Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeune maman d'auvergne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4035259
morgane637​00
Profil : Nouveau
morgane63700
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 13:02:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à toutes
Je m'appelle Morgane j'ai 21 ans je suis maman de 2 petits gars (4ans et 22 mois), oui j'ai été vite en besogne..
Je pensais avoir trouvé mon grand amour au vollège et je suis tombé enceinte à 16 ans, le papa était avec nous et c'est très bien occupé de son fiston; comme on ne voulais pas faire de lui un enfant "pourrit-gaté" on ne voulais pas qu'il soit fils unique et nous avons pris la décision d'avoir un autre bébé très vite; malheureusement papa a connu des moment difficile au travail est plaqué toute notre vie aux ordures avant de partir...
J'ai vécu ma grossesse seule, malgrés des moment difficiles tout c'est bien passé et peu de temps avant mes 19 ans mon deuxième garçon est né...
Avec l'absence de papa dans nos vie j'ai eu une relation très fusionnel avec lui...
Après plusieurs long mois après le papa est revenu dans nos vie, il voulais se rattraper au près de ses enfants et surtout s'occuper d'eux comme un vrai parents; mes deux garçon en sont plus que ravi ...
Moi j'ai essayé de "refaire" ma vie, avec un homme qui malheureusement m'a demandé de lui donné 1 enfants de lui; et qui a fuit rapidement ses responsabilité quand il a appris la grossesse; c'est le papa de mes premiers enfants qui est présents pour moi en ce moment; il fait tout ce qu'il peut me rendre la vie plus douce ...
Lui aimerais qu'on se laisse une nouvelle chance, mais trop de doute et de peur reste présente dans mon esprit ...
Message édité par morgane63700 le 31/07/2013 à 13:07:53
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle maman solo enceinte, aidez moi !!! Future maman séparée du futur papa!
cafe maman enfant maman de septembre
Une nouvelle maman de plus Présentation d'une "futur" maman
bonjours nouvelle maman Futur maman avril 2013 :)
JEUNE MAMAN SOUHAITE RENCONTRER D AUTRES MAMAN ET BEBES SUR PARIS 15  
Plus de sujets relatifs à : Jeune maman d'auvergne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je me présente 0
Une nouvelle p'tite bretonne 9
Recherche donneuse d'ovovyte sur marseille 0
je souhaite avoir un bébé 2
enceinte ou pas tel est la question! 2