Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman d'août 2011 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Régulier
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 12:19:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui apres le bidou est tt mou mou,moi j'avais pris du poids avt ma 1ere grossesse,et du coup j'en ai eu pas mal a reperdre apres,mais apres voila selon les femme le gabarit et plein d'autres choses,personne réagis pareil,ma belle soeur a peine accouchée pouvait remettre son bikini on voyai rien,plat de chez plat,bon les bébé etaient pas non plus enorme 2.6 max je crois,et apres mon autre belle soeur on aurait dit quelle etait encore enceinte 2 3 mois apres,et moi,ça faisait une vieille bidoune tte molle,et qui restera molle car ma peau est ultra detendue,meme,en faisant du sport c'est fini j'aurai plus de ventre ultra plat et dur,et pr la chirurgie je pourrai meme pas car le brioche doit tomber sur le pubis pr se soit pris en charge a 100%......... mais je complexe en rien sur ca,l'été pro je serai de nouveau en bikini,av mon ventre mou et cracqué,car j'aurai eu 2 magnifique poupon ^^ hihihihi
les gens font souvent une tete de fion en voyant mon ventre vergeturé,et ils disent han lala mais tu va faire comment apres av ca??? bah quoi avec ça,fais des gosse deja apres on verra,et si tu trouve ça moche beh tu rgarde pas mon ptit!!! rooh les gens sont betes,pr une fois je complexe pas sur qqlchose!!alalala enfin bon on les refera pas hein,les gens betes!! allez bonne journée a vous ,moi se sera en mode glandouille

---------------
hate de te connaitre F,naissanc​e,2011-08-​05,,,,,,,0​4,06,4,201​1-09-03,FF​00FF [/ur
bientot une nouvelle rencontre
F,scrap,20​11-08-05,,​,,sortie%2​0bibounett​e,blanc,se​maines,10,​kk,1,2011-​09-03,FF00​FF anniversaire Bibou F,anniv,20​11-08-08,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2009-10-2​6,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,20​11-08-08,,​,,,blanc,s​emaines,07​,10,1,2011​-09-06,FF0​000
Publicité

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 12:31:10  

C'est clair qu'il y en a des gens bêtes ... L'important , c'est de se sentir bien dans ses baskets , d'être heureuse comme on est ... :) ... T'as bien raison de t'en foutre et de les envoyer bouler ... Et c'est marrant parce que les commentaires à la con viennent toujours de ceux qui n'ont pas d'enfants ... ça me fait trop rire à chaque fois ...
Jujoa , elle est sympa ta pote ... C'est pas du tout ce que j'ai ressentie le jour J ... Après , chacun sa tolérance face à la douleur ou même les contractions ne se pas perçues pareille pour tout le monde ... Moi j'ai eu le droit à " je préfère même pas te dire tellement c'est horrible " ... Ah merci , c'est gentil ... Et finalement , je me suis dit , une fois l'accouchement passé , qu'elle était " grave "  de dire des trucs comme ça qui font flipper ! mdr !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2011 à 13:03:11  

on verra pr le bidou, ouais elle y est allée fort, ça me fait pas peur parce qu'on est tte différente juste appréhendes un peu plus du coup, tu guettes cette "satanée douleur" lol !!!!
résultat ecbu, encore infection urinaire...fais chié, j'ai rien ressenti, seul hic résultat établi le 13,urine du 11, pas d'ordonnance envoyée du gynéco et en plein week end...dc soit elle est soignée soit je sais pas ...la merde ! bon week

lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 10:44:55  

coucou bon ça y est ma cop a accouchée,en moins de 2 h c'etait fait du coup,bébé est sortie a 3 kilometre de sa maison ds le camion de pompier.... le coquin,il s'appelle Kévin et fait 3.500 kg avec 2 semaines d'avance!!
bon du coup j'ai hate d'aller la voir ce tentot,en plus ça va me permettre de decouvrir la nouvelle maternité ^^
voila sinon,en principe hier j'ai vu pr la derniere fois ma sf chiante,qui voulais en core me pouiller un rdv fin aout alors que je vois celle de l'hosto!!quelle casse noisette,puis d'entrée elle m'"a gavé av mon poids!!pfff et oui 23 kg et alors!! roohhh lol
bon sinon peut etre que je vais partir 2 jour mi aout selon la tronche de mon col au 2 aout =)
voila bisous a vous

---------------
hate de te connaitre F,naissanc​e,2011-08-​05,,,,,,,0​4,06,4,201​1-09-03,FF​00FF [/ur
F,scrap,20​11-08-05,,​,,sortie%2​0bibounett​e,blanc,se​maines,10,​kk,1,2011-​09-03,FF00​FF anniversaire Bibou F,anniv,20​11-08-08,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2009-10-2​6,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,20​11-08-08,,​,,,blanc,s​emaines,07​,10,1,2011​-09-06,FF0​000
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 12:57:14  

coucou,
moi, encore infection urinaire, heureusement qui me contrôle, la 2ème !!!
Moi, plus d'infos sur mon col jusqu'au jour J, ça blaze un peu, j'aurai aimé voir l'évolution depuis 10 jrs !!! demain encore monito, j'ai des contractions qd mm, je le sens couchée, mais elles st longues et surtt ne "FONT PAS MAL"...dégoutée, à chaque fois je veux aller à la mater, puis je fais bien de ne pas y aller car le lendemain matin plus rien, c'est que le soir !!!! J'éspère qu'il ne faudra pas me la déclencher, je serai dég, allez 15 jrs !!! moi, les sage femme j'en ai vu plein, elles te disent jms la mm chose, c'est hallucinant...alors qd tu tombes mal ! Le coup, du 33 cm de hauteur utérine au lieu de 28 ( 7 jrs avant) , bein elle s'était bien planté, y'à 1 semaine j'étais à 33 ms c'est normal là !!! c'est des cas, puis plus elles sont vieilles, plus elles s'en tapent !!!

lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 13:23:01  

ça c'est clair que plus elle avance ds l'age plus elles sont connes et s'en tape!!

---------------
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 09:57:01  

Coucou les filles !!
Comment vous allez ?
Jujoa , toujours un gros bidou ??? ^^ !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 11:14:10  

coucou,
oui toujours !!! et tjs pas de contractions mercredi au monito, ms bon ! apparemment si le 1er je suis tjs "grosse" la sage femme tentera un décollement à la maiso, pr éviter un déclenchement ! Ms je la sens encore très haute c'est fou, la tête est bien en bas car drôle de sensation qd elle bouge sa tête ms ses fesses me font encore mal...mon médecin homéopathe m'a donné pr 3 jrs des granules, pr lancer le travail...j'attends pr les prendre au cas où ça marche vraiment...car je ne veux pas accoucher demain !!!!!!! dc j'attends demain soir pr les prendre lol !!! mm si ça fait rien je ne prends pas de risque !!! le 29 mon chéri est en vac, dc y risque de perdre ces 3 petits jours de maternité...les boules pr lui :!!! et tjs envie de tuer ma belle mere pire qu'avant, là ça craint !!! voudrais mm pas la voir à la mater... ouais et demain c'est sa fête en fait !!!! mdr je deviens un monstre !!!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 12:47:10  

lol !! Allez , c'est la dernière ligne droite pour toi ! C'est là que ça devient vraiment long ... Pour le décollement , une amie en a eu un en matinée et le soir même elle partait à la maternité ! :) ! Thaïs est restée longtemps haute aussi ... Je l'ai sentie descendre vers J-5 à peu prés ...
Je connais pas l'homéopathie , je savais même pas qu'il existait des " granules " à prendre pour accélérer le travail ! ^^ ! Donc , je saurais pas te dire si ça marche !
C'est vrai que ce serait dommage qu'il perde ses 3 jours naissances , mais il peut pas s'arranger avec le boss ? Chéri était en vacances aussi quand j'ai accouchée et le boss lui a reportait quand il a prit son congés paternité ... A mois qu'il lui compte pas en CP mais en jours naissance au moment où tu accoucheras ... Faut qu'il voit avec lui au cas où ...
Ah la belle-mère , j'ai de la chance , la mienne est adorable !
Sinon , moi , verdict dans 6 jours ... On verra bien !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 17:17:28  

en fait c'est plus pr aider lors du travail d'après la pharmacienne, on verra ce qui est long là c'est la prise de poids quotidienne, mes doigts qui enflent un peu et surtout jpeux plus rentrer ds mes habits" dit grossesse"...dc nuisette la jrnée...je suis bien comme ça !!! tiens ns au courant pr toi ! on verra pr la sage femme ms c'est que le 1er ...si je savais quoi décoller lol ....

lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 12:44:37  

tu va le faire qd ton decollement? ta s t'as dit si ton col etait favorable ou pas? car selon les femmes et leur col tu y a droit ou pas!
qu'elle fase pas de betise!!
sinon les granules c'est plus psychologique qu'autre chose,je pense qu'il faut y croire pr que ça marche,ma cop les a eu,ça a rien changé,et les petite est arrivée une journée apres terme,mais ça encore ça depend des femmes et tout et tout!
sinon mon bibou pour faire ça bien,monsieur a la varicelle.............. j'en ai marre d'aller chez le dr!! j'y suis allé vendredi pour son doigt tt boursoufflé,puis demain j'y retournerai pour voir si vraiment c'est ça ou une autre saloperie du meme genre!
donc voila vivement le 2 aout que je sache pr mon col et qu'on puisse artir un peu!
bisous a vous bonne journée

---------------
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 14:25:27  

jujoa a écrit :
coucou les filles,
ouais je verrais bien avec mes kilos, mais cette chaleur et ces cuisses bein c'est pas l'hiver, dc je sors... dc je tourne qu'avec 2 short, j'ai l'impression d'être une baleine...et gigitte, non j'ai pas gonflé, tant mieux...et une ptite question : ton ventre le jr J, ressemble à quoi une fois vide ??? ça me taraude, ça...ça fait un gros boudin qui tombe ??? j'ai du mal à imaginer bidou vidé...
je languis ce jour J qd mm...hier soir, ça me lançait au niveau " du vagin", comme si elle passait sa main, des petites décharges mais c'est tt ! après je voyais bien que rien d'anormal ne se produisait ! on laisse faire la nature...j -17 ...
Afficher plus
Afficher moins

hello:{}
je vois que toi tu as du mal avec tes kilos, j'en veux bien moi un peu. lol! J'ai eu mon échographie mercredi 20 juillet et je viens d'apprendre que pour 7 mois et 1 se, ma petite ne pèse que 1518g il manque 220gr. J'ai le médecin qui a fait un bon! moi aussi je m'en doutais un peu vu que je continu de vomir et que je fais toujours mes 60kg! je pesais avant ma grossesse 57kg. On est en train de voir comment se déroulera la suite. En plus à l'écho on a pas vu son visage car elle à la tête coincée coté gauche de l'aine, et pousse déjà bien, car le médecin m'a fait comprendre que c'est déjà des petites contractions que j'ai.
Donc je commence à avoir un peu peur. J'ose plus bouger, faire de la voiture. Bref je fais très attention, et le soir elle me fait mal car j'essaie de dormir côté gauche ce n'est pas évident.
Je vais voir aussi si je peux prendre un rendez vous pour vérifié le col, car cela nous inquiète, je voudrai être prête si sa sort avant.
j'ai donc comme toi pour les petits décharges au niveau de l'aine que j'ose plus trop me coucher, en plus je dors sur le dos maintenant mais j'ai des crampes aux jambes. finalement une grossesse fatigue bien quand même, mais j'ai hâte de voir l'après. en attendant je voudrai qu'elle sorte au moins fin août pour être sur qu'elle sera bien. la c'est beaucoup trot tôt.

Je te dis bon courage et malgré des kilos au moins tu es sur qu'elle est en pleine forme, tant que les médecin ne t'alarme pas, dit toi que c'est bientôt fini. Moi je stresse a me dire il me reste 3 semaine avant l'autre écho du coup pour qu'elle prenne ses kilos manquant.
bisous à toutes aussi!

jujoa
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 17:55:26  

Coucou, alors oui je crois que c'est psycho les granulés; j'ai commencé hier, tant qu ej'

jujoa
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 18:46:35  

Lilly : dc à chaque fois, je tape trop vite et me trompe dc je reprends ! l'homéo ne fait pas mal alors on verra !!! le 10 juin, y m'a dit "col raccourci ou perméable à 1 doigt" je sais plus ! c'est le 1er que la SF doit me faire ça ms le 27 je la vois dc je vais essayer de négocier...
Angie : moi, c'était a 32 sa 2kilos sur ton écho les SA doivent être écrites pr comparer !  17 kilos mais y'à 1 mois gt à 12, ça va vite et pas de rétention d'eau avec ce tps lol !!
Gigitte : ma belle mère est adorable, a été adorable, ms en fait c'est une grosse faux cul voilà mon pb !!!  Elle est loin d'être franche et gm pas ça ! en fait c'est avec tt le monde, c'est son comportement que je supporte pas avec les gens alors que ç a me regarde pas, mais me dire que ma petite aura une grd mère comme ça, me gave :!!!!!
Sinon, ts les soirs, bain, shampoing, rasage...déjà ça m'occupe et en cas de départ je suis ready !!! vivement ces petits signaux d'alerte...et pitié avant qu'on me décolle et qu'on me déclenche, je veux du naturel !!! demain je vais choisir faire part et remerciement, je suis pas douée dc je ne les fait pas moi mm...encore un budget !
Ma petite est tjs aussi haute, je la sens bien, par contre petit chgt, qd je suis en position tailleur sur le lit ou canapé je sens bien la gêne de sa tête en bas, ça force bien, ça ne me fait pas mal dc je me mets le + svt comme ça, je n'ai pas de ballon sinon j'en aurai pris un aussi :::
puis un nvo truc aussi, je mets plus de soutifs ms que mes hauts de maillots tellement mieux dedans, que j'ai remarqué, des pertes de colostrum, c'est fou, suivant comment je me tiens je me lève avec une auréole !!! sympa d'où les coussinets à prévoir !!!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 12:54:39  

Coucou les filles !!
Je passe en coup de vent prendre de vos nouvelles ??
Jujoa , Ella est toujours au chaud ???
Ici , il fait moche , aujourd'hui , c'est l'anniversaire de Chéri ... Thaïs va dormir chez ses grands-parents ce soir ... Et nous , on va faire la fête ! lol !
Verdict demain pour moi ! :) ! On verra bien !
Gros bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 19:13:59  

coucou, oui tjs là...sniff !!! tjs pas de contractions au monito, ma sage femme ne me fera pas de décollement car s'en "va en vacances"...dc mercredi rdv à l'hopital pour monito, TG, date de déclenchement au cas où et surement retour chez moi pr monito pdt 7 jrs maxi...j'ai les boules, bon, je sais qui reste 1 semaine encore ms qd mm, ça fait quelque chose de voir que tt s’accélère et que tt se passe pas comme je l'avais imaginé ... tant que ma puce va bien; je vais bien mais pitié pas de déclenchement...pas de date de prévue, et avant terme si possible ! du coup, ptit moral depuis tt  à l'heure, puis elle ne m'a pas ausculté dc je n'en sais pas + sur mon col !!
amuse toi bien gigitte...et demain tu ns dit ou vendredi...qui c'est ?! beau cado pr ton chéri !!!

jujoa
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 11:32:56  

recoucou les filles,
et bien non je n'ai tjs pas accouchée ! Juste du nvo, car hier je n'étais pas bien, souci avec un cachet homéopathique dc rdv sage femme hopital, tt va mieux et du coup TG...col ouvert à 1 doigt...comme y'à un mois...pas d'évolution !!! alors que j'en ai fais des choses; va comprendre, tu fais rien on te fou au repos car ça va trop vite et dès que tu fais trop, car c'est le moment plus rien ne bouge !!! On m'a redit "gros bébé" belle hauteur utérine, tu m'étonnes que j'ai mal qd melle bouge, j'ai l'impression qu'elle est partout, sans liquide, sans placenta, c'est hallucinant, ça me fait une grosse masse partt ! je vais prendre des infos un peu sur les accouchements presque à terme sur le forum bisous

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 16:27:47  

Coucou !
Bon bah , le ++ c'est pas pour ce mois-ci ! Les vilaines étaient au rendez-vous !! Mais , ça va , j'ai le moral , je le prends bien ... Mieux que Chéri , qui engueule ses zozos ! lol !
Moi , j'ai accouchée à terme ... Et à J-25 , mon col était toujours fermé et long ! :) ! Pareil , j'ai tout tentée pour la faire sortir !!
L'année dernière , au même jour , je pétais le feu , je voulais bouger et Chéri voulait pas ... Du coup , j'ai fais la danse de l'accouchement ( bref , une sorte de danse des canards où je me dandinais pour faire descendre bébé ) bah , ça a marché !! lol !A minuit pile , j'avais des contractions , à 3h , j'étais à la maternité , col ouvert à 2 doigts et à 5h , j'étais en salle de travail ... Pour qu'a 10h47 ma Grenouille soit dans mes bras ... D'ailleurs , à la vue de mon liquide amniotique , la sf m'avait dit que si j'avais pas eu les contractions qui ont accélérer le travail , je partais pour un dépassement de terme !!
Alors testes la danse de l'accouchement ... lol ! ^^ ! Non , vraiment , il n'y a rien à faire en fait ... C'est bébé qui choisi ! :) ! Et d'un sens , profites-en tant que tu peux même si parfois c'est douloureux , car je peux t'assurer que ça va te manquer très vite ... Et surtout profite aussi de te reposer !! Surtout te reposer !
Allez , il ne reste plus longtemps à attendre !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 16:31:43  

Pour ton post , tu devrais le mettre dans " ma grossesse " sous partie " l'accouchement " ou " en attendant bébé " , t'auras plus de réponses qu'ici ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 19:21:36  

du coup ce soir et demain petite sortie, fête votive, sans manège !!! mais tu sais que je vais l'essayer ta danse !!! qui tente rien n'a rien, au pire je passerai pour une bouffonne ds le salon et voilà, chéri est pas là ouf !!!!
demain; chgt de lune, y paraît que ça marche !!! on m'a dit : soit ds la nuit soit ds les 3 jrs qui suivent bein moi le 3ème jr c'est mon terme !!! elle s'est pas trop mouillée celle qui m'a dit ça !!! les aprem je dors ça c'est sur puis avec ce temps !!!! mais là on languis, ça y est chéri en vac en +,dc que ça a penser !!!! t'as raison ne te prends pas la tête...on se la prends assez pdt 9 mois...

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 21:32:23  

Allez , t'inquiètes pas , je suis sûre qu'elle te montrera sa bouille avant le déclenchement ... C'est que t'as une puce ponctuelle et obéissante , et elle ne se montrera pas avant le jour J ... Profite de tes derniers moments à deux avec Chéri , ils se feront plus rare une fois que bébé sera là ... Vérifie une dernière fois que tout est prêts pour son retour de maternité et qu'il ne manque rien dans vos valises ... Et place les objets que tu veux embarquer à la dernière minutes dans un endroit précis pour que tu cherches pas après au moment du top départ ! :)
J'avoue que Chéri était mort de rire quand je faisais ma fameuse danse , c'était ridicule ... En plus , je faisais ça en rigolant ! ^^ ! Mais une fois à la maternité , je lui ai dis " T'as vu , ça a marché " lol !
Pour la lune , je sais pas trop ... Je sais qu'il y a eu la pleine lune 4 jours avant que j'accouche mais je pense pas que ça a joué !
Allez , un peu de patience et tu vas vivres le plus beau moment de ta vie !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 02:02:09  

coucou, et oui c'est 3h du mat'...dc on est rentré à 1h de notre soirée, et j'ai perdu le BM je pense...résultat contractions bien espacées ms douloureuses surtout ds les reins dc je ne trouve pas le sommeil, alors je m'occupe pr ne pas précipiter un départ à la mater dc si demain je ne me ss pas connectée c'est que j'y suis !!!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 10:01:44  

Oh Génial !!! J'espère que tu es partie à la maternité !!! Olalala , je vais jamais tenir ma curiosité jusqu'a ton retour si t'es vraiment partie !!!!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 12:25:45  

hihihih trop cool si tu es partie trop hate de voir sa petite frimousse et de savoir ton ressenti!!
moi Krystal est toujours aussi casse noisette,une boule de nerf!
mardi j'ai rdv a 9h avec la jeune sf,on verra le tete de mon col
sinon la chambre est fini reste les prise a mettre et la boule chinoise,faudrait que je trouve un petit ciel de lit aussi pour que se soit plus joli,sinon a part que la journée je suis claquée,et que le soir je dort pas ca va,je me retiens de faire la sieste mais des fois jepeux pas,alors le soir c'est 2 x pire pour m'endormir!
voilou sinon bibou a eu la varicelle...une petite,dc en esperant qu'il ne la rechoppe pas deux fois..
bisous a vous

---------------
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 12:44:58  

Oui , apparemment , elle est partie à la maternité ! Hihihi ! Tu vas peut-être accouchée le même jour que moi à 1 an près !! lol !! Je t'avais dit que le 30 c'était une bonne date !! ^^ !!
Lilly , trop bien si la chambre est toute prête !! J'espère que ton rdv avec la jeune sf se passera bien !! Allez , profite bien de ton bidon tout rond !! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 13:37:54  

oui presque finite lol ça fait drole une chambre rose...
sinon moi a achaque fois que je vois que t'as tjrs pas de +++ ca me fous trop les boules pr toi,truc de fou!!!
avec la sf ça devrait bien se passer,elle va me faire le gratouilli avec son grd coton tige,pr je sait plus quel germe,je sait pas quoi "cocque'lol
bref,sinon oui meme si elle est chiant je savoure mes derniers instant big mama,c'est tellement beau.... je profite un peu aussi du calme avt la tempete lol
allez a +
et vivement qu'on voit le bébé de Jujoa!!hihihi
ON VEUT TOUT SAVOIR!!lol

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
devenez maman aussi RECHERCHE D AUTRE MAMAN QUI COMME MOI EST SOUS ANTICOAGULANT PENDANT
maman ayant une petite fille hypotrophe Première grossesse, bébé prévu pour octobre 2011
Maman,enceinte et handicapée... Handicapée, maman et enceinte
Maman nouvelle avec sa pitchounette maman et enceinte
BÉBE 2011 OU 2012 bébé pour mai 2011
Plus de sujets relatifs à : maman d'août 2011 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une nouvelle 3
un des jumeaux refuse la sucette help!!! 5
un peu pommée ce matin... 4
devenez maman aussi 0
grands parents adoptifs 0