/ / /

imperforation hymeneale

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

imperforation hymeneale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
louna02700
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 09:11:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous

je me presente je sui christiane une maman de 26ans . maman de alexiane qui et en pleine forme et louna qui a cet malformations l'hymene fermer et les petite levre avec . je lance un appel  atous ceux ki on vecu sa kar personne nous a informee de sa kel risque y t il .y a til des effets du a cet operation.fo til ke je la fasse operer la .el a 19mois je ne c pa pourkoi y a pa une verifications  sistematique a la naissance.jatten vos temoignage et vo reaction car la c linconnu total pour nous et sa nous fai tres peur merci a tous par avances

Publicité

Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 12:32:06  

Je suis étonnée pq il me semble qu'il y a une vérification systématique à la naissance et en tout cas mon pédiatre a vérifié à la visite du 1er et 2eme mois! Je connais une maman dont la fille maintenant ado avait cette malformation (elle a aussi une communication entre les 2 oreillettes de son coeur et du coup elle disait tout le tps qu elle lui avait fait un trou là ou il en fallait pas et pas là ou il en fallait un!!).
 Je crois qu'elle a été opérée petite mais à quel age ??? néanmoins demande aux médecins ils sont mieux placés pour savoir quel est le meilleur moment. Je vais essayer de lui demander mais ca fait longtemps que je n'ai pas eu de contact avec! Je crois néanmoins que après l'opé il n'y a eu aucun soucis!
 Je te tiens au courant!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 14:49:51  

Coucou,

ca y est je l ai appelée. Alors elle sa fille a été diagnostiqué à la naissance (contrôle systématique comme je le pensais donc erreur des médecins qui ont vu ta fille je pense???) et opéré à 8 mois. Opération bénigne et rapide avec des suites opératoires très simples il fallait passer de la crème avec un coton tige le temps de la cicatrisation (10j environ).
 Apparemment les médecins lui avaient dit que c'était pas si rare...
 Voilà j'espère que tu es rassurée et que tu as trouvé d'autres témoignages.
 Amicalement.

---------------

audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 14:53:40  

ah oui, l'opération doit être faite pas trop tard pour ne pas que les sécrétions vaginales s'accumulent derriere l'hymen. Bon un bébé je pense que ca n a pas bc de sécrétions mais autant que ce soit fait tot aussi pour qu elle garde pas de souvenirs, l'intimité c'est sacrée! As tu eu des info complémentaires par tes médecins?

---------------

louna02700
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 11:49:20  

bjr ok mercie bocoup sa me rassure kar javai ters peur de la suite  kar jai vu des temoignage ou la fille avai subi cet operation tre tot et ke maintenan a lage de 16 ans elle avai tjr des fuite urinaire et kel fesai encore pipi o lit  

audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 12:57:46  

Bonjour,

je pense qu'il faut que vous notiez bien toutes les questions que vous vous posez pour pouvoir les exposer au chirurgien qui est le mieux placé pour vous dire quels sont les risques et les conséquences possibles de cette chirurgie. Mais à priori ce n'est qu'une simple membrane à ouvrir et les conséquences urinaires de cet enfant sont peut etre liées à un autre problème ou à une complications de la chirurgie. Internet n'est pas toujours un bon allié!

---------------

rootsange
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 13:06:55  

Mon amie a également rencontré le même soucis pour sa fille qui a aujourd'hui 10 mois mais c'est un examen automatique que les médecin font le jour de la naissance. C'est vraiment bizarre qu'ils n'aient rien remarqué!

La petite de mon amie a été diagnostiqué dès la naissance et a été très bien informée.
On lui a bien dit de ne pas s'inquiéter que c'était assez courant tout de même et qu'après l'opération tout rentrerait dans l'ordre. C'est une opération courante donc pas de problèmes.

Elle a été opérée en mars et se porte à merveille.

bon courage

bises angélique

louna02700
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 13:30:30  

bjr oui je c ke c bizzard ke sa na pa etai controler a al naissance mai bon c comme sa et merci pour le com sa me remonte le moral bien a vou je vou donne des nouvel s ke je rentre avec la petite et encore mercie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : imperforation hymeneale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
13 ans d'attente, 9 fausses couches 23
Essaie bb 1 besoin de soutien 22
hello à toutes ! 2
tomber enceinte 1
coucou 1