1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lait gallia

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
cindy333
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 17:11:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

je donne  à mon fils de 1mois du gallia calisma mais j'ai l'impression qu'il a toujours soif, il boit pratiquement toutes les deux heures.de plus il régurgite. j'ai essaye gallia gumilk mais il a des diarrhées et des gaz. C'est à priori du à la farine de caroube qui accélère le transit. on m'a parlé du gallia ar. Or dans le gallia ar il y a de la farine de caroube. Puis je utiliser les deux laits ex: gallia calisma la journée et gallia ar le soir ou un biberon sur deux.
merci

Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 11:32:33  

bonjour,

si ton bb regurgite et que tu eviter de changer de lait tu peut utiliser du magic mix, c'est un epaississant. Je l'utilise pour ma filledepuis qu'elle a 15 jours, le lait ar n'est pas assez epais.
Le magic mix se trouve en pharmacie, apres il faut juste que tu trouve le dosage qu'il faut pour ton fils. Ma fille a maintenant 6 mois et demi, elle prend du gallia normal plus magic mix pour chaque bib.
Bon courage

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Occasionnel
xane92
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 22:22:46  

On m'a conseillé le lait en poudre "lémiel" à priori c'est le plus vieux qui existe et le mieux adapté aux bébés.

Profil : Nouveau
poupette1401
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 13:59:53  

CINDY333 a écrit :

bonjour,

je donne  à mon fils de 1mois du gallia calisma mais j'ai l'impression qu'il a toujours soif, il boit pratiquement toutes les deux heures.de plus il régurgite. j'ai essaye gallia gumilk mais il a des diarrhées et des gaz. C'est à priori du à la farine de caroube qui accélère le transit. on m'a parlé du gallia ar. Or dans le gallia ar il y a de la farine de caroube. Puis je utiliser les deux laits ex: gallia calisma la journée et gallia ar le soir ou un biberon sur deux.
merci

Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

j'ai eu moi aussi le mm cas, nous avons commence par du Calisma mais mon fils régurgitait beaucoup , mon pédiatre ma conseille Lemiel et il l'a mieux digéré. Peut être tu devrais essayer.  

Profil : Occasionnel
xane92
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 21:33:52  

Concernant le fait que votre bébé réclame beaucoup je pense que c'est normal. Les bébés de cet âge ont un petit estomac, ou parfois sont trop fatigués pour continuer à téter... ou tout simplement, ne sont pas encore bien réglés...

Profil : Régulier
malicia1820
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 15:46:31  

CINDY333 a écrit :

bonjour,

merci

Afficher plus
Afficher moins

bonjour cindy, ma fille etait au gallia ar mais a cause de la farine de caroube elle me faisait beaucoup de selles liquides voir de la diarrhée donc je l'a passer au novalac ar qui lui convient tres bien lorsque ses selle se durcissent trop je la met a l'eau de volvic et tout va bien finit les mots de ventre les petits rejets et les bibi toute les 2 heures.j'espere vous avoir aider.a bientôt

---------------
Malicia
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
questions szur le le lait lemiel 1  
Plus de sujets relatifs à : lait gallia

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou a toutes 0
je vais etre maman.....................enfin 1