Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

IVG

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4034643
shymai
Profil : Nouveau
shymai
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 16:14:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Je viens de vivre une expérience qui m'a beaucoup affecté, on m'a pratiqué un IVG sur moi alors que j’étais à 9 semaines de grossesse.
Avant cela on m'a demandé de ramené une échographie pour avoir une datation précise et j'ai fait la bêtise de ne pas prévenir le gynéco que c'est pour une IVG, il m'a fait écouter son cœur il m'a dit qu'il était en bonne santé, je suis la mère d'un nourrisson de 14 mois hyperactif, je ne travaille pas je ne touche pas d indemnités ni d'aides et on vit avec le salaire de mon mari c'est pour cela que j'ai décidé d'avorter j'avais peur de ne pas trouver de travail et de vivre dans la misère mais en tant que croyante, on n'a pas le droit de tuer un enfant
Je le vis très mal je n’arrête pas de me dire que j'aurais du faire en sorte de le garder de me battre pour sa survie mais le mal est fait et je n’arrête pas de pleurer, je souffre énormément.
L'IVG par aspiration, une pratique qui ne doit pas exister sauf  la méthode médicamenteuse car ôter la vie à un être vivant c'est horrible si j’avais choisit la bonne méthode de contraception, j'aurais jamais été enceinte et j'aurais jamais fait ça (car je me basais sur mon calendrier )
Mon message: utilisez la bonne méthode de contraception.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : IVG

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cycle apres retour de couche 3 14/02/2013 à 13:34:14
nouvelle et pleine de questions 4 07/02/2013 à 20:23:18
SEXE DU BEBE 7 05/06/2013 à 15:25:36
SAUVER DES ENFANTS DES PLACEMENTS ABUSIFS COUTANT 6 MILLIARDS D’EUROS/ 0 04/02/2013 à 19:57:20
une p'tite nouvelle !! 0 04/02/2013 à 09:18:54

Suivez-nous