/ / /

Liliaza, future maman (j'espère)

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Liliaza, future maman (j'espère)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
liliaza
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2018 à 08:22:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Moi c’est Liliaza (Gabriella). J’ai fêté mes 31 ans hier et, avec mon mari, nous avons pris la décision il y a une semaine de faire notre premier enfant.

Cela fait 10 ans que l’on est ensemble mais on se connait depuis le collège (amitié de longue date puis en couple puis mariage le 2 juin). Je n’ai jamais voulu d’enfant....depuis toujours. Cela n’a jamais été mon objectif. Je ne me suis jamais vu maman. Je suis (comme mon mari) une pure geek et mon console ou mes films d'horreur ou mon métier de libraire ont toujours été ma priorité.

Je n’ai jamais eu d’enfant dans mon entourage. Mais mon mari nous a toujours vus fonder une famille (si je l’écoute, il veut 4 enfants). Et même si jusqu’à il y a peu je disais encore que je ne voulais pas d’enfants j’ai toujours su que j’en aurais car avoir un petit être qui soit la moitié de l’homme dont je suis amoureuse depuis toujours (oui malgré tout on s’aiment depuis le collège mais on n’avait pas sauté le pas) ça change beaucoup de choses. La preuve je ne voulais pas me marier. Je le criais depuis mon enfance car je voulais être sur de chez sur de la personne. Je ne pensais pas la trouver un jour. Bon j'arrête le sentimentalisme.

Donc voilà nous allons réaliser le rêve de mon mari qui va devenir le mien au fur et à mesure que ma fibre maternelle va arriver. Pour ma mère ça a été pareil. Elle ne rêvait pas d’enfants, elle n’a pas sauté de joie à ma naissance même si j’étais désirais (plus par mon père aussi ^^). Il lui a fallu quelques mois pour tomber "amoureuse" de moi. Et ça a été une mère magnifique et exceptionnelle. Je la remercie chaque jour de tout ce qu’elle a fait pour moi.

Voilà pour les petites infos. Je me suis inscrite sur ce site justement car je n’y connais rien et je n’aime pas être dans le flou. Mon mari a été pas mal entouré d’enfant donc il connait bien mais pour les cycles, l’ovulation, etc etc je dois me débrouiller. Pour la petite info en plus je suis épileptique alors pas forcement le plus rassurant pour l’avenir.
Désolé pour le pavé. A très bientôt sur le forum.
Message édité par Liliaza le 29/08/2018 à 08:27:09
Publicité

Profil : Régulier
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2018 à 11:17:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Liliaza
Bienvenue dans le grand monde des futurs parents !
En fait, le fait d'être entourée d'enfants et de parents ne change pas grand chose au sentiment d'être démuni quand on est enceinte. Ca fait un peu peur en fait ! C'est vrai que ce bébé va chambouler ta vie. Mais en même temps, tu pourras en faire un geek comme toi !
A part ça, échanger sur des forums, c'est pas mal dès que tu as une question... mais concernant le cycle et l'ovulation, franchement, si vous êtes assez amoureux pour faire des câlins régulièrement et que tu n'as plus de contraception, il n'y a pas de raisons de faire des calculs compliqués ! Au pire vous attendrez deux ou trois mois !
Par contre, ce que tu peux faire, c'est d'aller voir ton gynéco pour qu'il vérifie que tout roule... et si je peux me permettre, d'aller aussi faire un check-up médecin généraliste et dentiste. Quand tu es enceinte, tu ne peux plus faire de gros soins dentaires, et je t'assure qu'une rage de dents en pleine grossesse, c'est douloureux (je sais de quoi je parle !!!).

En plus, tes médecins sauront t'indiquer ce qu'il faut faire pour l'épilepsie... ou du moins pour le traitement, si j'ai bien compris.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman Nouvelle et future maman 2017 du BB1
Nouvelle et future maman célibataire future maman cherche rencontre amicale dans 94 ou 75
Dame Eléonore une nouvelle future maman ici ! Future maman séparée du futur papa!
Papotage entre maman et future maman Future maman
Nouvelle future Maman Nouvelle future maman d'octobre
Je suis nouvelle ;-) J26...espere que BB1va pointé le bout de son nez  
Plus de sujets relatifs à : Liliaza, future maman (j'espère)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour ! 1
Bonjour à toutes, ravis d'être ici 2
Nouvelle en essai bébé 1 3
Besoin d'avis sur un prénom original. 1
Nouvelle en essai bébé 1 1