/ / /

Je suis inquiète AIDEZ moi SVP !!! Perte brune clair et rose claire

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis inquiète AIDEZ moi SVP !!! Perte brune clair et rose claire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4034962
Essaisbb1
Profil : Nouveau
essaisbb1
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 00:48:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà mon cas . Je suis en retard de 4mois  mes dernieres regles dates du 24 Dec au 31 Dec . ( 2012 ) . Prise de sang négatif et test de grossesse  négatif ....  Celà fait trois quatre jours que j'ai des pertes brune assez crémeuse  sur ma culotte ... je me dis mes regles vont enfin  venir Yessss !  Mais non ...  Quand je vais faire pipi  et que je m'éssuie j'ai des perte rose claire ... :/   j'ai eu un rapport avec mon chéri et nous avons remarquer ( désolé du detaille )  que après avoir " joui "  ils y a eu  des taches brune mais claire et un peu jaune ( je sais c degueulasse !!! ) J'ai un peu regarder sur des forums certaines personnes disent que  sa pourrait etre le début d'une grossesse  mais c pas possible vu que Test de grossesse et  Pds  négatif ...  Mais règles ne viennent pas . Je suis plutôt calme  pas stressée et je n'ai pas d'infection car à ce qui parrait sa pourrais venir de ça aussi . ( c'est ce que j'ai lu  sur un forum )  Je ne sais pas ce que c'est mais en tout les cas nous ( mon chéri et moi ) petons un cable .... Car depuis Mi novembre ou octobre , je pense novembre essayons d'avoir  un bébé . Une fausse couche ?  et ne pas être enceinte ? Assez bizarre ...  QUE PENSEZ VOUS DE MON CAS ???? J'attend vos réponse PLEASEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Publicité

n°4034965
clairette2​6202
Profil : Régulier
clairette26202
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2013 à 11:15:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour!

de quand date ta dernière prise de sang? peut être devrais tu aller chez ta gynécologue pour être sure qu'il n'y a rien?

---------------
sticker
sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis un peu inquiète urgent aidez moi S.V.P.
naissance perte et vie de couple Prénom garçon, aidez-moi!!!
Retard de règle A L'AIDE ! SVP !! URGENT! BESOIN DE VOS CONSEIL SVP LES FILLES
nouvelle grossesse apres la perte d'un enfant perte de sang et prise de sang... help
future maman inquiète Du soutient SVP pour mamanmeurtrie.elle a besoin de NOUS TOUTES SVP
Plus de sujets relatifs à : Je suis inquiète AIDEZ moi SVP !!! Perte brune clair et rose claire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
siestes de mon fils 1 09/04/2013 à 13:22:21
Bonjour ou Bonsoir les filles :) 0 05/04/2013 à 23:44:32
une nouvelle dans ce forum! 3 06/04/2013 à 14:00:54
livre sur la grossesse 1 16/04/2013 à 17:21:07
Di vous dit " ouistiti " ! 5 01/04/2013 à 19:27:42