/ / /

Inquiétude face à une question sans réponse

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Inquiétude face à une question sans réponse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sabahelnoor
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 15:56:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, voila je sus enceinte de 33 SA + 2 jours, bref  j'ai effectuée une echographie et le medecin me dis que l'estomac du bébé est vide????????????? Je ne comprend pas pourquoi et il n'a rien ajouté à ceci et à poursuivi l'examen. Ma question reste donc sans réponse enfin j'espère qu'une de vous m'en dira plus afin de soulager car c'est le premier et tous ces examens me font peur à chaque fois que je les subis.
Merci de votre réponse hello:{}

Publicité

Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2011 à 17:51:52  

bonjour sabahelnoor , ben je ne sais pas exactement ce que ça veux dire mais je penses que si il y avait un soucis la dessus il t'aurai dis un truc du genre il faudra surveiller ça a la prochaine écho .. tu n'as pas penser a lui poser la question de suite ?  as t'il dis ça d'un air inquiét ? sinon je te conseillerai de téléphoner et de lui demander que 'est après le rendez vous que ça te trotte ds la tête et que tu t'inquiéte .

sabahelnoor
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 14:44:52  

Bonjour lanoiraude77, si bien sur que je lui ai posé la question mais elle ne ma pas répondu, j'ai pas insisté j'avais l'impression qu'elle était pressait de me liquidé vu le retard qu'elle avait, 1h pour me recevoir et non je les pas trouvé inquiète. Tu  sais je lui est redemandé du fer et du magnésium et au moment d'aller à la pharmacie j'ai pensé que le pharmacien avait fait une érreur car j'avais pas de magnésium mais un autre produit, mais il avait raison c'est ce qu'il y avait sur l'ordonnance. Comme je viens d'enménager c'est la 4 éme fois qu'on ce voit, bref je la trouve trop spide et pas à l'écoute, dans quelques mois j'accouche et je la quitte. Sinon merci d'avoir répondu, j'espères qu'une internaute pourra m'éclairer la dessus.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2011 à 17:46:31  

bon courage a toi !!

evepey
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2011 à 17:35:21  

Si tu es vraiment inquiète tu peux toujours prendre RDV au service maternité de ton hôpital.

Voilà. Après je n'en sais pas plus. C'est la 1ere fois que j'entends ça.
Peut être est ce parce que ton bb ne boit pas de liquide amniotique.
Mon fils n'arrétait pas d'avoir le hoqué à boire du liquide amniotique.
C'est mon gynéco. qui m'avait dit pourquoi il avait le hoquet.
Mais je sais pas si ça a un rapport.

---------------
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 14:30:03  

je croyais que ce n'etait pas bon que le foetus bois le liquide comme il y a ts les "déchets dedans ?

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 00:37:48  

Bonjour,
je pense que tu ne devrai pas t'inquiéter. je pense que c'etait juste une constatation. Souvent l'estomac du foetus est plein de liquide amniotique parcequ'ils en boivent a longueur de temps. Comme là elle a remarquer que c'etait vide elle l'a dit c'est tout !

Sinon, c'est tout a fait normal que le foetus boive ce liquide parceque ca forge son systeme digestif et urinaire. Ca lui apprend surtout a deglutir . Ce qui sera bien pratique quand tu lui donnera du lait !
Bon c'est vrai qu'apres il elimine le liquide par les voies urinaires et digestives mais tout ca fonctionne en circuit fermé et c'est stérile donc pas d'inquiétudes !

Bonne fin de grossesse...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 06:15:48  

merci pour ton explication tpgaa , je croyais le contraire tu m'as éclairci sur ça !!

sabahelnoor
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2011 à 12:06:18  

Merci pour vos réponses, sa me rassure car c'est le premier et on ce pose vraiment bcp de questions. Je vois la gynéco mercredi je lui en reparlerais en espérant qu'elle veuillent me répondre!!!!

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 06:00:26  

je viens au nouvelles ???? alors ta pus être éclaircie ???

sabahelnoor
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 16:20:42  

Slt non pas encore le rdv c'est mercredi 9, t'inquiète je posterais la réponse après.

lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 17:54:21  

ok ça marche a bientôt

sabahelnoor
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 16:17:15  

Salut me re-voilà, j'ai vu la gynéco ce matin et elle m'à dis qu'il ni à pas de problème que tous va bien au niveau du bébé. Sa réponse sur l'estomac vide à l'écho de l'autre jours c'est que ce jour la c'est une constatation qu'elle noté qu'on voyait bien son estomac du au fetes que ce jour la il n'avait  pas avalé de liquide amiotique, donc c'est juste pour dire qu'on voyez bien son estomac du faite qu'il était vide de liquide. Voila enfin rassuré et en meme temp elle m'a ds que c'est pour plus tot que prévus vers le 21 MARS enfin!!!

Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 18:45:44  

chouette!!bonne continuations

---------------

sticker
evepey
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 20:55:54  

Cool, c'est pour bientôt. Génial !!!

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question concernant la pillule Question sur la date du terme!!!
Post pour les nouvelles mamans , inquiétude, joie, rebondiss Question pour poster une annonce
Juste une question ! etre enceinte ou pas!!!!!!!tres bonne question.....
question qui me trotte dans la tete question
Plus de sujets relatifs à : Inquiétude face à une question sans réponse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman,enceinte et handicapée... 10
Attente bébé 2 1
allaitement 2
Adénome a prolactine !!!!! 1
dents chez bb préma 4