/ / /

Infertilité inexpliquée

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Infertilité inexpliquée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
chvari
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 16:12:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis nouvelle sur le forum et à la recherche de personnes dans le même cas que nous. Nous sommes en essai bébé1 depuis au moins 4 ans, PMA depuis 1 an, 2 stimulations ovariennes (négatives), 4 IAC (négatives), et nous allons passer en FIV1 en novembre 2010. Nous sommes suivis pour une infertilité inexpliquée.  

Publicité

Profil : Nouveau
itiet
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 23:02:46  

Bonsoir,

C'est la première fois que je participe à ce forum car je voulais te rassurer pour ton pb d'infertilité inexpliquée.Je suis passée par une des étapes que tu as citée càd PMA (pendant 1 an) puis directement en FIV et mon gynéco ne comprenait pas d'ou vient le pb et comme je m'appochais la quarantaine et que je voulais absolument avoir un enfant, il m'avait proposé directement la FIV et là vraiment de la chance, ça a marché dès le premier coup et j'ai un garçon merveilleux de 2 ans et demi maintenant. Je tiens à te dire qu'il ne faut pas baisser les bras et qu'il faut tj garder l'espoir (sans trop de stress non plus). Je te souhaite bon courage et bonne chance pour une FIV au mois de novembre 2010 et que cela marche dès le premier coup comme nous. Donnes nous de tes nouvelles (et bonne nouvelle biensur)
Bises

Profil : Occasionnel
chvari
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:53:04  

Il n'y a personne dans le même cas que mois ?

Profil : Nouveau
manga50
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2010 à 10:50:11  

Bonjour Chvari,

Ton post date un peu mais je vais tenter qd même de prendre contact avec toi.
Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne. Nous essayons d'avoir un enfant depuis 2.5 ans, PMA depuis 1 an, 2 tests huhner négatif (tout ok pour moi mais 0 zozo même pas mort) spermogramme et spermoculture OK pour mon homme. On a toujours pas compris pourquoi on ne retrouvait rien lors de ces fichus tests. Pour notre biologiste, il s'agit d'une infertilité inexpliquée. Depuis, nous avons fait 4 IAC négatives et FIV 1 en cours. La ponction a été faite lundi et les résultats ne sont pas à la hauteur de ce que j'espérais. J'ai seulement eu 5 ovocytes de prélévés : 4 bons et 1 mauvais. 2 ont été mis en FIV classique et les 2 autres en ICSI. Résultat => 3 embryons mais un seul de normal. Quelle déception!
Le transfert de mon seul embryon ct il y a 2 jours, maintenant j'attends en gardant en moi un peu d'espoir.

Où en es-tu aujourd'hui? Quels sont les résultats de ta première FIV?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Infertilité inexpliquée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONJOUR ou BONSOIR 3
Enceinte et pertes de sang... 11
PAPOTER AVC DES JEUNES MAMAN DE MARSEILLE 4
recherche amie pour parler bebe ki va ariver 53
Coucou tout le monde 2