Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman d'août 2011 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4028598
lillylablo​nde
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Régulier
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 19:12:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
couicou je suis tjrs là,je viens de faire 300 km encore lol pour aller chercher la voiture de Mimi.......... fais chier car 100 km de plus et c'est ou on va en vacs si Krystal ne sort pas avant
j'emmene mes sacs au cas ou,et le cosi aussi,on sait jamais
par contre on a tjrs pas fait notre reco anticipée car notre grosse c**** de secretaire de mairie est en vacs jusqu'au 22 aout..!! dc bon je sait pas cmt ça se passe si j'accouche en Dordogne,car je sait juste qu'il a trois jours suivant la naissance de nenette mais ds qu'elle mairie? notre commune ou celle ou elle sera née?
enfin bon je pense qu'elle va encore nous laisser en paix,j'espere en tt cas ^^
bisous bye

---------------
hate de te connaitre F,naissance,2011-08-05,,,,,,,04,06,4,2011-09-03,FF00FF [/ur
bientot une nouvelle rencontre
F,scrap,2011-08-05,,,,sortie%20bibounette,blanc,semaines,10,kk,1,2011-09-03,FF00FF anniversaire Bibou F,anniv,2011-08-08,,,,,,,petittrain,c3,2,2009-10-26,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,2011-08-08,,,,,blanc,semaines,07,10,1,2011-09-06,FF0000
Publicité

n°4028602
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 22:03:24  

cc, me revoilà, un peu fatiguée ms bon ...mes parents st en vacs chez moi, puis lundi tt le monde s'en va mm cgéri au boulot...dur dur dur ! aujrd8, déprime..j'ai vu sur you tube des accouchements en montage vidéo, musique, photos etc...j'ai pas arrêté de pleuré, je l'ai regardé enceinte déjà et ça me faisait quelque chose ms là...j'envie mm mes copines qui ne st tjs pas enceinte...ce qu'elles vont vivre c'est super !!! je recommencerai ms juste une fois, ou 2 maxi...finalement 9 mois ça passe vite !!!!!!!!!!!! t'es pressée puis après tu regrettes !!! là, ns sommes au bib de minuit puis 5h puis 9h dc je dors entre ms celui de la nuit et dur à donner j'avoue ! la jrnée je la réveille pr pas qu'elle se décale ! lily : c'est la mairie du lieu de naissance j'en suis sure ! gigitte : ta petite t'entraîne à te lever pr l'arrivée du ptit frère ou de la ptite soeur ! si vs êtes sur face book on pourrait se mettre en contacts ?! ds 3 semaines reprise de ma pillule j'espère qe je n'aurai pas d'effets secondaires... bientôt le bout lily, profite de ce moment...bonne soirée

n°4028603
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 22:16:39  

Coucou !
Ah , tu vois , je te l'avais dis que ça allait te manquer ... On a toutes le coups finalement ...
C'est vrai que le bib de nuit est difficile ... Une fois , je me suis carrément endormie assise dans mon lit , la lumière allumée , en faisant faire le rot de Thaïs ... Le stress total mais bon ... Aucune de nous deux n'avait bouger ...
Ici , mon petit frère est repartit avec ma mère , la maison est calme , ça fait tout drôle ! J'espère que Thaïs va reprendre son rythme de sommeil normalement ... Mais c'est pas gagné , madame me fait 3 dents en même temps !! Haaaaaaaaaaa !!! lol !!
Lilly , aucune idée pour la reconnaissance anticipée ! Moi c'était direct à la maternité , il y avait un truc exprès pour ça ! J'espère que ta choupette va rester au chaud le temps de vos vacances , sinon , c'est que c'est vraiment une petite chipie !! lol !
Ju , je t'envoie un message privée pour facebook ...
Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4028606
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2011 à 13:38:29  

moi je suis ok pr fbk mais que quand la zouzoupette sera née j'ai peur de faire uen boulette avec le prenom lol
mais en tt cas je suis partante moi c'est Lilly Douhaud hihihi
bon je part surement la ,des que j'ai fait les valises hihihi dc bon je suis trop happy
bisous a vous

---------------
hate de te connaitre F,naissance,2011-08-05,,,,,,,04,06,4,2011-09-03,FF00FF [/ur
F,scrap,2011-08-05,,,,sortie%20bibounette,blanc,semaines,10,kk,1,2011-09-03,FF00FF anniversaire Bibou F,anniv,2011-08-08,,,,,,,petittrain,c3,2,2009-10-26,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,2011-08-08,,,,,blanc,semaines,07,10,1,2011-09-06,FF0000
n°4028611
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2011 à 09:19:39  

Oh bah Lilly , j'arrive pas à te trouver sur FB !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°4028633
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 18:15:13  

ah bizarre que tu me trouve pas

---------------
n°4028634
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 19:23:57  

cc, moi non plus je ne te trouve pas y'à qu'une page avec ton nom !!! bref, sinon attendons la naissance !!! j'ai changé le lait d'Ella aujourd'hui on verra car la jrnée elle réclame tt le temps après chaque bib !!! le baby blues est là; je pleure tt le temps, mon chéri fait du quad avec mon père ts les jrs, je me sens un laissée mm si y'a ma mère avec moi..jrnée nuit c'est moi, je suis naze, lui c'est le bib de minuit...ils pensent ts que j'en rajoute ms mes hormones ne m'en rajoutent pas, elles st bien réelles... puis j'ai l'impression que tt le monde me parle mal...du coup je suis agressive bref un bonheur......demain bo parents au café, ça va me faire CHIIIEEERRRR §§§ BI

n°4028637
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2011 à 21:41:11  

Ooooh , Julie , ce que tu décris est bien du baby-blues ... Vraiment , il faut que tu en parles à ton homme et autour de toi ! Ils ne faut pas qu'ils te laissent comme ça ... Tu pourrais sombrer ... Essaye de voir avec ton homme pour faire un biberon sur deux et qu'il se lève une nuit sur deux , chacun votre tour , Ella est de vous deux , il est normal qu'il s'implique un peu plus que pour le biberon de minuit ... Repose toi dès que Ella fait une sieste aussi ... Tu m'as l'air épuisée ... Il faut vraiment pas que tu restes comme ça . Et si ça ne va vraiment , il faut que tu consultes ton médecin pour lui parler de tout ce que tu ressens , de ton état ...
C'est sûr que les débuts ne sont jamais simple , il faut le temps de s'adapter , de trouver son rythme , de se rendre qu'on est plus seul , ni même deux , mais bien trois .. Les hommes ont souvent plus de mal avec ça ... Explique lui que tu te sens délaissée ... Pourquoi ne pas profiter de la présence de tes parents pour vous faire une petite virée , un resto en amoureux ? ça pourrait te faire du bien , te retrouver en tant que femme et amoureuse , plutôt que juste maman , ce qui est en train de se passer ... Il ne faut pas que tu t'oublie ! De plus , la fin d'une aventure , la grossesse est toujours difficile à vivre , on sent ce manque en nous , ce ventre qui n'est plus rond , cet enfant qu'on a tant imaginé est maintenant bien réel et il n'est plus qu'a toi , tout le monde peut le voir , le sentir , vous ne faits plus qu'un , vous êtes deux êtres a part entière maintenant , et ça , ça fait mal aussi de se dire que tout ces moments privilégiés qui ont durées 9 neuf ne seront plus .
Et pour ce qui est de Ella , ton homme a aussi peut-être peur de " mal faire " ... Essayer de vous en occuper ensemble comme pour le bain , la mise au dodo et même le biberon , et qu'il n'y ait pas que toi qui gère tout ...
Si tu as l'impression qu'on te parle mal et que tu es agressive , c'est parce que tu es à cran , à fleurs de peau , fatiguée ...  Il faut vraiment qu'on te relaye un peu ! Sinon , tu vas être burn outer , et tu ne seras pas capable de travailler tellement tu auras accumuler de fatigue et de stress !
ça me fait mal au coeur pour toi , déjà que tu n'as pas eu un bel accouchement mais si en plus les premières semaines sont difficiles , c'est pas sympa pour toi !
Je t'envoie pleins de courage !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4028645
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 16:52:41  

coucou, oui je pensa que c'est bien ça !!! en fait, j'ai souffert à cet accouchement, il le sait ms y croit que c'est passé et non ...tt remonte maintenant c'est trop dur !!!

n°4028646
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2011 à 16:53:30  

tt le monde a profité de ns et ns pas de nous ...oui on a fait les courses ensemble...ms c'est dur de la laisser, bon on la fait m

n°4028656
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 07:35:10  

cc, désolé ms dès que je tape vite, tt se barre...je sais pas où j'appuie !!!
aujourd'hui ça va mieux...la nuit, c'est tjs moi, il m'a aidé une nuit ms levée pr levée, j'arrive pas à me rendormir !!! et la jrnée, y donnerait bien des bib, mais comme je me sens je le fais, je vais le laisser faire !!! ouais,le rôle de maman c'est dur au début, ça pleure ça dort ms surtt ça pleure, pas tjs de solution pr la calmer le + frustrant le + énervant ... j'ai du changer son lait, pr gros appétit, car elle mangeait 10 min puis dormait puis réclamez...jusqu'au prochain bib dc on verra si celui là la couffle !! ces 3 semaines st passées trop trop vite...je vais rentrer ds une petite routine en mm temps, je ne me vois pas retourner au boulot !!! mes parents partent demain dc dimanche jrnée ts les 3...j'espère pas d'invités surprise....hallucinant, j'ai eu pleins de cadeaux dt 3 robes les mm...3,6 et 9 mois...à mon avis elles me sortiront par les yeux avant les 9 mois !!!!!!!! on a fait pas mal de resto ts les soirs, et ts les soirs comme à midi, un des 2 quitte la table pr s'en occuper car on entendrait qu'elle au resto !! lol et qd elle dort  j'ai qu''une envie c'est la réveiller pr être avec elle !!! des fois, je suis dégoutée le "peau à peau" ne la calme pas tjs, ça fou les boules !!!! en tt cas, gigitte, je vais attendre plus d'un an pr retenter l'expérience...sinon je ne pourrais plus m'arrêter après !!!!!!!!!! bon et bien j'y retourne les pleurs m'appellent !!!

n°4028659
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 12:12:42  

Oui , il faut tu délègues un peu , c'est sûr , après 9 mois où tu l'avais en toi et pour toi toute seule , c'est dur de la laisser aller dans d'autres bras ... Mais il faut vraiment que tu le laisses faire aussi . Pour le peau à peau , j'en faisais tous le temps avec Thaïs , je restait des heures avec elle contre mois, même quand elle dormait , je la gardais ... Donc essaies de l'habituer , de la laisser se rendormir dans tes bras , et de la garder un peu même si elle dort ... Comme ça , elle saura que c'est un réconfort pour elle et toi , tu pourras profiter de ses câlins !
Ah , les cadeaux en doubles ! lol ! J'en ai eu aussi , pareil la même robe en 6 mois, 9 mois et 12 mois ... Mais ça va , comme je la trouve belle , elle ne me sort pas part les yeux ! lol !
ça va vous faire du bien de vous retrouver tous les 3 ! Et c'est clair que c'est pas simple de s'adapter , de trouver sa place si on est toujours entouré ! Là , vous allez avoir votre petite vie à trois qui va se mettre en place , vous allez vous retrouver ! :) !
C'est vrai que c'est pas simple de laisser son enfant , mais il le faut , sinon , ce sera toujours de plus en plus dur et tu n'y arriveras pas !
Les pleurs au resto , je connais ça aussi , pas toujours évident , mais tu verras , une fois qu'elle aura son rythme , ce sera plus agréable !
J'espère que le changement de lait va la caler , c'est pas toujours facile de trouver le lait adapté !
Quand à ton accouchement , c'est normal que tu le revives , c'est pas ce que tu avais imaginer , donc forcément , ça t'as " traumatisé " , dans quelques semaines , tu verras , ça ira mieux , faut le temps que tu t'en remettes , mais pour ça , il faut que tu en parles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4028661
sdfcvxvcxv​x
Profil : Nouveau
sdfcvxvcxvx
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 14:09:55  

chaussures nike tn requin, basket nike tn requin

nike tn hommes  tn requin hommes

Profitez de jusqu'?? -40% sur leschaussures et v??tements de sports !

Nike tn femmes  tn requin femmes
http://www.okeytn.com/
La Plus Grande Collection > 40+ Livraison Rapide Toute la France
http://www.okeytn.com/

n°4028665
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2011 à 21:50:51  

Pffff , c'est chiant vos multiples pseudos , vos pubs et vos liens là !! On est sur un forum pour maman , on est pas là pour acheter des baskets !!!!! Et on a pas le droit de faire de la pub !! Trop chiant !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4028670
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 10:18:22  

cc, oui tu as raison, ms c'est dur au début d'avoir bcp de patience, en fait je gère la chose qd mm, ms je ne voyais pas mon rôle comme ça, comme l'accouchement ...je pensais pas à autant de pleurs, de nuits blanches, dur dur la vie de maman !!

n°4028671
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 10:27:55  

Oui c'est sûr , c'est jamais ce qu'on imagine !!! Mais là , c'est normal , Ella est un nouveau née ! Dans 2 mois , tu verras que tout sera encore différent ! Et il y aura moins de pleurs et de nuits blanches , mais beaucoup de rires et de sourires !
Perso , avec Thaïs , j'ai eu de la chance niveau pleurs et nuits blanches , elle ne pleurait jamais et dormait tout le temps , mais je trouvais ça ennuyeux en fait ! lol ! Vraiment , je m'ennuyais , horrible , je lui donner à manger , changer sa couche et pouf elle dormait !! Les deux premiers mois , c'était que ça ! Et après , c'est devenu beaucoup plus drôle !! lol ! Quand elle a commencé à s'intéresser aux peluches , a rigoler , a gazouiller ( il y a des vidéos sur mon fb ) !
Donc tu verras , les cris , les pleurs et les nuits courtes , c'est qu'un petit moment à passer , après , ce sera beaucoup mieux !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4028687
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 18:12:39  

en parlant de nuits blanches, de pleurs, je suis à fond dedans et je pense que la chaleur y est pr quelque chose, c'est une cata dis donc rien ne la calme !!!!! je donne des bains ms ça ne passe pas !!! puis son bib de 120 ne lui suffit plus dis dc, mm avec le lait "gros appétit " lol ! vendredi 1er rdv pédiatre je verrai avec lui !!! elle adore dormir sur le ventre ms qd elle s'endort je la retourne, le tout c'est que je ne m'endorme pas aussi !!!

n°4028692
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 22:29:57  

Oui , c'est sûr que c'est la chaleur !! C'est pas cool pour eux ... A part , les bains , et le brumisateur , je ne vois pas quoi faire d'autre ... Si elle a vraiment trop chaud , tu peux la faire dormir en body manche long et chaussette ... Elle sera peut-être mieux ... Après , ça se trouve , tu le fais déjà !
Pour , le bib , augmente sa dose ... Peut-être qu'avec la chaleur , elle a besoin de s'hydrater un peu plus et que c'est pour ça qu'elle n'est pas " caler " !
Pour le fait de dormir sur le ventre , oui , fais attention , ça pourrait être dangereux ... Les nouveaux-nés ne savent pas respirer par le nez et la douche en même temps et n'ont pas de réflexe d'étouffement ! Alors reste vigilante ...
En tout cas , elle est vraiment belle , j'adore toute ses petites tenues ... Surtout la bleu ( sur ton Fb , celle ou j'ai mis " j'adore "  ) , elle est trop belle et ça lui va trop bien !! :) ! Et vous faites une belle famille , on voit que les parents sont fiers et heureux ! ;)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4028700
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 12:45:13  

coucou...oui, je m'éclate à l'habiller, ma petite poupée !!! oui, on est heureux, mais un peu fatiguée encore pr ma part, et bouger pr n'importe quoi deviens un combat...faut penser à tout : rien que pr les courses je vais galérer seule, j'irai faire que le minimum quel convoi !!! où est lily ??! a-t-elle accouchée ???!!! suspens !!! je vais à la piscine cet aprem eau à 30, trop froid pr elle je pense ?! elle est en couche la jrnée figure toi !!! on  est à 35 degrès dehors voir plus et ma maison est neuve dc bien isolée garde bien la chaleur !!! lol hier, j'avais tt ouvert ds sa chambre, heureusement que j'y vais un moment, une chauve souris tournait ::: la peur que j'ai eu !!!

n°4028701
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 12:50:49  

Tu m'étonnes que tu t'éclate avec les habits et les bandeaux !!! Attends quand tu pourras lui faire des couettes !! lol !
Oui , je pense que la piscine pour Ella sera trop froide ... Et pas de piscine normalement avant 6 mois ! Après , tu as carte blanche ! :) !!
Oui , bonne question pour Lilly , elle est pas partit en vacances ??? Je suis plus sûre !
Aaaaaaaaaaah une chauve souris !! Aaaaaaaaaaah !!! Je trouve ça mignon , mais j'en ai peur aussi ! lol !
Maintenant que Thaïs tient dans le siège du caddy , les courses sont vraiment plus facile !! Mais avant ça , c'est la misère !! Obliger de les faire à deux avec la poussette et le caddy ( en même temps , j'ai pas le permis , alors pas le choix de faire les courses à deux ! lol ! ) Mais maintenant , c'est vraiment plus simple , et elle , elle adore être dans le caddy ! :) ! Sinon , tu le fais via le net , genre chrono drive , si t'en as un prés de chez toi ?
Message édité par gigitte13 le 22/08/2011 à 12:53:19

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°4028759
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2011 à 19:01:10  

coucou je suis tjrs la mais je suis toujours en vadrouille lol
et tjrs rien malgres 1000 km en 2.5 jours............mdr
je vous dit au 3 septembre je serai tjrs la!!
mais c'est pas grave,c'est une fille...elle veut se faire desirer la Krystal^^

---------------
n°4028768
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 11:31:44  

coucou j moins 10 =)

---------------
n°4028776
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 14:15:06  

Cc, ce sera le 1er septembre, ou le 30 août !!! faut bien que je te dise une date !! profite...moi, si j'avais su j'aurais profité plus de mon sommeil, car c'est dur dur dur !!!!!!!!!! heureusement que je ne bosse pas !!! bisous

n°4028796
lillylablo​nde
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2011 à 21:23:59  

coucou,tjrs et encore la lol
j'arête pas de penser a perdre les eaux lol,j'ai pas eu pour bibou il me l'ont percée la bas,j'aimerai bien savoir cmt ça fait ,connaitre cette sensation,car si c'est ma derniere grossesse.... ce que je me souhaite evidement pas,je veux savoir!!
sinon ce tentot j'ai passé le tracteur tondeuse,et la je viens de prendre une grosse douche ultra chaude =)
meme si je sait tres bien que rien ni fera c'est bibounette qui choisie
le 1er septembre me va bien 13 jours avt mon anniversaire nikel le ptit cadeau (empoisonné un peu ) loool
allez bonne soirée a demain OU PAS!!^^

---------------
n°4028826
jujoa
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2011 à 16:33:14  

cc,regarde le prochain chgt de lune,je n'y croyais pas et prtant et ce jr la la mater était pleine !!! le compte a rebours est lancé !!!!

n°4028870
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 21:16:42  

Ah Lilly , toujours là !! lol ! Mais dis moi , t'es quand en Septembre ???
Pfff , moi , les filles , ça y est , j'ai mon 1èr psychotage !! Je devais les avoirs aujourd'hui , et elles ne sont pas au rdv !! J'ai envie d'y croire et en même , j'ai peur d'être déçue !! Bouh ! J'ai envie de hurler ! C'est la 1ères fois que j'ai un " retard " depuis mon arrêt pilule , j'ai toujours été régulière !! ça m'énerve ! lol ! Si demain , rien , je craque , je fais un test ! lol !
Comment va Ella ? Et toi Julie ??

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
devenez maman aussi RECHERCHE D AUTRE MAMAN QUI COMME MOI EST SOUS ANTICOAGULANT PENDANT
maman ayant une petite fille hypotrophe Première grossesse, bébé prévu pour octobre 2011
Maman,enceinte et handicapée... Handicapée, maman et enceinte
Maman nouvelle avec sa pitchounette maman et enceinte
BÉBE 2011 OU 2012 bébé pour mai 2011
Plus de sujets relatifs à : maman d'août 2011 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une nouvelle 3 28/02/2011 à 10:44:13
un des jumeaux refuse la sucette help!!! 5 28/02/2011 à 09:10:48
un peu pommée ce matin... 4 24/02/2011 à 15:12:37
devenez maman aussi 0 24/02/2011 à 06:38:53
grands parents adoptifs 0 24/02/2011 à 00:31:53

Suivez-nous