/ / /

a l'aide !! jeune maman ki s'interroge

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l'aide !! jeune maman ki s'interroge

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022645
meraimerai
Profil : Nouveau
meraimerai
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 18:22:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou
je suis nouvelle !! suis maman d'un petit mec de 3 mois ke j'allaitais exclusivement pendnt 2 mois, je l'allaite toujours mé g introduis biberon le lait en poudre car il ralé toujour au sein et reclamé toute les 2h voir moins !! j'avoue même allaitement mixte est brouillon parfois je fé une tété sur 2 un biberon ou parfoi c'était un bib en complement apré le sein mé dans les 2 cas bébé reclamé toujours !! Par contre il a un biberon à la derniere tété pensant k'il dormiré un peu plus la nuit mais rien à faire il reclame toujours et ces temps ci il ne dort casiment pa la journée pleure et rale beaucoup, j'avoue je suis totalement perdue ! je me dis ke j'arrive même paa cerné mon fils et ke je m'y prend mal coté allaitement mixte et pour ces nuits !!
mon post est peut etre brouillon mé c'est mon premier bébé  love:{}  :)
merci

Publicité

n°4022652
lenajess13
Profil : Nouveau
lenajess13
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 21:27:01  

bonjour moi aussi premier bb elle a 5 mois pourquoi pas arreter totalement l allaitement moi j ai du arreter d un coup elle c est tres bien habituer et la bibi la calle mieu

n°4022656
Mamagnes
Profil : Impliqué
mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 22:51:10  

Je pense que ton bébé fait un pic de croissance, il a besoin de boire plus que d'habitude.
Certains bébés ont un gros besoin de téter, c'est tout à fait normal.

Je te conseille d'aller dans la rubrique "Allaitement, bébé, nutrition" où tu auras certainement d'excellents conseils.

---------------
Agnès

StKRp2
n°4022699
lanoiraude​77
Profil : Impliqué
lanoiraude77
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 18:59:54  

bonsoir , je te dirai comme lenajess13 , arrêt le sein , moi j'ai 3 enfants la première faisait comme le tien et j'étais en panique j'avais peur quelle ne grossise pas ..... en faite le sein et plus dure a tété et c'est plus fatiguant pour le petit bout  sauf pour certains qui sont de vrai glouton et tu dois remarquer que ton fils doit tété et arrêter souvent et tu crois qu'il dort parce qu'il est rompu et qu'il a son compte  essayer de faire une journée entière au bib tu verras si tu as des montées de lait reste sous une douche chaude et presse tes seins pour les vider sauf si tu as un tire lait la tu peux reserver ton lait de cette journée  et tu les met au frigo ou même au congel   comme ça s'est pas perdu .et tu peux lui redonner au bib ton propre lait . bonne soirée

n°4024018
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 13:06:53  

oui moi aussi c'est ce que j'ai fait pour mon bebe mon fils avais toujours faim et j'ai tirer mon lait pour lui car a force de teter il me faisai des crevasse et apres j'ai arreter et je l'ai mis au bib
voila
bon courage et dis nous ce que ta choisie de faire bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Urgent ! Besoin de votre aide ! nouvelles maman dans le 85
Maman pour la 1ère fois en mai 2011 ! L alimentation de la jeune enceinte
Bientot maman nouvelle maman dans le 77
Nouvelle Future Maman dans le 35 à l'aide svp
Nouvelle maman du 77 Je suis de Compiegne...et jeune maman