mari et moi avons décidés de ne pas lui apporter plus de souffrance. J'ai donc subie une img. Je voudrais avoir des témoignages de maman qui aurait vécues des choses semblables, j'ai envie d'apporter un petit frère ou une petite sœur à notre princesse mais j'ai peur.

Publicité

n°4032137
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 11:01:43  

Bonjour,

Mon histoire est un peu semblable a la tienne, meme si moins dur. Je m'explique, j'ai fait 3fausses couches et une img a presque 5mois de grossesse qui est tres difficile mais moins qu'a 8mois et demi! Tout ça c'était avant ma 1ère fille. Contrairement a toi j'ai pas fait de blocage et je suis retombe enceinte au 1er cycle a chaque fois. Ce qui fait aussi une grande différence c'est que tous ses problèmes sont dus a une anomalie chromosomique et que des les résultats de l'amnio sont bons je peut vivre une grossesse sereine!
Pour ma 2eme fille j'angoissais que tout recommence, et non, bon j'ai quand meme eu des saignements et donc du repos pour pas faire une fc mais elle s'est accrochée!!
Et toi tu sais a quoi sont dues les fc? C'est a chaque fois un problème de liquide amniotique? Quand disent les docs pour une prochaine grossesse?
Je te souhaite beaucoup de courage, c'est une période difficile et je suis sure que quand tu auras ton bebe dans les bras, meme si tu oublieras pas, tout va s'attenuer!
Si tu veut en parler un peu plus longuement, ya pas de soucis je suis dispo!

---------------
bandeau_12012421825 bandeau_12012421826
n°4032140
noemie2405
noemie2405
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 14:31:57  

Merci ajonfal davoir partager ton histoire avec moi. En fait j'ai fait il y a 3 semaines maintenant une amio qui s'est révélée négative ce n'était pas un problème génétique. La première Fc je ne me suis pas posée de question je me suis dit que bcp de femmes passées malheureusement par la. La 2ème j'ai mis ça sur le compte du décès de mon père car ça à été un terrible choc. Mon père avait 57 ans et il a fait un arrêt cardiaque. Et la tt allait bien et quand j'ai fait lamio (soit dit en passant j'ai été obliger de la faire en privée pour avoir les résultats très rapidement) les résultats étaient bons. Donc voilà l'accouchement à eu lieu mercredi dernier et la je sors aujourd'hui de l'hôpital. Psycholigiquement ça va mais Japrehende le retour à la maison. J'aimerai avant de retenter savoir si il y a des risques de récidive ou si c vraiment du à la faute à pas de chance. Comment as tu vécue ton histoire avec ton homme???

n°4032141
ajonfal
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 15:18:00  

Je savais pas quun surplus de liquide amniotique pouvait provoqué le décès du bebe, je pensais que c'était lié a un problème génétique. Et ton gygy en pense quoi? Tu es encore a l'hôpital? Profites en pour leurs poser toutes ses questions. Ils sont la pour ça!!
Il faut aussi te dire que tu as eu une 1ère grossesse sans soucis, ya pas de raison que ça se reproduit pas! C'est sure qu'elle sera jamais aussi sereine mais elle peut avoir le meme aboutissement: un beau bebe!
N'hésite surtout pas a te faire aider psychologiquement. C'est important, tu vient de vivre un drame totalement injuste mais tu y es pour rien et je pense qu'une aide extérieur peut être une bonne chose meme si pour l'instant tu en ressent pas le besoin.
Avec mon mari j'ai l'impression qu'on a pas vécu la meme chose. Enfin on en parle pas. J'ai fait un choix a ce moment la que je regrette beaucoup. En fait ma fille avait un syndrome de Turner et une grosse malformation cardiaque. Du a cette anomalie, elle était de tres petite taille. Je suis tomber sur une super équipe médicale qui m'a proposer, meme si le délai légale était passé, soit de faire un accouchement par voie basse ou bien de la faire partir par aspiration et qu'ils feraient le nécessaire sur le dossier pour "trafiquer" les semaines de grossesse. J'ai choisi la 2eme proposition et aujourd'hui je le regrette vraiment. Elle existe nulle part, ya aucune trace d'elle et j'ai beaucoup de mal a l'accepter. Alors que pour mon mari on a fait le bon choix, j'ai l'impression qu'elle n'a jamais exister pour lui!! Comme pour toute la famille!!

---------------
n°4032142
noemie2405
noemie2405
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 17:03:26  

C'est pas le surplus de liquide qui la tuer mais le fait que le bébé n'avalais pas le liquide cela présentait des conséquences très graves pour lui et c pour ça que j'avais trop de liquide car le liquide continuais à se régénérer et comme le bébé ne lingurgiter pas ça ma apporter ce surplus très important.

n°4032143
ajonfal
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 18:47:59  

Ah ok. Du coup c'était plus du a une "malformation" du bebe qu'a un surplus de liquide.
Et ton homme le prend comment? Il te soutien?
Bon courage et essaye de garder le moral, c'est plus facile a dire qu'a faire!
En tout cas si tu veut papoter de tout et de rien, je suis dispo!
A bientot hello:{}

---------------
n°4032150
noemie2405
noemie2405
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 21:50:39  

Merci tu es vraiment adorable. Mon mari est très peiné lui aussi. Mais étant déjà de nature à être renfermer ça la renfermé encore un peu plus mais la ça va mieux. Il vit en fonction de moi quelque part quand g t mal il l'était lui aussi et maintenant que je "vais mieux" j'ai limpression que lui aussi. Comment tu as fait toi pour te relever après ttes les dures épreuves que tu as passées???

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Hydramnios sévère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jouets en bois pour les enfants 0 24/03/2012 à 15:17:28
une nouvelle, et une!!!! 0 23/03/2012 à 11:15:17
Etude marché garde d'enfants à domicile multilingue Montpellier 0 23/03/2012 à 00:27:25
Une autre nouvelle 1 22/03/2012 à 21:27:08
je suis une nouvelle 30 04/05/2012 à 18:18:40