1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman d'août 2011 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 21:16:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ah Lilly , toujours là !! lol ! Mais dis moi , t'es quand en Septembre ???
Pfff , moi , les filles , ça y est , j'ai mon 1èr psychotage !! Je devais les avoirs aujourd'hui , et elles ne sont pas au rdv !! J'ai envie d'y croire et en même , j'ai peur d'être déçue !! Bouh ! J'ai envie de hurler ! C'est la 1ères fois que j'ai un " retard " depuis mon arrêt pilule , j'ai toujours été régulière !! ça m'énerve ! lol ! Si demain , rien , je craque , je fais un test ! lol !
Comment va Ella ? Et toi Julie ??

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 07:35:37  

Bon , les filles , c'est encore mort pour ce mois-ci !! Pas de bol !!
Gros bisous !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
Profil : Régulier
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2011 à 15:36:55  

coucou, gigitte, lily c'est le 3 !!! sauf que là, elle est pas là ....suspens !!!
Allez courage, rappeles toi, ce qu'on disait c'est tellement beau d'essayer d'avoir un enfant, puis après ça passe trop vite !!! ça va marcher en novembre je t'ai dit, pr que t'accouches encore en plein été !!!! Euh, et bien ns Ella, tête vers 2h et 6h ms se rendor dc ça c'est acquis !!! sauf que maintenant le bib de9h ou 10h la tient éveillée jusqu'à 13h l'autre bib, ça ressemble à une crise d'angoisse mais du matin lol !!! là elle dort bien...d'après pédiatre bébé bien bien éveillé, l'haptonomie les stimule énormément et n'en font pas des bébés "mous"...tant mieux, ms c'est usant et elle tient sa tête, son regard suit tout, heureusement qu''elle a la taille du bébé de 1 mois qd mm !!! 4,5 kilos et 55 cm !!! Chéri m'a fait une surprise...il a repris 13 jrs de congés...dc escale à Lyon pr la famille, trop contente et on va faire garage pr changer voiture et apparemment il fait mm la nuit cette nuit !!! lol

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 09:54:03  

Coucou  !!!
Oui , suspens pour Lilly !!
C'est bien pour les bibis de nuit , elle commence à bien se réguler ! Et c'est bien si elle est bien éveillée , c'est bien plus marrant qu'un bout de choux qui " bouge pas " ! ça va être une petite curieuse si elle suit tout du regard ! lol !
Oh trop bien pour ton Chéri !! Profite bien !! Moi j'attends avec impatiente que le mien soit enfin en vacances !!
Ce week-end , je travaille dans mon ancien resto , c'est la Grande Braderie de Lille !! Je vais mourir !!! lol ! Je prie pour qu'il ne fasse pas trop beau !! lol ! Donc , d'un sens , je suis contente que le ++ ne soit pas pour ce mois-ci , car ça m'aurait stresser !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
qui ne tente rien n'a rien
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 14:45:22  

coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis rentrée de la mater,et avec ma grosse poupée!!!
elle est née vendredi matin a 7h25
elle pese 3.830 kilos et mesure 51 cm!!
tout c'est bien passé meme si j'ai pas eu de peridural lol
j'ai autant vous dire que je l'ai sentie la memere!!lol
tt va bien pr nous,elle a juste un petit craquement de la hanche gauche dc je vais devoir lui mettre un lange calin pour lui caler les hanches et prendre rdv pr ses 1 mois voir ce que ça donne,sinon beh... faudra qu'elle soit platrée et ça ça m'amuse pas!!
on se retrouve sur facebook?
moi je redit c'est Lilly Douhaud sinon tapez Michael Douchaud et je suis ds ses amis =)!bisous a vous

---------------
hate de te connaitre F,naissanc​e,2011-08-​05,,,,,,,0​4,06,4,201​1-09-03,FF​00FF [/ur
bientot une nouvelle rencontre
F,scrap,20​11-08-05,,​,,sortie%2​0bibounett​e,blanc,se​maines,10,​kk,1,2011-​09-03,FF00​FF anniversaire Bibou F,anniv,20​11-08-08,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2009-10-2​6,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,20​11-08-08,,​,,,blanc,s​emaines,07​,10,1,2011​-09-06,FF0​000
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 14:45:43  

douhaud pas douchaud

---------------
hate de te connaitre F,naissanc​e,2011-08-​05,,,,,,,0​4,06,4,201​1-09-03,FF​00FF [/ur
F,scrap,20​11-08-05,,​,,sortie%2​0bibounett​e,blanc,se​maines,10,​kk,1,2011-​09-03,FF00​FF anniversaire Bibou F,anniv,20​11-08-08,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2009-10-2​6,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,20​11-08-08,,​,,,blanc,s​emaines,07​,10,1,2011​-09-06,FF0​000
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 22:13:19  

Oh félicitation Lilly !!! Ah oui , sacrée petite mère dis donc !!! POur quoi tu n'as pas eu la péri ? Tu la voulais pas ? En tout contente que vous alliez toutes les deux très bien et que vous soyez de retour !!! On veut une photo ! lol !
Je suis aller vois sur Fb , mais ton homme a son profil de protéger donc on voit pas ses amis !! La galère ! lol ! Je vais t'envoyer un message privée ici avec mon nom !! ça sera plus simple !!
Encore félicitation !! C'est partit pour la vie à 4 !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 15:26:33  

coucou, j'aurais du venir avant sur le forum, je suis à la bourre !!!!!
pas de péri, c'est pas que tu n'en voulait pas, rassure moi !!! moi, avec ma césarienne, rien sentie, finalement tant mieux car moi, Ella 3kg800 aussi et 54 cm !!! + ça va, + les fifilles st costauds lol !! tu étais rentrée de vacances ou pas ?! raconte nous comment ça s'est passé ?! pas de news d'Angie ????

lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 18:46:29  

alors je vous raconte tout =)
jeudi belle journée chaude chez moi
au soir petit barbeik entre amis et depuis le debut de la soirée j'avais qqles contractions,mais rien de regulier,a 22h elles ont commencées a l'etre de plus en plus... mais rien d'alarmant j'en rigolais,les amis s'en vont,et en deconnant je leur dit regardez moi bien,c'est la derniere fois que vous voyez mon gros bidou =)
on se couche et un orage arrive j'adore ça dc j'etais tte excitée sachant que ce soir la j'ai bu du coca alors que j'en ai casi pas bu de la grossesse la je me suis fait plaisir...peut etre que ça a jouer lol
contractions regulieres et supportable av la respi
3 heures du mat' elle deviennent un peu plus piquante,et arrivent un peu ds les reins et celles ci je les aime pas!!!
dc gentiement de dit a Mimi qu'elle st reguliere et font plus mal!
j'ai a peine fini ma phrase qu'il etait debout en train de s'habiller en me disant t'es sur? qu'on y aille pas pr rien,surtout reveiller bibou pr rien le pauvre
dc on s'habille tac tac ,Mimi se met meme son gel ds les cheveux lol
je reveille bibou,et biensur orage de fou,pluie de folie,bibou mort de rire en disant "ça pique" et clignait des yeux avec les eclairs lol
j'appelle belle maman,qui evidement a changé de num de port et que biensur je ne l'ai pas ds mon port...gRRRHHH
on arive a la mater av bibou,j'esplique mon cas,entre tps mimi repart chez sa mere qui est a 5 minute de la mater,elle m'osculte me dit que le col est epais dilaté a 3 et bébé a la tete haute!
mais elle me dit aussi qu'elle est tte seule comme sf,qu'il y a 2 urgences qui arrive,en gros je suis pas prioritaire,bon ok,pas grave hein je suis qu'a 3!
une me fait couler un bain entre tps mimi avait depossé fils chez mamie,et me dit que a 6.h35 faudra qu'il retourne chez elle garder Yvan car elle doit ouvrir la boulangerie pr sa collegue chose qui n'etait pas prevue et qu'elle c'est gardé de nous dire!!!GGGrrhhh dc ok je rentre ds la nouvelle baignoire en forme d'oeuf,et comme pour Yvan ça m'a fait declencher des contractions plus mechantes et bien bien ds les reins...
elles st moins rapprochees que ds la voiture (3 min  ds la voiture)
elle deviennent tres forte et je ne peux meme pas faire ma respi,je suis deconcentrée... Mimi doit y aller et heureusement me dit je reviens et si tu accouche et que je suis pas la dit toi que je pense fort a toi.............
il s'en va )=
et ces sal**** de contract deviennent mechement mechantes lol un truc de fou
la petite sf reviens me voir et me dit surtt si vous perdez les eaux ou si ça pousse vs m'appeler je me libere,OK!
je gueule comme un putois ds ce bain,j'en peux plus l'autre me dit une heure minimum ds le bain sinon ça sert a rien,mais oui c'est surtt que pdt ce tps je fais pas chier lol
et la,la douleur devien insupportable et pourtt je suis pas douillette
une dame m'entend crier et viens me voir pas trop rassurée,je dit une dame car je sait pas qu'elle est son metier lol mais pas sf en tt cas
elle me demande si je veux sortir je dit j'en sait rien j'en peux plus ,je sort et lapaf une contract de fou qui m'assoie,je lui dit que je vais tomber ds les pommes elle dit mais non mais non!
a moment ou je me relve j'entend un bruit(comme un pet) je regarde par terre  des gouttes de sang,ça m'a fait peur lol elle me dit c'est normal qd on accouche loooool
on va ds une salle ou il doit fair 3 degres,je sort d'un bain a 37 glagla je suis a peine allongée que aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee ça poussse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle dit vs etes sur,je dit j'en sait rien lol
elle dit bouger pas poussez pas je vais chercher la sf mdr
elle arrive en speed,j'ai poussez desolé =)
elle dit attendez je regarde il restais la 2 eme menbrane si j'ai bien compris,elle a pas eu le tps de me mettre ss monito ni rien,juste les etriers et la tete etait deja sortie,j'ai poussé encore 3 fois pour voir enfin ma grosse dondon tte chaude tte violette lol et tte berk,je m'en souvien plus pr bibou j'avais la ete ds le c**
du coup papa arrive 30 min apres....... les larmes aux yeux car vexé,je lui dit tkt t'a rien loupé je faisait que de gueuler t'aurai pas aimé,les pauvre elles st sous sonotone a cause de moi =) =) car pr pousser sans avoir trop mal j'avais trouvé un cri aigu qui faisait que je souflait criai et poussait en meme tps lol IMAGINEZ lol
dc voila la grosse poupée est rendu,moi ça va 2 micro point pr le fun m'a t'elle dit!
ma montée de lait est faite depuis dimanche,et ma "bébé goulotte" mange tres bien!
voila vous savez tt ds les moindre details =)

---------------
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 18:49:58  

par contre coup de massu meme si sur les forum je vois que c'est pas grave
ma poupée a une hanche instable ,je dois lui faire porter un lange calin........pdt un mois,regardez sur le net les bébés qui ont ça a moins que je mette une foto,des que je la vois je pleure ça me rend trop triste,pr ses un mois elle doit une echo de sa petite hanche,ça fait chier elle peut pas bouger,je le met par dessus son pij,j'ai ete voir la dr tte a l'heure une bonne a rien qui sort de l'ecole et qui ne sait meme pas cmt ça se met,on a fini par trouver,mais bon elle m'a bien enervé,et mes hormones font que j'ai une vrai tete de con qd je sort...enfin bref
on croise les doigts hein pr que le 26/09 il n'y est plus rien?!!
merci

---------------
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 12:18:25  

Wahou , sacré accouchement Lilly , même pas eu le temps d'avoir la péri alors !!
Oh pour ta puce , je comprend que ça te rende toute tristounette !! J'ai regardé sur le net , c'est vrai que ça fait mal au coeur , pauvre choupette , elle peut pas bouger ! Je croise fort les doigts pour qu'elle n'est plus rien !
Rooooh , je suis allez voir des photos sur ton Fb , Yvan est trop beau , j'adore !! Ta poupette aussi !! Et toi , wahou , t'as de ces yeux !! Magnifiques !! :) !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 13:21:21  

t'a vu comment il est beau mon gros poupon,il irait bien avec ta nenette hihiih
oui pr Krystal j'ai la haine tu peux pas savoir,en plus j'ai eu ça qd je suis née undecalage des hanches mais j'ai pas eu de lange calin ni rien,ça fou la haine car au fond meme si j'y suis pr rien beh je me sent un peu coupable quoi! elle merite pas ça elle qui est si mignone,tu vois hier soir beh on a passé une nuit pourrie,alors que je suis sure que si elle n'avait pas cette merde de "platre" elle aurait bien fait dodo,du coup elle a des colliques et avec ce machin beh je peut pas lui masser son bidou,je peut pas l'allaiter allongée,je la change moins souvent car sinon le truc sert a rien pfff ça me gave putain!
vivement le 26,
en plus vu qu'elle a ses gaz elle se refugie a teter,sauf que c'est un jeu sans fin ça,elle tete pr plus avoir mal ,mais apres elle a remal car elle a remangé,enfin c'est fatiguant quoi,du coup je pense que je tiendrai pas 3 mois comme pour Yvan,là je doit aller a la pharmacie pr le lait a Yvan je pense que je vais prendre une petite boite pour ma puce en mme tps,et ça ça va encore me turlupiner car au fond je vais culpabiliser!
ptin les joies de materné merci!!m'enfin si je doit lui donner le sein et etre enervé et qu'elle le ressente autant lui donner un bib ds le calme et la joie non? tu ferai quoi toi? tu a allaité?

---------------
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 13:32:35  

Mais carrément , il est trop choux !! On va parler mariage arrangé toi et moi !! mdr !!
Oh oui , pas facile dis donc ! Pauvre tite puce !! Allez , ne culpabilise pas , comme tu dis , tu n'y es pour rien et dans un mois, ce sera de l'histoire ancienne !!
Euh , non , j'ai pas allaitée ... Mais si tu sens que ça va pas , passe à l'allaitement mixte , genre tu gardes deux / trois tétées , celles du matin et du soir , et le reste au bibi ... Comme ça , tu culpabilises pas et tu seras sûrement mieux pour vous deux ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 15:23:33  

a y est j'ai été chercher du lait un bibi et des tetines...........
je vais voir oui lesquelles tétées je garde,je vais lui laisser ce soir je pense voir si elle fait comme hier soir,et la imagine elle me fait une belle nuit avec seulement 3 tétées oh la reve mais j'halucine,surtt que le lait mater se digere en 20 minutes.... en tt cas mon lait a moi lui va bien car tu vois en principe  c'est super liquide la scelle d'un bébé allaité,et moins c'est liquide plus elle garde les bonnes choses de mon lait ds son corps,dc ça deja ça me fait plaisir,donc bon je vais voir cmt je gere cette nuit,sinon elle aura un bibi en milieu de nuit histoire de dormir quelques heures d'affilées,surtout que mimi rembauche mardi,et je veux pas qu'il revive le meme calvaire qu'avaec Yvan le glouton!
je te tiens au jus de ce deroulement...)= =) pff c'est chiant d'etre entre deux sentiments!bisous

---------------
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 21:34:30  

J'espère que l'allaitement mixte vous conviendra à toutes les deux et qu'elle te fera de belles nuits rapidement ! :) ! Tu me tiens au courant !
C'est génial si ton lait lui correspond bien , c'est un stresse en moins pour toi et tout bénef pour elle !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 11:03:25  

Alors Lilly , comment s'est passé ta nuit ??

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 13:58:06  

coucou,nuit de crotte.... la bébé goulotte a fais un petit dodo sur le ventre sur moi,dc moi je somnole,et apres elle a fait que réclamé le sein,meme en dormant ds notre lit elle chouine qd meme,j'ai pas encore osé le bibi,ça me fait peur,surtout que je sait pas trop comment m'y prendre,bibou avait presque 3 mois qd j'ai commencé,je vais voir ce soir!
alalalal pas facile la vie lol

---------------
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 22:51:41  

Arf mince pour la nuit !!
Sinon , tu peux aller voir dans " mon bébé " , " alimentation , nutrition " et t'auras sûrement des mamans allaitantes qui sauront mieux te conseiller !
Piouh , bon , bah , moi , je ne serais pas là du week-end ... Je travaille dès demain soir et tout le week-end pour la Braderie de Lille ! Je vais avoir mal mais j'ai trop hâte ! ça va me faire du bien ... Même si ça va me faire drôle de pas voir ma puce pendant presque 3 jours ... Je ne l'ai jamais laissée plus d'une journée et d'une nuit ! ça va être dur sur le coup mais une fois dans le boulot , j'aurais plus le temps de penser !! lol !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 11:15:57  

ah oui ca va te faire un manque bibou c'est pareil je l'ai casiement jamais fait garder,il a été chez la nounou que trois mois pour ses un an,et quand j'ai vu la misere niveau paye,j'ai demandé qu'il renouvelle pas le contrat meme si le metier me plaisait,car gagné que 800 e et des banane a bosser alors que j'ai la meme chose au chomage,le choix a vite été fait,pourtt on m'avait bien mis en garde ^^ enfin bon,ça m'a pas fait de mal
cette nuit a pas été trop mal,elle a fait des bon morceau de dodo (sur moi) lol mais comment resister aussi a une bouille d'ange grhhh
sinon je suis pressée d'etre au 26 car j'en ai deja trop marre de son lange calin de merde,je peux meme pas me faire plaisir a l'habiller comme je veux pff pijama pijama ouaiiiiiis! enfin un mal pr un bien mais en attendant c'est chiant
allez bisous bon weekend alors!

---------------
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2011 à 21:45:50  

slt les filles, j'espère que tt va bien ?! as-tu trouvé un compromis lily pour les bibs ?! moi, galère Ella a Hurlé de midi à 5h...g vu une infirmière qui m'a parlé "de colliques" mais pas dur, dc j'ai de l'homéopathie on va voir, ou peut -être ma séance chez l'ostéo...je sais pas, elle lui a bien manipulé la tête, g un autre rdv ds 15 jrs, elle a tt son côté gauche de bloqué du à la position pendant l'accouchement...et la grossesse ! bassin bloqué et svt elle fait la banane avec son corps, tourne tjs la tête du mm endroit...vivement que ça s'arrange ! mais les pleurs du soir, c'est probable, ms ça peut être colliques aussi vu que ça attaque le matin maintenant !!! dur dur dur la vie de bébé ms celle de maman aussi ! dc comme elle a hurlé 5h, depuis 17h elle dort,c'est 21h45...on voulait sortir après son bib, mais elle ne le réclame...je pense qu'on va pas partir !!! ptetre demain !!! tant qu'elle dort elle a pas mal !!! bonne chance amèlie pr la braderie !!! j'appelle "l'orage"" pr toi lol !!!!!!!!! bonne soirée

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 13:55:50  

coucou les filles,

Oui je prends soin de moi, voila maintenant depuis mi juillet que ma mère est chez moi a attendre mon accouchement vu que mon homme travail. Mais la sa va mieux. elle arrive enfin a terme, cela fait donc 8 mois et 3 semaines et finalement elle se maintient bien. Elle a pris enfin du poids, je le vois enfin du aux vergétures qui montent sur le bas du ventre et la rondeur! J'attends donc soit le 20 septembre ou au plus tarde le 28 septembre. Mais je re dirai cela.

Ce n'est pas évident de venir sur le forum car maintenant j'essaie de sortir un peu plus, pour marcher car j'ai mes pieds qui gonflent et deviennent violet a force, sa me fait bizarre de voir que même sa , sa gonfle.

jujoa, oui tu as une belle petite, mais l'accouhement fait peur un peu. Moi j'espère que vu que mon col était déja ouvert que sa se passera mieux pour sa. car mine de rien sa c'est stabilisé donc je ne sais plus trop ou j'en suis. Mais de la à te laisser souffrir ainsi sa doit être dur, car les infirmières ou sage-femmes devraient savoir que c'est pas évident pour nous de donner naissance avec douleurs, ce n'est pas le but. Je comprends qu'ils aient beaucoup d'accouchement mais au moins donner la péridural dès les douleurs, je sais pas trop comment sa fonctionne, mais moi avec un accouchement pareil je serai mal après. Ouf maintenant tu es chez toi tranquille on peut dire que le pire est passé! Enfin j'espère, qu'il y aura pas de problèmes par la suite.

Voila bonne rentré aussi à toutes pour les enfants et parents, et bonne journée je reviens dès que je peux.

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 16:25:27  

Me revoila les filles !!
Piouh , week-end de malade !! J'en ai pris pleins la tronche et avec l'orage , c'était le ponpon !! J'ai jamais vu ça de ma vie , c'était le déluge , l'apocalypse !! Mais bon , c'était super sympa , comme tous les ans quoi !! Faut aimer , et moi , j'adore !! Mais maintenant , j'ai mal partout , j'arrive à peine à marcher ! Horrible ! Faut dire , on a bien cavaler , bien couru , j'ai fais pas mal de couverts ( sur le week-end , j'en ai fais à peu près 600 couverts , j'avais une petite terrasse cette année comparé à l'année dernière , c'était sympa ) , on a bien rigoler , on a bien picoler ( merci patron ! lol ) , bref , l'année prochaine , je resigne ! mdr !
J'ai récupérée ma petite puce , elle m'a beaucoup manquée ma petite mère ! Elle a été sage chez Papy et Mamie , mais dès qu'elle voyait une photo de nous , elle se mettait à pleurer !! lol !
Je vous mets de petites photos de la Braderie ! ^^ !

0309201154​142

0309201154​152

110904orag​esbraderie​1

La dernière photo a fait la une du journal !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 14:25:33  

alors Angie,tu es sur le point d'accoucher surement???
on attends de savoir..bisous
Message cité 1 fois

---------------
angie24991
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 13:48:16  

lillylablonde a écrit :
alors Angie,tu es sur le point d'accoucher surement???
on attends de savoir..bisous
Afficher plus
Afficher moins

hello:{}
Oui désolé j'ai pas pu venir de suite. j'ai donc accouché le 8 septembre a 13h15, sans péridural car la petite éta

angie24991
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 13:55:14  

coucou,
 erreur de l'ordi!
Oui j'ai accouché le 8 septembre a 13h15, sans péridural, tranquille. Le suel soucis c'est le placenta qui ne voulais pas sortir, du coup au bloc anesthésie général et hop enlevé. 5 petits fils mais rein senti non plus. Ma fille n'a été sur moi que 10 min, et après elle a été placé en couveuse, papa était présent avec elle. Il a coupé le cordon tout content.
Moi je l'ai revue qu'a 16h a mon réveil. Maintenant dur dur car quand elle fait ses colère il faut que je la mette sur moi directement corps à corps, et le soir c'est la colère pour être sur le père, sur son ventre au lit. pas longtemps, elle s'endort et hop au lit.
Depuis je fais attention car elle tète mal et prends pas asser de lait donc la elle a droit à 3 biberons en plus par jours. En plus de mon lait, car elle se fatigue vite et perds du poids. Je dois donc être vigilante. Demain jeudi je retourne à la pmi pour la pesée, voir si on arrête ou pas définitivement le lait maternelle.
Mais la nuit c'est fatiguant de l'entendre criée et se tordre dans tous les sens, elle se calme que dans nos bras. Ce n'est pas évident. elle a maintenant 12 jours et on est bien fatigué de ses nuits. bref on va voir demain si y a du changement.
voila, désolé si je ne viens pas souvent mais dur dur d'être libre, car dès qu'elle pleur je l'a prends pour la calmé et voir ce qu'elle a.
bise à toutes!

lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 18:01:37  

elle pesait combien?? et mesurai combien?
tu sait qu'en principe le lait maternel est tres nourrissant,il faut que l'a stimule le plus possible,et que tu change de position pour ouvrir tt les canaux des tes seins,tu peux demander conseil pr les position et trouver pourquoi elle tete mal,sinon pour le fait qu'elle se torde ds tous les sens Krystal fait pareil c'est qd elle amal au ventre,du coup je pense que je vais prendre un peu de calmosine,c'est a base de plante,par contre si tu lui donne deja 3 bibi tu peux dire adieu a ton allaitement,car la succion est pas du tout la meme du coup ta petite prefera surement le bib,car sans effort le lait sort...voila moi j'ai toujours pas craquée je prend sur moi et tout ce passe bien malgres ces petites crises,mais qui sont moindre par rapport a son frere au meme age!
allez bon courage et tiens nous au jus,et met nous une belle photo dès que tu as le tps!

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
devenez maman aussi RECHERCHE D AUTRE MAMAN QUI COMME MOI EST SOUS ANTICOAGULANT PENDANT
maman ayant une petite fille hypotrophe Première grossesse, bébé prévu pour octobre 2011
Maman,enceinte et handicapée... Handicapée, maman et enceinte
Maman nouvelle avec sa pitchounette maman et enceinte
BÉBE 2011 OU 2012 bébé pour mai 2011
Plus de sujets relatifs à : maman d'août 2011 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une nouvelle 3
un des jumeaux refuse la sucette help!!! 5
un peu pommée ce matin... 4
devenez maman aussi 0
grands parents adoptifs 0