2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman d'août 2011 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Régulier
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 15:40:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Jujoa je croyais qu'on etais au meme stade toi et moi,ta photo est recente ou pas? remarque tu est surement plus fine que moi a la base,car qd je vois mon ventre et le tiens je me dit merde,je suis enorme lol
bon nous on s'en va demain vers la bretagne,on ne sait pas encor trop ou exactement mais on change d'air en tt cas!
bisous a vous

---------------
hate de te connaitre F,naissanc​e,2011-08-​05,,,,,,,0​4,06,4,201​1-09-03,FF​00FF [/ur
bientot une nouvelle rencontre
F,scrap,20​11-08-05,,​,,sortie%2​0bibounett​e,blanc,se​maines,10,​kk,1,2011-​09-03,FF00​FF anniversaire Bibou F,anniv,20​11-08-08,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2009-10-2​6,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,20​11-08-08,,​,,,blanc,s​emaines,07​,10,1,2011​-09-06,FF0​000
Publicité

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 17:25:45  

Coucou les filles !!
Désolée de l'absence , mais ma maman et mon petit frère sont venus passés quelques jours avec nous ... Donc pas souvent devant l'ordi ... ça nous a fait du bien de les avoir avec nous ... On ne les avait pas vu depuis Janvier ... Et avec chéri , on a profité pour se faire une petite soirée en amoureux ! :) !!
Ici , il fait toujours très chaud et très beau !! 35°C hier ... Aujourd'hui  , ça a un peu baisser mais il fait toujours très lourd ! ^^ !! Autant vous dire ue c'est dur pour Thaïs ... Elle ronchonne pas mal surtout que la deuxième quenotte n'est pas encore sortie !! Grrr ... Et elle lutte pour trouver le sommeil le soir ! Bref , pas cool tout ça !!
Sinon , je ne sais pas si je vous l'avais dit , mais ça y est , ma Grenouille fait du 4 pattes ... C'est le début de la course ! lol !
Quant à moi , bah je suis à J9 ... On verra bien ...
Ah oui , la belle soeur de mon chéri a accouchée ce matin à 4h04 d'un petit Jules , 50 cm et 3kg 900 ... Thaïs a donc un nouveau cousin , on hâte d'aller le rencontrer !! hihihi !!
Ju , c'est vrai que c'est marrant qu'il soit pointu comme ça ton bidou ... C'est trop choux ...
Cécile , Inaya , c'est trop beau comme prénom ... J'aime beaucoup !
Lilly , t'inquiètes , c'est normal que ton bidou se voit plus c'est ton deuxième ... Hihihi !!
En tout cas vous avez toutes de beaux bidous ... J'ai hâte de ravoir un beau ballon rond aussi ...
Allez , pour le fun je vous montre mon bidou à la même époque :
Celle ci date du 31 Mai 2010

3105201015​3

Celle là du 12 Juin 2010
1206201021​6

Là , petit bonus , à la même date qu'au dessus , je suis allongée et mon chat ( que je n'ai plus , il s'est sauvé ) me faisait un câlin !
1206201023​31

Et enfin , ma magnifique rétention d'eau , à la même date , et ce n'était que le commencement !! :D !!
1206201023​1

Ah , nostalgie !! ^^ !!
Des bisous les filles !!

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 08:54:06  

Re,

Et bein lily, j'accouche 3 août, 33 sa mercredi...et toi ?!
J'ai démarré à 50kg puis ma clop et le reste font que j'en suis à 63 kg depuis ce matin...fais chié !!
Gigitte, tes photos sont cool mais celle de la rétention d'eau m'interpelle car ça devrait pas tarder à m'arriver...je vois ce que c'est !!

bonne journée

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 21:42:50  

lol !! Le pire , c'est que la photo avec la rétention d'eau , c'était tout juste le début , il n'y avait rien là et il me restait deux mois à tirer ... Alors , tu imagines dans quel état j'étais ?!? lol !! Et dire que je veux remettre ça , et en été si possible ... J'ai vraiment un grain ! :D

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 10:12:00  

T'as raison...tant que ça marche on est content, peu importe quand !!!
Je pense déjà au second...mais parce que je suis dans le bain je pense, après je voudrais profiter de mon bébé et que de lui !
Je languis de ce jour j, juste l'accouchement, ça doit être trop beau qd mm...une copine m'a dit qu'on lui a mis sa fille dessus, et pas plus...elle a mm pas trouvé très jolie, par contre 1h après, dès les 1ers soins, elle a trouvé magnifique...en fait, j'espère ne pas être choquée et que ça me casse mon mythe, je pense pas, mais elle va pas être comme je l'imagine...des fois je me dis, elle aurait une énorme tignasse bien brune...comment je réagirais ?! c'est horrible ce que je dis...mais c'est l'inconnu quoi !!! Alors que l'hémorragie, la cata pour moi, m'affole pas par contre, ni la douleur...c'est fou ::; mardi rdv gynéco on verra ce qu'elle dit !

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 10:54:14  

Bah , c'est normal ... On imagine son bébé avant et le jour J , c'est peut-être pas ce qu'on attendait , mais justement , c'est encore mieux ... Moi , tout ce que j'espérais c'est qu'elle est les yeux du papa ... Bah , elle les a ! ^^ !! Le jour J , j'avais jamais été aussi zen ! Peur de rien , très sereine ... Malgré les petits coups de flippes et la douleur pendant l'accouchement  ... Et dès que j'ai eu Thaïs dans les bras , tout était oubliée ... Quand je l'ai vu sortir , j'ai lâchée un " ho puta*in " ! lol ! J'y croyais pas ! Et une fois dans mes bras , franchement , elle était loin de ressembler à ce que j'avais imaginer ... Elle était encore plus belle !! Après , deux heures de peau à peau ... Je peux te dire que je l'ai pas lâchée des yeux et j'arrêtais pas de dire à mon chéri " elle est belle hein , elle est belle hein ! " ! ^^ ! T'inquiètes pas , t'auras une belle émotion et ta fille sera magnifique ! Tu ne seras pas déçue du voyage ! :)
Quant à l'accouchement , j'en garde aussi un magnifique souvenir ... J'espère que pour bébé 2 sera pareille ... Car franchement , j'ai eu un bel accouchement , je l'ai même écrit juste après dans ma chambre , de peur d'oublier des détails quand je serais plus vieille ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 22:03:09  

oui, je pense que tu as raison, puis avec l'émotion, tt doit paraître beau ! mais n'empêche que j'ai refait un rêve...j'accouche, je dois retourner au boulot en urgence, je ne la vois pas, je vais bosser 2 jrs en la laissant à la mater et comme c'est horrible de pas la voir, des collègues de boulot me font la surprise de me l'emmener au travail...dc je me pense sur le landau pr la découvrir et là je suis obligée de dire qu'elle est jolie alors que je suis choquée...on dirait qu'elle a 6 mois, grosse tête, plein de cheveux ms surtout elle a ses dents !!!!!!!!!!
jte garantie que qd je me réveille je vais vite la toucher, ( style pr m'excuser...) et suis ravie que ce soit qu'un sale rêve ! tt ça parce qu'on m'a dit que des bébés naissent avec des dents....

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2011 à 22:17:36  

mdr !! C'est très rare aussi que ça arrive ! lol ! T'inquiètes pas ! Pis , bon , t'as les hormones qui joue beaucoup aussi ! C'est pour ça que tu fas des rêves bizarres !!
Une fois , vers la fin de la grossesse , genre le dernier mois , j'ai rêvais que j'étais dans mon 1 èr studio de 30 m² , et on habitait là avec mon chéri alors que j'étais enceinte dans mon rêve ... D'ailleurs , je devais accoucher d'une minute à l'autre ... Quand je rentre dans le studio , il y a une grande table avec une trentaine de personnes , familles et amis ( même des gens que j'avais pas vu depuis des dizaines d'années ) qui m'attendent , je sais pas pourquoi ... Je commence à dire bonjour à tout le monde ... Bref , je discute avec une tante et là , je lui dis " j'ai mal sur le coté " elle me dit que c'est normal que c'est le bébé ... Mais j'insiste en lui disant que j'ai vraiment très mal et que ça pousse ... Je soulève mon t-shirt et là , Thaïs était en train de sortir sur le coté , mais entièrement , et il y avait ma peau qu'il l'empêcher de sortir ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire ) ... Elle essayait de gratter pour craquer ma peau et finalement elle était plus dans mon ventre sur l'avant mais bien sur le coté ... Alors je débloque forcément et là , Thaïs me regarde et elle a des yeux énormes comme les ovnis , qui tourne dans tous les sens , elle est minuscule et elle a pas un cheveux sur la tête , on dirait qu'elle est même pas encore bien formée alors que je devais accoucher ! Je me suis mise à hurler ! Et paf , je me suis réveiller et j'étais bel et bien en train de hurler !!
Saloperie d'hormones quoi !!
Alors , t'inquiètes pas , ta choupette sera magnifique ... Et même si elle a une quenotte , t'inquiètes pas , ce sera pas une grande dent , y'aura une petite pointe , toute minuscule que tu verras à peine ! ^^ ! Mais c'est très rare ... Et elle sera magnifique , puisque c'est ta fille ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2011 à 14:24:21  

coucou,moi aussi le peu que je me souviens de ce moment c'etait fiiou indescriptible il etait comme je voulais,tout rond,avec un beau nez bien fait tout rond aussi,je l'ai attrapé des la sortie,elle m'ont dit relevé vous la tete est là,et hop je l'ai chopé par les aisselles,et j'ai ho il est trop beau,oh mon fils!!!lol j'en ai les yeux qui brillent!!ffff =)
sinon,moi j'en ai ras le bol,facon de parler,car Krystal est infernal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas de moment de repis elle doit bouger autant quand elle dort que qd elle est en phase d'eveil!!autant vous dire que je pete une pile par moment:car elle n'est pas douce la nana!!!
sinon ma derniere echographie c'est le 1er juillet,j'ai toujours rien preparé meme pas sa chambre lol,elle doit avoir 3 vetement qui se battent en duel lol,j'attends ma prime pour pouvoir me faire plaisir sans "compter" voilou gros bisous a vous a bientot

---------------
hate de te connaitre F,naissanc​e,2011-08-​05,,,,,,,0​4,06,4,201​1-09-03,FF​00FF [/ur
F,scrap,20​11-08-05,,​,,sortie%2​0bibounett​e,blanc,se​maines,10,​kk,1,2011-​09-03,FF00​FF anniversaire Bibou F,anniv,20​11-08-08,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2009-10-2​6,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,20​11-08-08,,​,,,blanc,s​emaines,07​,10,1,2011​-09-06,FF0​000
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 14:32:03  

trop mdr ton reve gigitte,j'imaginais trop la scene d'horreur,en tt ca syoupi j'ai trouvé plus tarée que moi lol
bon moi mes dernier rdv st pris,reste juste celui de l'anesthesiste =)
voilou!
bisous

---------------
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 15:23:39  

salut à toutes!
me revoilà pour vous dire que je fais une infection dans la bouche, j'ai été chez le médecin vendredi et elle m'a dit que je faisais du muguet, ce que font les bébés! bravo ma grossesse! je fais ce que ma petite aurai pu faire à la naissance! Mais bon je vais soigner sa avec un gel qui n'est pas très bon pendant 10 jours.
et sa y'est je commence à voir mon petit ventre rond pas trop gros, donc je patiente. la médecin m'a dit que c'était rein vu qu'elle se développait bien.
La semaine prochaine le mardi j'ai mon premier rendez-vous avec la sage femme pour la préparation à l'accouchement, je vais enfin voir ce que c'est!
voila pour tous sa.
je ne viens pas souvent car je m'occupe pour la chambre de la petite.
voila mais dès que je peux je viens! by by a toutes à plus!!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 20:26:15  

Mdr ... Ah je l'avais dis que j'en tenais une couche ! ^^ ! Et encore , j'en ai fais d'autres , tout aussi glauque ! ;) ! Et faut me voir en vrai , j'ai vraiment un petit grain ! ^^ !
Angie , oui , t'inquiètes pas , ton bidon va s'arrondir de plus en plus ... Le mien s'est bien arrondie vers 7 mois ! :) ! Mais il était toujours " petit " ! Une fois , 3 jours avant l'accouchement , on était au resto avec chéri , et le serveur me demandait pour quand c'était prévu . Je lui dis " vendredi "! Il a halluciné ( et peut-être aussi flippé ) car il pensait que j'étais enceinte de 6 mois ! Des fois , je trouvais ça un peu frustrant , surtout à la maternité , où t'as ta voisine de consultation qui a un bidou deux fois plus gros et plus rond que le tien alors qu'elle est a deux mois de moins que toi ... Mais bon ... Finalement , maintenant , gros ou petit bidon , peu importe , l'important c'est que bébé aille bien et que le bidou s'arrondisse un peu quand même , histoire de le montrer un peu ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 21:14:45  

recoucou les filles,
ça y est vacaaaannnces jusqu'au 1er avril 2012 ...trop contente et franchement elle a bien fait de m'arrêter, elle m'a dit : col fermé ms raccourci...dc on calme la chose !!! et 29 cm hauteur utérine dc normale que j'ai mal ss la poitrine, puisque les fesses bourrent à fond et la tête bien centré en bas...et j'ai svt des contractions, mon ventre durcit après pipi ;), dès que je me baisse me relève, en fait régulièrement ms comme g pas mal, j'ai pas pensé que c'était gênant...elle m'a pas rassurée et je n'ai plus à faire à elle, je pars en hôpital au lieu du privée où elle est !!! je vais peut-être demander un monitoring pr me rassurer à ma sage femme !!! dc dans 7 semaines c'est la fin !!! je dois accoucher entre le 1er et 3 aout...je croise les doigts, ma maman travaille partt en France et à l'étranger et elle est prise du 20 au 30 juillet et ne pourra pas faire d'aller retour mm en avion...et je préférerai la voir à la mater qu'à la maison, elle, ça la perturbe pas ms moi ??? jvais pas mtaper la belle mere non stop, surtt que c'est sa fête fin juillet manquerait plus que ça....

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2011 à 22:10:57  

Ah te voila enfin en arrêt ... Tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse et bien te reposer ...
Pourquoi elle t'a pas rassurée ta gygy ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit ??
Oh la la , déjà 7 semaines ! C'est fou ... ça passe vraiment trop vite ...
Pour ta maman , c'est normal ... Je pense qu'on est toute comme ça ... On habite pas à coté ma mère et moi ( environ 150 km ) mais ça m'aurait déprimée si elle n'était pas venue me voir à la maternité !! Allez , je croise les doigts pour que tu accouches après son retour ! Sinon , euh , le 30 Juillet , c'est une bonne date aussi !! mdr !! ^^ !!
Moi , bah , je suis à J22 ... Encore 10 jours avant le verdict , si les vilaines n'arrivent pas avant ... :)
Message édité par gigitte13 le 18/06/2011 à 22:12:33

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 20:20:26  

Coucou...oh non, elle ne m'a pas rassurée car elle m'a écrit sur le bilan et dit : "col court, fermé" et apparemment segment droit ouvert...dc elle m'a mis au repos pas + !!! et comme j'ai flippé, j'ai vu ma sage femme qui m'a fait un monitoring, aucune contraction ms elle m'a donné son avis et...col court et fermé...segment bien ouvert, en fait j'ai attaqué une partie du travail...notamment avec ce segment ! et sans rien sentir et en 3 semaines ! en fait, ce serait que sa tête appuie, et elle a tourné y'à 3 semaines, ça coïncide...ms cette sage femme m'a interdit la voiture et m' a dit qui fallait qu'on tienne 3 semaines encore!!! comment tu veux pas flipper, alors que gygy a juste dit "repos"...car moi, j'ai tt mes préparatifs à faire...j'attendais d'être arrêtée pr profiter...dc je profite un jour, ( magasins, voiture...etc...) ,puis repos 2,3 jrs ! on verra ! vendredi rdv avec SF qui m'accouche, dc je vais lui demander son avis en une semaine on verra si ça a evolué!
 et peux tu me dire ce que je dois acheter, car j'y vais aussi vendredi : exemple : lingette pr change, talc ? crème kadum ? de l'eau pr laver ? enfin le nécessaire de change dès la naissance ! merci ne compte pas les jrs, laisse le suspens !!! apparemment, le terme je n'irai pas, ms si faut rester coucher, je le ferai rien que pr y arriver !!!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 21:11:59  

Coucou !!
Faut pas que tu stresses ... Pas bon pour bébé ... Quand j'étais enceinte de 6 mois , Thaïs s'est retourné , j'ai perdue du sang et aux urgences , monito d'une 1h , contraction tous les 15 min et col ramoli et court ... Pareil , on m'avait dit repos , plus de voiture , rester allongée un max , plus d'efforts ... Bref , alitée quoi ... Ainsi que j'accoucherai bien plus tôt que prévu ...Et finalement , à J-25 de la dpa , mon col était à nouveau long et fermé ... Beaucoup de repos , pas d'effort et tout ira bien ...
Tu parles des achats pour la mater ou pour le quotidien ??
Pour ce qui est des soins , il te faut de l'éosine en unidose  ( pour le soin du cordon ) , des compresses stériles ( pour le soin du cordon et nettoyer les yeux et le nez ) , du sérum physiologique en unidose  ( pour nettoyer les yeux et le nez )  , pour ce qui est du change , j'utilise des lingettes qu'en sortie , sinon , à la maison , c'est juste un gant de toilette avec l'eau du robinet ... Mais j'ai jamais utilisé de talc ou autre ... Après en crème en cas de fesses rouges , je prends de l'aloplasmine ( en pharmacie ) ... Pour le bain , j'utilise le gel douche / shampooing Nivéa baby ... Il sent trop bon et pas d'allergie ( et pas cher ). Prends des couches newborn pour la maison et la maternité ( quelques fois que ce ne serait pas fournie ) et prends en pas mal ( tu changes bébé avant la tétée ou le biberon soit toutes les 3 h environ ) . Il te faut un thermomètre et un thermomètre de bain . Brosse à cheveux ( surtout si elle en a à la naissance sinon , bébé ressemble à un punk ! lol !) , de l'huile d'amande douce ( au cas où elle aurait des croutes de lait ou la peau sèche ) , tu peux prendre un lait pour le corps aussi . De quoi couper ses ongles ( mais pas avant un mois ) ... Après bah , forcément du linges pour le bain ( serviettes , gants de toilettes ) .
Si tu veux savoir autres choses , hésites pas ... J'ai toujours mes listes ! ;) !!
Sinon , moi , bah , verdict dimanche !! C'est long !! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 10:22:23  

super, je te remercie, non c'était que pr la toilette, je vais essayer de terminer mes achats ds la semaine ! on m'a parlé d'une eau pr laver klorane...oligo je sais pas trop quoi ! bien compliqué !  ce matin 33 degrès déjà, dégoutée...j'ai envie de ranger, nettoyer, ms je peux pas, je peine, je me traîne et pr me baisser galère !!! j'ai mm envie de laver la voiture, ranger le garage...une folle, ms du coup je suis pas bien, ça me gonfle et je me fais c****!!! j'ai acheté une piscine, 80 de haut, c'est déjà ça...mais j'ai oublié le transat...dc jme trempe et je rentre lol!
vite de la pluie !!!!! allez ptetre que dimanche c'est la bonne, t'as de la chance d'être si bine réglée, au jr le jr !!!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 12:02:42  

Tu veux peut-être parler du liminent oléo calcaire ? Perso , j'en ai achetée mais j'ai jamais utilisée ... C'est pour laver les yeux , le nez et le visage ... Tout comme le sérum phy ...
33° , la chance ( enfin façon de parler , pour toi , ça doit être l'enfer ) ! Ici , il fait trop moche ! Tout gris et depuis le début du mois , il pleut !
Pour mes vilaines , je suis pas sûre d'être bien réglée ... Je me suis juste basée sur mon 1 er cycle ! On verra bien ce que ça donne !!
Bon courage à toi , je sais que c'est pas facile , et qu'on s'ennuie vite quand on peut rien faire de ce qu'on veut ! Mais c'est pour la bonne cause et dans quelques semaines , tu seras à nouveau " libre " !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 14:56:50  

coucou,comment va?
moi ça va , a part que je m'endort tres mal,et qe c'est fatiguant et qu'en plus de ça je deviens maniaque............,deja ça avait commencé pour bibou,mais là c'est fou,là je m'ennuie j'ai plus rien a faire lol
sinon,vu que je sait pas dire non,lundi soir on m'a telphonné pour faire un inventaire ds un magazin,beh j'ai pas osé dire non,mais je vous avoue que j'ai fini avant les autres,mon ventre commencait a tirer,pas des contractions!mais bon au moins ça clouera le bec de ma conseillere anpe,n'est ce pas?
mais la c'est bon,ils ont pas interet de  me rappeler la boite interim!!
fiou
sinon Krystal est tjrs aussi dingo,Yvan sort de la roseol,le plus penible a été la diarrhée qu'elle a causée!
sinon,j'ai fait ma derniere sortie en side-car il y a plus d'une semaine,on est motard depuis tjrs ds ma famille,et mon homme aussi,mais là pour moi c'est fini les contorsions,c'est un sportif alors ok je rentre mais faut une grue pour que je sorte lol
on se rattrapera plutard!
sinon rien de special,ma sf m'a prescrit du fer,et une creme et des supo..............pour mon émoroîde que j'avais deja avant bibou,et qui amplifie avec bibounette!! je les ai depuis lundi,mais j'en ai toujours pas mis,depuis petite c'est un truc qui me rebute,les suppos!!ahhhhhh
un oublie,tu prout et paf!!t'as gagné ta journée lol
bon j'arrette mes sautises!
allez je vous souaite une bonne journée les filles,et Gigitte vievement dimanche hein??!!

---------------
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 21:27:16  

l

jujoa
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 21:33:44  

oops erreur ! oui, gigitte je parlais de ça, et j'ai acheté le sérum phy en fait !!! d'ailleurs j'ai tt, je crois... gel corps et cheveux nivé*a baby, amande douce, couche newborn hu*ggies (pa*mpers c'est excessif dis dc...) compresse, éosine, brosse, peigne, crème nivé*a pr le change, et lait de toilette nivé*a aussi !!!!!!!!! je ferai nos valises ce week ! au moins tt sera prêt !
connais pas les hémorroïdes enceinte mais je sais que c'est la galère..j'ai été hospitalisée une fois et couchée, sans manger, qd tu sors tu dégustes !!!!!!! Moi, Ella tjs calme par contre des fois je me prends des coups de pieds juste en haut des côtes, je fais des bonds, c'est rare ms intense, je pensais mm que ct une contraction ds la nuit lol !!! et mes remontées acides reviennent la cata !!!

jujoa
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 10:48:22  

Salut les filles,
donc finalement mon rdv sage femme n'a rien donné, ne m'a mm pas auscultée ss prétexte que je pourrais accoucher maintenant pas dramatique...moi, je voulais voir l'évolution de mon col juste...dernier rdv 10 juillet avec gynéco !
un petit souci qd mm, y'à 10 jrs hauteur utérine 28cm et là 33cm....y'à pas un souci ??? j'ai pris 3 kilos en 10 jrs aussi...ms qd mm 5 cm d'hauteur en + 33 c'est à terme....et mon ventre ne me pèse pas, je peux pas dire qu'elle est lourde, "grosse"...ou j'ai du diabète ??? je l'ai dit à la sage femme, a part hocher la tête !!!
sinon, tt est trêt niveau valise mm moi je suis prête, encore bien 5 semaines au + ! bon et toi gigitte, on est dimanche ????!!!! angie ??? et toi lily ça va mieux ?

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2011 à 11:44:30  

Coucou !!
Bizarre qu'elle est pas voulue t'ausculter ... Mais t'inquiètes , le gygy va le faire ...
Pour ta hauteur utérine , j'y connais rien ! Donc je peux pas te dire !
C'est bien si tout est déjà prêt ... Je me souviens , j'avais fait ma valise et celle de Thaïs 3 semaines avant l'accouchement ... Et encore c'est parce que Chéri m'a forcé ... lol ... Comme quoi , au fond , je savais que j'allai aller jusqu'au bout !!
Pour les kilos , bah , à la fin , on prends beaucoup plus ... C'est un fait ... En plus , si tu fais de la rétention d'eau , c'est normal ! Donc t'inquiètes ...
Et oui on est dimanche , mais en fait j'avais mal calculée , mes vilaines doivent arrivées Mardi ! lol ! Donc encore un peu de patience ... Je suis dans le doute totale là ... J'ai mal au bidou depuis plusieurs jours ( surtout le matin ) et j'ai fais un beau malaise vendredi , ce qui ne m'arrive jamais ... La dernière fois que j'en ai fais , bah , j'étais enceinte !! ça m'a fait drôle ... Mais je n'ai pas envie de me monter la tête , on verra bien mercredi matin si toujours rien ! ;)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 17:14:12  

Coucou les filles!
je vois que jujoa a des osucis aussi? justement je voulais demander quand le bb se retourne exactement, sa fait mal ou pas? On sent la douleur un moment ou pas. Moi je m'inquiète un peu trop aussi pour sa, en lisant tout sa je me dit que sa doit faire étrange de sentir que sa tourne. J'en suis au 6 ième mois et je sais pas trop quand sa doit se retourner. Mais j'y pense souvent.
Sinon la j'attends de voir mes résultats encore d'une analyse d'urine car j'ai eu une infection, fo voir si c'est passé. je fais mon test demain.

En ce moment avec la chaleur moi aussi je me sens plein d'entrain, j'ai envie de bouger, de sortir faire plein de chose, mais le soir quand j'ai fais trop je vomis, j'ai toujours mes nausées! Donc mon home m'a dit on ne fera plus de route longue. fini la route, juste à côté pour les courses ou autres, mais pu de grand trajets comme qaund je vais chez mes parents dans l'oise. Je vais faire attention pour ne pas avoir de soucis, j'en ai eu asser qui m'on fait peur avec mes infections urinaire, mon rein, donc repos maison au frais!

merci de répondre, bisous et bonne journée!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 20:02:22  

Coucou !!
Moi , Thaïs s'est retournée à 5 mois et demi / 6 mois ... Mais j'ai rien sentie ...
Je passe en coup de vent ce soir ! Je suis usée ... Pas dormi de la nuit car Thaïs se réveillait toutes les 2 h , debout à 6h à cause de la chaleur et après-midi à la mer avec mes beaux-parents !! J'en peux plus ...
Bisous les filles , je repasse demain ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2011 à 10:55:50  

Coucou !
Bon bah , bébé 2 ; ce ne sera pas pour ce mois-ci !! Allez , c'est partit pour le C3 !!
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
devenez maman aussi RECHERCHE D AUTRE MAMAN QUI COMME MOI EST SOUS ANTICOAGULANT PENDANT
maman ayant une petite fille hypotrophe Première grossesse, bébé prévu pour octobre 2011
Maman,enceinte et handicapée... Handicapée, maman et enceinte
Maman nouvelle avec sa pitchounette maman et enceinte
BÉBE 2011 OU 2012 bébé pour mai 2011
Plus de sujets relatifs à : maman d'août 2011 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une nouvelle 3
un des jumeaux refuse la sucette help!!! 5
un peu pommée ce matin... 4
devenez maman aussi 0
grands parents adoptifs 0