Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JEUNE MAMAN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
sabi1111
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 21:51:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je m'appelle sabrina j'ai 24 ans et j'ai une adorable petite fille de 7 mois. Je cherche à partager avec d'autres mamans.

Publicité

cmandy
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 09:52:10  

moi c'est laurence maman de deux petite fille mandy 5 ans et kassy 2 ans la j'atend ma troisieme ptite puce

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 10:17:46  

je m'apel aurore, j'ai 22 ans et maman d'une petite merveille de 4 mois. Comment s'apel ta fille? La mienne s'apel mila

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
pticrabe
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 11:25:43  

cc aurore je c pas pkoi  quand j'ai vue ton mess j'ai u les larme au yx surmen pke je v étre aussi maman est que g aussi 22ans  mais personne pour m'aider  je sui célibataire car le papa é moi nous nous somme séparé avan de savoir ma grosses il assum é il é conten mé lagré sa je sui seul  mé parent on pas accepté ma grosses

j'ai peur de pas y arrivé est de pas étre a la hauteur ...

si tu ve fair connaissance sa me fré plaisir bis

pticrabe
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 11:25:53  

cc aurore je c pas pkoi  quand j'ai vue ton mess j'ai u les larme au yx surmen pke je v étre aussi maman est que g aussi 22ans  mais personne pour m'aider  je sui célibataire car le papa é moi nous nous somme séparé avan de savoir ma grosses il assum é il é conten mé lagré sa je sui seul  mé parent on pas accepté ma grosses

j'ai peur de pas y arrivé est de pas étre a la hauteur ...

si tu ve fair connaissance sa me fré plaisir bis

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 11:31:06  

ca me ferai plaisir de discuter avec toi.
Ton accouchemen est prevu por quan? Tu sai su c une filleou un ptit mec?
C sur que les premier temp risque d'etre difficile mai tu y arrivera, pour son bb on peu soulever des montagne.

---------------
pticrabe
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 11:54:03  

mon accouchemen é prévu pr février mars   on ma dit le 22 mars mé je pense ke sa sera le ver le 6mars car il a éé consu le 6juin lol

Profil : Discret
lucillesxm
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 14:46:16  

bonjour, moi je m'appelle lucille je vais avoir 20 ans le 27 septembre et actuellement j'ai une petite fille de 4 mois !

comment c'est passé votre accouchement ?
Voila le miens :

Je suis allé a la plage et il y avait quelques vagues j'ai telement eu du mal a en sortir c'est mon fiancée qui à dut m'aider ! apres sa j'ai eu comme si le ventre se contracté, j'en avait deja eu mais je pensé que c'etait le bébé qui se placé d'une certaine facon et qui me bloqué le ventre. Deux heures apres j'ai perdu se que je croyait etre les eaux enfin de compte non donc retour chez moi toujours enceinte. C'est plus tard dans la nuit que j'y suis retourné avec le ventre qui se contracté a plus pouvoir bouger. En plus c'est horrible le monito se bruit et puis sa augmenté les contractions à la fin je n'en pouvait plus j'en pleuré de savoir que j'allait avoir le monito, surtout que je suis arrivé a 18h la premiere fois au urgence puis a 23h je suis resté a la maternité mon fiancé a du partir question de place puis j'ai etait assez dilaté à 3 heures du mat mais je suis passé qu'à 12 h 30 question de priorité et qu'il y avait toujours quelqu'un de plus importante que moi !

Bon tout c'est bien passé au final aprés avoir passé le cap sans anesthesiste qui se baladé dans les couloirs et que l'on arrivé pas à trouver. Quand j'ai pus enfin poussé sa a etait un vrai soulagement et tres rapide ! Ce sont les contractions qui font mal et pas la poussé mais bon ma fille est sorti à 14h07 à 3.270 kilos et 50 centimetres pas fripé, pas rempli de sang toute belle comme si elle avait deja une semaine. Surtout qu'elle a toujours fait ces nuits.

sabi1111
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 20:22:35  

elle est prévue pour quand ?

cmandy
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 20:40:51  

elle est prevu pour le 10/11/2009 et je n'ai toujour pas trouver de prenom

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 20:45:07  

ma fille aussi a 4 mois
mon accouchement:
le jeudi ( j-2 ) a 2h du mat premieres contractions, je me met sur le canap et j'attend.
A 6h45 le reveil de mon mari sonne il passe devan moi, me demande si j'ai des contraction et va prendre sa douche et me plante sur le canap ( il avai pas realiser ). Bon bref, je vai prendre un bain pour me detendre. Comme les contraction persisté on est parti a l'hopital a 8h30. A 20h dilaté a 3 seuleument, j'en pouvait plu mais mon sauveur, l'anesthesiste est arrivé. A 3h10 la sage femme arrive en couran en me disan que ma fille n'allai pas tre bien que son coeur battai tro vite qu'il fallai me faire une cesa, j'ai refusé. Du coup forceps et episio de 6 point.
Ma fille est arrivé a 3h30 elle mesurait 51,5cm pour 3,2kg. Je l'ai vu que 2h30 plus tard, elle a du avoir une petite rea et 2h de couveuse
tous le monde etai etonné de voir une petite rousse, elle est trop belle.

---------------
lucillesxm
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 20:57:00  

Sa me fait plaisir de trouver quelqu'un qui est dans la meme situation que moi (une attente interminable avant l'hopital, un anesthesiste absent tu as eu plus de chance que moi, les points je n'y est pas echapper avec un gros bleu que j'ai eu, la seul chose que je suis positif c'est que ma fille est sortie sans encombre en super forme !)

Tant fait pas moi aussi quand ma fille est sortie elle avait peu de cheveux et avait plein de reflet roux alors que je suis blonde et son pere chatain foncé !

Comment s'appelle ta fille ??? tout se passe bien ? As-tu des anecdoctes comiques comme moi comme le jour ou mon fiancé a dit à ma fille du pourra faire du bruit avec ta bouche quand tu auras des dents deux jours aprés la premiere est arrivée et la deuxieme à suivi dans la meme semaine ! (et oui je sais elle est precosse sur les dents ! mais elle veux toujours pas le biberon ! alors mes seins ........ !).

Lucille

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 09:59:23  

Ma fille s'appelle mila,et la tienne? Elle est née avec bocou de cheveu tou roux, et ils le sont de plus en plus.
Mila vomi bocou, un jour ma mere lui donne le bib, je la previen qu'il faut aller doucemen, elle ma repon qu'elle le sait, elle a eu 3 enfant. Comme je l'avai prevu, mila a vomi, ma mere en avai plein les chausson. Quan elle marchait ca faisai clap clap clap... trop drole.
Tu as commencé a diversifier? Elle est née quand ta fille?

---------------
lucillesxm
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 14:50:38  

Salut ma fille s'appelle sarah, elle est née le 22 Mars 09, elle ne vomi pas du tout et ne fait pas de petit rejet c'est une vrai goinfre elle concerve tout ! Parcontre ces rots sont dignent d'adulte parceque c'est bruillant !  Helas a mon grand regret elle n'a pas enormement de cheveux elle en a mais on peut rien faire encors avec (sauf un cheveux qui fait le triple des autre !va savoir pourquoi !).

C'est sur que les chaussons ploc ploc ploc sa doit etre relativement comique mais de mon coté c'est pas mieu a chaque fois que ma mere s'aproche de ma fille elle commence à pleuré comme si on lui fesait mal ! (tant mieu pour moi parceque ma mere me saoul !).

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 15:09:43  

mila est née le 27 mars on va pouvoir suivre leur evolution. Je peut lui faire 2 houpettes, elle es tro mimi.
Moi c mes bo paren qui son chiant, il critique tou mes fait et geste, il pense tou savoir, mais c ma fille je sai comment elle reagi.
Ce matin j'ai eu rdv chez l'ophtalmo pour mila,elle a le canal lacrymal de bouché. On a rdv en septembre pour le deboucher, ca se passe sans anesthesie, ma pauvre cherie.
Tu pars en vacance? Tu habite dans qu'elle region?

---------------
lucillesxm
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 18:22:57  

Non cette année je ne part pas en vancance, j'habite aux antilles a Saint Martin tant fait pas les beaux parents ont beau etre loin de chez moi ils me pourrissent quand meme un peut la vie à leur maniere ! Et toi ou te trouves-tu, en france ??

Je suis une jeune mere au foyer mais sincerement vivement que je reprenne le boulot parceque mon fiancé me prend la tete !

Et toi, ta vie, as tu d'autre enfants ? (moi non c'est ma premiere !)

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 18:40:36  

et oui j'habite en france, ca fait rever les antilles.

Moi aussi je suis une jeune mere au foyer, mais moi j'adore.C'est mon premier bebe qui arrive au terme de la grossesse mais j'enai d'autre dans le coeur.

vivement le 15 aout qu'on parte en vacance.
Tu faisai quoi comme boulot avant? J'etai vendeuse en boulangerie, je doit reprendre en decembre mais on aimerai bien mettre le 2eme en route.
Tu allaite je croi? Tu as commencé a diversifier?

---------------
lucillesxm
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 18:47:48  

Je suis en hotellerie restauration plus rs la cuisine mais j'aime le service aussi ! Mon fiancé veux aussi commencer le deuxieme mais je prefererai que sarah marche avant ! oui j'allaite toujours malgres ses deux dents, j'ai pas vraiment le choix je fait du forssing pour qu'elle prenne le lait dans le biberon mais elle veux pas, alors que l'eau que je lui donne elle tien toute seul son biberon (quand il est pas trop rempli ou sinon elle le fait tomber ! )Je cmmence les purées et compotes elle adors et puis le pediatre m'a dit que comme elle se portait bien elle pouvait commencer !

ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 20:21:43  

depuis deux jours on commence a voir une den sous la gencive. Elle porte aussi son bib et elle a commencer la purée et la compote maison depuis 15 jours et depuis un mois les petit pot, elle voulait plus de son lait. J'ai rdv samedi pour la visite du 4eme mois on verra si les purées lui ont profité. au 3eme mois elle mesurai 63,5cmpour 6,5kg.

mila ne se retourne toujours pas, je commence a m'inquieté, tous les bb de mon entourage se retournai deja a cet age. Sarah se retourne?

---------------
ptitechipie28
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 09:14:33  

Coucou pti crabe!

Courage ma belle,il faut être forte,de toute façon pas le choix! et tu verras en etant une battante que de bonnes choses t'arriveras!

J'ai eu mon premier enfant à 21 ans avec un papa qui m'en a fait voir de toutes les couleurs dans tous les sens du terme...beaucoup de souffrance et j'ai élévé mon pti Ryann seule pendant des années ou j'ai beaucoup galéré dans la vie et dans les finances! Y a des moments trop durs et des moments magiques et un jour tout ça paie...aujourd'hui je suis de nouveau maman et avec un homme formidable....dans la vie rien n'arrive par hasard...

Bref si tu veux parler de tout ça plus en détail,le quotidien,le vecu,des conseils ou trouver une amie tu peux compter sur moi! je crois que c'est lorsqu'on a vecu des choses similaires qu'on est à même de mieux comprendre l'autre!

J'ai 27 ans et vit à Toulon...n'hésites pas!

pticrabe
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 10:45:21  

merci pr ton msg c gentil  é sa me touche bocou g tré peur car  toute les annalyse ke je fait  son pas spécialmen normal  la derniére été l'analyse urinaire  é tou été sensible je c pa ske sa ve dir encor  jatten mardi pr ke mon medecin me dise mé j'ai tré peur  

enfin   j'espére ke tou se passera bien  car a l'éco il ma dit ke le bébé été en bonne santé  son coeur é tt ski sui il a mm bougé mé je c pa pkoi j'ai énormémen peur de le perdre ...

ptitechipie28
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 12:51:25  

Coucou miss

je t 'ais laissé mes coordonnées sur ta boite en mp....Comment sont les resultats de tes exams?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman pour la première fois à 37 ans maman sur vincennes (94)
Nouvelle maman Maman du 56
maman de 5 enfants nouvelle venue Future maman du 77
maman 38 ans dans l'oise cherche amies nouvelle maman !
nouvelle future maman nouvelle maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : JEUNE MAMAN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 1
Coucou à toutes... 1
Peur que mon bébé ne m'aime pas 13
mama avril 2010 4
Maman pour la première fois à 37 ans 1