1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman d'août 2011 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 18:43:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://forum.infobebes.com/sta [...] /19sa5.jpg

Publicité

jujoa
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 18:47:26  

et ça c'est quoi ???? c'est normal !!!!!!!!!!http://forum.infobeb​es.com/static/mesimages/253448​2/mini/IMG0271.jpg

jujoa
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 18:47:58  

jujoa
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 18:49:30  

jujoa
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 18:51:57  

Y'en a une de l'écho, je me suis tjs demandé ce qui pouvait être entre les jambes, pour le cordon c'est petit, non ??? c'était à 13 sa !
Voilà, la dernière c'est ma préférée !!!!! Bon bein Gigitte bon courage!!!
Et désolé parce que là, j'ai bien pourri le forum avec les photos qui s'ouvrent, celles qui ne s'ouvrent pas et les com qui sont un peu partout !
Bref, 21 sa sauf pour celle de dos 19 !!!
Merci pour les explications !!!!

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 19:02:56  

lol !!! Effectivement , ça en fait des messages !! lol !!
Alors , j'ai regardée les photos de ton bidou , tu as un joli petit ventre ... Et je parie sur un garçon ... Donc , j'espère ne pas me tromper !! hihihihi ... Sinon , c'est que mon " flair " est en panne !!! J'ai hâte que tu me dise le verdict le 22 !! lol !! Alalalala ... Comment ça me donne trop envie de revivre tout ça moi !!
Pour l'écho , euh , bah , j'ai aucune idée de ce qui se trouve entre les jambes ... Mais tu as peut-être raison , c'est peut-être bien le cordon !
Aujourd'hui , j'ai eu un appel de ma petite soeur , elle est enceinte de bb2 qui doit se montrer en Septembre ! :) ! Elle vient de faire sa 1 ère écho aujourd'hui ... Et tout va bien , bébé en pleine forme , je suis heureuse pour elle !! Donc je vais peut - être reculer mes éssais bébé 2 ... Car la belle - soeur de mon chéri est enceinte du 3 ème prévu pour Juin et là , ma soeur ... ça va faire beaucoup pour 2011 !! lol !! Mais bon , on verra ... Surtout que je ne pense pas que ça va marcher du 1 er coup !
En tout cas , je suis contente si ça y est , tu sens bébé bouger ... Au début , c'est souvent le soir que tu le sens et même à la fin de la grossesse en fait ... Mais après , tu le sentiras de temps en temps en journée ... Peut-être en mangeant ... Thaïs me taper dans les cotes quand je mangeais ...
 En fait je viens de me rendre compte que tu vis ta grossesse pile un an après la mienne à deux trois jours près ... L'année dernière , j'étais comme toi !! lol !!
Je te montre une photo de mon bidou quasiment au même stade que toi ( photo prise le 19 Mars 2010 ! ) comme ça tu peux voir un peu , ou comparé ... Et ça va s'arrondir de plus en plus ... Et très vite ... lol !

1903201040​7
Message édité par gigitte13 le 17/03/2011 à 19:16:04

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 20:04:18  

c'est le 23 en fait, je te dirai ça !!!  En tout cas, ds mon entourage tt le monde rêve que j'ai une fille et même moi cette nuit, on verra...tu m'as dit 7 kilos ms ça va, on dirait pas !!! Je me sui sfixée 1 ptit kilo à perdre avant mercredi..plus 4 en un mois, j'ai déconné, histoire qu'elle ne me gonfle pas avec ses réflexionscte gynéco !lol
Mais lance toi, qu'est-ce que ça change...si ça marche pas de suite en plus ! Au contraire, vaut mieux plein de bébé, pour plein de choses, qd y'a trop de différence d'âge, c'est pas mieux !!! De toute façon, chaque année tu en auras !!!! Moi, j'avais les boules qd j'étais enceinte, 2 de mes copines ne se st pas montrées contentes lors de la nouvelle, pour cause 1 mois après elles m'annonçaient leur grossesse !
Elles pensaient être les seules à avoir franchi le pas !!!! lol bien contente d'avoir fait mes essais !
Aujourd'hui ça va, mais hier j'ai dégusté, à la pharmmacie on m'a donné un sirop ( laxatif) et c'est 45 ml max par jr !!! j'ai pris les 45 ml d'un coup et c'était 15ml, 3fois par jour !!! Voilà mes intestins comme ils ont dégustés !!! et après je panique pour bébé... je me fous le cafard tte seule !!!
Aujourd'hui, j'ai voulu suivre l'évolution de bébé à 21 sa sur internet et je suis tombée sur des photos atroce, du coup j'ai vu le site, je vais mal dormir !!! C'est les an**ges du paradis" que des prémas qui démarrent à 21 sa voir avant !!!! et tous décédés...allez je me rebooste, et lance toi ds tes essais !!!
Message cité 1 fois
qui ne tente rien n'a rien
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 20:19:49  

ah c'est bizar ça ,lol,bon beh dommage on verra pas ta bedaine =)
Message cité 1 fois

---------------
hate de te connaitre F,naissanc​e,2011-08-​05,,,,,,,0​4,06,4,201​1-09-03,FF​00FF [/ur
bientot une nouvelle rencontre
F,scrap,20​11-08-05,,​,,sortie%2​0bibounett​e,blanc,se​maines,10,​kk,1,2011-​09-03,FF00​FF anniversaire Bibou F,anniv,20​11-08-08,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2009-10-2​6,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,20​11-08-08,,​,,,blanc,s​emaines,07​,10,1,2011​-09-06,FF0​000
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 08:49:03  

lillylablonde a écrit :
ah c'est bizar ça ,lol,bon beh dommage on verra pas ta bedaine =)
Afficher plus
Afficher moins

et si ça y est, tu peux voir elles sont au dessus !!!! une par une, il fallait les envoyer !

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 11:57:49  

jujoa a écrit :
c'est le 23 en fait, je te dirai ça !!!  En tout cas, ds mon entourage tt le monde rêve que j'ai une fille et même moi cette nuit, on verra...tu m'as dit 7 kilos ms ça va, on dirait pas !!! Je me sui sfixée 1 ptit kilo à perdre avant mercredi..plus 4 en un mois, j'ai déconné, histoire qu'elle ne me gonfle pas avec ses réflexionscte gynéco !lol
Mais lance toi, qu'est-ce que ça change...si ça marche pas de suite en plus ! Au contraire, vaut mieux plein de bébé, pour plein de choses, qd y'a trop de différence d'âge, c'est pas mieux !!! De toute façon, chaque année tu en auras !!!! Moi, j'avais les boules qd j'étais enceinte, 2 de mes copines ne se st pas montrées contentes lors de la nouvelle, pour cause 1 mois après elles m'annonçaient leur grossesse !
Elles pensaient être les seules à avoir franchi le pas !!!! lol bien contente d'avoir fait mes essais !
Aujourd'hui ça va, mais hier j'ai dégusté, à la pharmmacie on m'a donné un sirop ( laxatif) et c'est 45 ml max par jr !!! j'ai pris les 45 ml d'un coup et c'était 15ml, 3fois par jour !!! Voilà mes intestins comme ils ont dégustés !!! et après je panique pour bébé... je me fous le cafard tte seule !!!
Aujourd'hui, j'ai voulu suivre l'évolution de bébé à 21 sa sur internet et je suis tombée sur des photos atroce, du coup j'ai vu le site, je vais mal dormir !!! C'est les an**ges du paradis" que des prémas qui démarrent à 21 sa voir avant !!!! et tous décédés...allez je me rebooste, et lance toi ds tes essais !!!
Afficher plus
Afficher moins

Ah merde , lol !! ça me fait nous fais patienter un jour de plus pour l'écho ! lol !
Tu veux perdre un kilo ?? Pourquoi ?? Ton gygy te dis que tu grossie trop ?? C'est fou ça ... Moi il m'a toujours dit que si je prenais un peu plus de poids , c'est parce que le bébé en avait besoin !
Pour mes essais , je vais pas les reculer , c'est mort !! lol !! Je suis déjà obsédée , impatiente , j'y pense tout le temps , je suis pressée ( et le pire , c'est que mon homme aussi ! lol ! )alors , non , ça serait me torturer !  Et si ça marche du 1 er coup ou après , bah , bébé naitra en 2012 dans tous les cas ... Donc ça va , c'est ce que je souhaitais ... Parce que bon pour 2011 , ça aurait fait beaucoup !! Et l'avantage d'avoir bébé après elles , c'est que c'est leur dernier à toutes les deux , donc elles vont me filés les vêtements trop petit ... Donc économie , économie ! lol !
Tu regardes des trucs bizarre sur le net toi dis donc ... Faut pas regarder ce genre de chose , t'es bon pour te faire stresser et déprimer !! Sur le site IBB , t'as un truc genre calendrier de grossesse pour suivre l'évolution du bébé semaines après semaines ! Après un site que je regardais souvent c'était et*reenceinte.com et tu reçois tout ça sur ta boite mail !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:58:20  

coucou ! J'aimerais bien, ma gynéco dit que les 3 premiers mois, tu ne dois rien prendre bébé prend ds tes réserves si besoin et 1 à 1,5kg par mois !!! Moi, c'est pas bébé qui a faim, c'est maman qui grignote plutôt !!!!
Elle dit que le jour de l'accouchement tu galères si tu prends trop ! En fin, j'en fais pas une fixette, mais 54 kg le mois dernier et là 58, elle va rien comprendre mdr !! T'as raison pour des essais, essaye et ça vient qd ça vient !!!!Je suis à Verb*audet ts les mois, pr le suivi de grossesse ! C'était pour voir des image et suivis différents ! Et en photos, j'ai eu ça !!! T'as raison, ça m'a obsédée quelques heures, tu sais que ton bébé actuellement ressemble à ce que j'ai vu et que c'est pas top, surtout s'il venait à sortir !!! allez bref, n'en parlons plus lol !!!
La nuit de mardi à mercredi, va être agitée je pourrais pas dormir, excitée pr le sexe et angoissée pour tt ce qui vont regarder, en espérant qu'il n'y est 0 défaut .... je sais même plus si je veux garçon ou fille,plus ça approche !!! c'est fou ça !!!!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 15:40:52  

Oui bébé puise dans tes réserves , mais si t'es pas bien grosse à la base , tu dois pas avoir beaucoup de réserves , non ? lol ! Enfin , c'est que je me disais ... Avant grossesse , je faisais 52 kg ... Après , oui , parait qu'il ne faut prendre qu'un kilo par mois les deux premiers trimestres et après 2 kg ...Mais mon gygy ni mon médecin ne m'ont fait de remarques sur le fait que je prenais plus ... Quand j'étais enceinte , une copine enceinte de un mois de moins que moi avait le double de mon bidou ( voir le triple ) et elle n'avait prit que 8 kg alors que moi j'avais prit plus de 17 kg ... Comme quoi , on est vraiment toute différente... Pour le grignotage , je sais ce que c'est !! lol !! Je mangeais n'importe quoi , n'importe comment , à n'importe quelle heure ... Mais j'adorai ça , je le faisais sans remords !! lol !
D'ailleurs , t'as pas des envies étranges ou tu manges des choses que tu n'aimes pas ??
Par contre , c'est la 1 ère fois que j'entends que si on prends trop on galère à l'accouchement ... C'est relatif à chacun je pense ...Perso , j'ai pas lutter pour accoucher ( même si il y a eu les forceps) malgré mes kilos , ça été très rapide pour un premier bébé ... Elle est un peu bizarre ta gygy !! lol !!
C'est sûre que si bébé sort tout de suite , ça va être dur ... Mais il faut pas penser à ça ... J'ai eue une belle frayeur à 6 mois , direction les urgences de la maternité ,  Thaïs voulait sortir , col ramolie et racourcit , contractions toutes les 15 min pendant 2 h , perte du bouchon muqueux avec beaucoup de sang ... Et finalement , elle est née à terme mais j'ai été alitée un mois et demi et beaucoup de repos !! Donc il faut penser pas à ça et ça peut s'éviter avec du repos et moins d'effort ! Faut pas te tracasser avec des histoires d'accouchement préma ... Après si ça peut te rassurer , une de mes cousines a apprit sa grossesse en Mars , elle était enceinte de 3 mois , ne pouvait plus avorter ( bébé pas désiré )  et devait accoucher début Octobre ... Elle a accouché fin Juin ( courte grossesse ) ... Son fils a été en couveuse 3 mois je crois ... Mais maintenant , il est en pleine forme et n'a aucun soucis ... Après c'est clair que c'est de la chance et que ça ne se fini pas bien pour tout le monde !! Mais faut pas y penser ! lol ! Je me répète !
Tu m'étonnes que tu vas pas trouver le sommeil !! C'est normal , j'étais pareille !! lol !! Après faut espérer que bébé est bien placer pour tout voir !!  Mais bon , ça devrait aller ... Si ils peuvent pas tout voir , généralement , ils te remettent une écho de contrôle une à deux semaines après ...
Après fille ou garçon , c'est ton premier , peu importe le sexe même si tu as une légère préférence , tu seras aux anges dans tous les cas ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 20:58:28  

oui, bein j'éspère être contente, je pense que oui, c'est sur et pas me die si c'était un garçon les papis auraient été plus content ou le papa !!! jte dirais ça !!! C'est une gygy space, stricte, tendu et peu bavarde !!!! En plus elle n'accouche pas, la totale !!!! C'est plutôt que je ne vais pas pouvoir stabiliser mon poids là...c'est mort !!! Si, il aurait pu puiser, ms tellement simple de se dire "va ds le placard, tu manges pr 2 ", t'es excusée mdr !!!! 7 kilos pile là; 5 mois et demi !!! bein tanpis de tte façon je ne le perdrais pas ce kilo, je mange normalement et équilibré, y doit être du à un écart de la semaine dernière (raclette)...et oui j'ai pas de chance, un excès je ramasse de suite !!! Avec ma clop, c'était pas comme ça, j'étais vite calée à table, tellement je languissais de fumer cette cigarette de fin de repas...j'espère ne pas reprendre après, rien que pr bébé, pr l'odeur et les sous, bein jdois les mettre ailleurs, je ne suis pas devenue riche d'un coup ! Moi, aussi mon neveu était préma, 7 mois, il était tt petit et pas très très beau, même ma belle soeur le disait même si elle l'aimait, elle reconnaît l'avoir trouvé "bizarre"...mais c'était son 3ème dc rodée et pas stréssée !!! et aujourd'hui, petite taille, petit poids, il a mos lgtps à parler, etc...non, mais t'as raison jdois pas y penser ms qd tu désires tellement quelque chose, que tu l'as en plus, bein tu veux mener ça au bout, le mieux possible et des fois c'est pas le cas !!! Alitée, je voudrais pas, mais un petit arrêt ds quelques jours, juste pour profiter du canapé et faire une pause au boulot, j'aimerais bien !!!!! lol bébé ne s'est pas manifesté ds le bain, alors je vais essayer le massage au talc, on verra !!! Depuis qui bouge, je me couche à 9h..juste pr profiter de ce moment avant d'être crevée et m'endormir !!!
Et un peu égoiste, sans chouchou...bonne soirée

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 13:42:08  

Beurk , ta gygy ... lol ... J'aime pas quand ils sont comme ça ... C'est pour ça que d'ailleurs je ne prends que des gygys hommes ...
Le " tu manges pour deux " je l'ai fais aussi ... Un carnage ... D'ailleurs c'est sûrement à cause de ça mais 17 kg !! lol !! Un vrai gouffre ... Je me transformée en ogre dès qu'il fallait manger ... Mdr ...Et j'avais tout le temps faim ...
Pour la clope , bah , j'étais comme toi , je voulais pas reprendre ... Et pas de bol , trois semaines après l'accouchement , je re-fumai !! :( !! Mais on fume pas à l'intérieur par contre , j'ai un petit balcon , qu'il pleuve , qu'il neige , qu'il vente , bah , c'est dehors ... Au 3 ème étage et je peux te dire que ça caille ! lol ! Et même maintenant , je ne supporte pas les lieux enfumées , terrasse , ça va , mais enfermé , c'est mort , je tiens pas plus 5 min et je stresse pour bébé si on fume à coté d'elle ... Mais bon , je fume quand même moins qu'avant ... Et dès que j'arrête la pilule , bah , j'arrête la clope ... Comme je sais que j'arrive à arrêter du jour au lendemain si j'ai de la motivation , bah , ça sera ma carotte ! lol !
Pour les prémas , de toute façon , tu verras bien , on m'avait dit que je n'irais pas à terme ... Bah c'est raté ... Et comme je mettais mis dans la tête que j'accoucherai avant la date , bah , le dernier mois , je désespérais de ne pas voir bébé arriver !! Je devenais limite folle ... Et pourtant , j'ai tout fait pour accoucher ( pas que pour ça bien sûr , mais je tenais plus en place ) mais je partais en course à pied , revenais avec des sacs blindés , je faisais mon ménage comme une cinglée , mes vitres , je marchais tout le temps , fait des câlins avec doudou ... Bah rien à faire !! lol !! Quand ça veut pas , ça veut pas ! lol !!
Pourquoi tu demandes pas un petit arrêt au médecin , dis lui que tu es fatiguée , que t'as des contractions , tu devrais avoir quelques jours voir une petite semaine ... Ils sont pas chiant quand t'es enceinte généralement ...
Après t'as déjà essayer de faire écouter de la musique à bébé ??

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 16:59:37  

Ouais, gygy, 50 ans, rodée et en plus t'as l'impression qu'elle te prend pas au sérieux où y'à des questions, elle y répond même pas,genre ça sert à rien de vs poser ça.... des copines l'ont c'est pareil..y'a qu'avec les mamies qu'elle est cool,genre elle respecte !!! Et rassure JAMAIS !!! un truc de fou...
Oui, t'as raison arrête cette cigarette ou passes à 2, 3 par jr maxi, ce sera moins qd tu seras enceinte !!! Si j'avais su, ms c'était mon petit plaisir pdt les essais !!! J'avais pas bébé ms j'avais ça et pareil je fumais que dehors, quitte à me geler ms c'est plus agréable, rien que l'odeur du tabac froid le matin!!! Là; ça m'embête, qd j'ai du monde, y me demande ms ça se voit que ça les embête d'aller dehors, et à la fenêtre, tout le monde se gèle !!! Ma belle soeur fume, faire les magasins avec elle, un calvaire, jdois attendre devant le magasin qu'elle finisse, après le resto, entre deux courses, avant de monter en voiture, oh lala, ce que j'ai fait vivre à chouchou, chapeau, c'est chiant !!!! Finalement, je supporte les fumeurs que ds la rue lol ! Demain, c'est les 25 ans de mon homme, et bien tt le monde sur la terrasse, je céderai pas ! Surtt que certains fument dehors chez eux, et dedans chez les autres...bref !!!
Depuis que je sens bouger, non je n'ai pas mis de musique, par contre qd au bout d'un moment je ne sens plus rien, je secoue un peu mon ventre, ( ptetre ça le réveille) et là ça rebouge un peu !!!
C'est pas encore des coups secs, plutôt les bulles qui sortent du ventre on dirait !!! Et en fait, ça peut-être à gauche et puis vite à droite, on dirait qu'il est en largeur, y doit faire 20 cm environ je pense !
C'est ça, t'as compris le "manger pr 2", salade, poisson à midi, yaourt,fromage ( bel effort) et 10 min après le paquet de biscuit...les boules!!!!!!!!Mais le PAQUET...pas un ou deux!!!! A plus pouvoir m'arrêter !!! Faudrait pas commencer le sucre appelle le sucre, comme la clop !!!!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 12:39:54  

Aaaaaaaaaaaaaah ... J'aurais jamais pu avoir ta gygy ... Ou ça aurait fini en meurtre !! lol !! Quelle horreur ... Celui que j'ai eu pendant ma grossesse , il était trop fort ... Très rassurant , je pouvais poser des questions nulles , il répondait , et c'était même un comique !! mdr !!
Pour la clope , ici , rien à secouer , tout le monde dehors , froid ou pas ... Et encore plus si déjà , chez eux , il fume dehors ... Non mais oh ... Ne cède pas pour l'anniv de ton homme ... Et puis , c'est pas agréable quand on est chez soi , que personne ne fume et que ça sent la fumette ...
Pour la musique , j'en faisais écouter à Thaïs , elle donne pleins de coups de pieds , et après quand elle est née , quand j'arrivais pas à l'endormir , je lui remettais les musiques qu'elle avait entendue dans mon bidou ... Dodo en 10 min !! lol !! Après à la fin aussi , je mettais une lampe torche sur mon ventre , et elle donnait des coupS là où il y avait la lumière , c'était trop drôle ... Petites expériences bien sympathiques !! lol !
C'est sûr qu'une fois le nez dans la nourriture , c'est dur dur de s'arrêter !! Quand j'étais enceinte , je devait passer ma journée à manger , il n'y avait que quand je bossais que je mangeais pas et encore , j'arrivais toujours à trouver quelques choses , facile dans un resto  !! lol !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 09:35:41  

Slt, et bein demain c'est l'écho et l'aprèm, la gygy !!! Dc mon petit kilo à perdre et bien pas perdu...1 de plus 1 de moins, de tte façon elle va me demander de les garder sans en prendre d'autres, pdt 1 mois , peut-être ??, On verra, je languis le sexe et aussi que tt soit "normal" et logiquement demain je suis à 22 sa pile, dc soit qui me confirme ou qui m'avance un peu ds ma date !!! Je sais pas si c'est possible...ça t'avais décalé toi, cette écho morpho ou pas ?! Celle des 12 sa est vraiment tip top ou pas ? Car à la 1ère y m'ont dit 7 sa ( normal c'était pas précis) et qd j'y suis allée pr celle du 3ème mois, j'étais à 13 sa en fait, une semaine de plus que prévu !!! Mais qui ne me recule pas par contre !!!! Puis j'éspère qu'il me donnera sa taille, car pr une copine, on a pas su, fallait tt additionner puis ça ne donnait pas ce qui fallait !!! Enfin, et dernière chose, que je chope le super papi radiologue, qui explique tt, ou un autre, ms pas celui de la dernière fois qui ne dit RIEN..Les boules, t'en fais 3 ds ta grossesse et y te laisse pas en profiter !!!! La musique, j'ai essayé ms pour le moment ça ne change rien, prtant j'ai mis du waka waka !!!!! !!! Depuis 1 jour, je ne sens rien, car bcp de voiture, mal bouffe du week end, m**c do hier soir....tu m'as comprise !!!!!!!!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 19:54:24  

Oulalala , j'imagine dans quel état tu dois être ... Entre euphorie et stress ... T'inquiètes pas , tout devrait bien se passer ... En tout cas , j'espère que bébé est bien placé pour savoir si c'est une fille ou une petit gars ... Et n'hésites pas à poser des questions , c'est ton corps , ton 1 er bébé , tu as le droit de savoir , de poser des questions ... Qu'elles sont pertinentes ou non ...
Pour la taille et le poids , moi , j'ai jamais su combien bébé faisait ... Ils m'avaient juste dit que j'étais dans la moyenne mais que ce serait un petit bébé , car elle était dans les courbes du bas ... Mais rien de stressant ... Après , c'est petit quand même 49 cm et 2kg900 à la naissance ... Mais elle était en pleine forme donc pas alarmant .. Du coup je sais pas si ils te diront la taille et le poids ...
Quand tu parles de la date , tu parles de ta DPA ?? Moi , en fait , c'est à la première écho que ça a " bouger " , ma date d'accouchement était le 27 Juillet et après écho des 12 sa c'etait devenu le 30 Juillet , donc , ça n'a pas trop changer ... Tu verras bien , sinon , demandes , hésites pas !!
Et cette écho est vraiment sympa , car , ils regardent partout , ils cherchent toutes les anomalies possibles et donc ça dure plus longtemps et bébé est de mieux en mieux formé , donc tu voir forcément plus de choses ...
Alalalala , hâte que tu viennes m'annoncer que tout va bien ... Ainsi que le sexe de bébé ...
Allez , bon courage pour cette nuit , tu dois être toute excitée , tu vas avoir du mal à dormir ... ^^

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 20:07:00  

moi aussi j'ai hate de savoir hihihi
passe une bonne nuit qd meme lol c'est a quelle heure? moi ma prochaine c'est 8h30 et l'autre 9h pas le tps de psychoter comme ça lol
bisous

---------------
hate de te connaitre F,naissanc​e,2011-08-​05,,,,,,,0​4,06,4,201​1-09-03,FF​00FF [/ur
F,scrap,20​11-08-05,,​,,sortie%2​0bibounett​e,blanc,se​maines,10,​kk,1,2011-​09-03,FF00​FF anniversaire Bibou F,anniv,20​11-08-08,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2009-10-2​6,006666
<3 6 ans d'amour pur et dur <3 F,perso,20​11-08-08,,​,,,blanc,s​emaines,07​,10,1,2011​-09-06,FF0​000
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 21:51:02  

coucou, c'est à 9h00 !!! bizarrement je suis "normale" là !!! Et je devrais mm arriver à dormir !!! Demain, je devrais stresser, je pense, juste avant de passer, tant que tt va bien !!! Et en fait, je ne m'étais pas regarder en détails ds le miroir, et là j'ai pris le temps, j'aurai pas dû ms ça fait peur de voir comme son corps à changer, un truc de fou, cuisses, hanches, fesses...et j'ai beau me dire ne va plus au placard, j'y arrive pas, c'est chiant !!! J'essaye de pas culpabiliser ms je regrette ms écart, j'ai juste fait la moitié, c'est pas fini, 7kilos apparemment !! Même si c'est pas énorme, j'ai pris partout en fait et je ne m'en rend compte que maintenant !!! Dc je dirai "fille" vu comme ça !
Je me connecte demain soir...et je vs raconte et si vs ne me voyez pas, c'est qu'il y a un problème...ça y est j'angoisse gigitte !!!! lol bisous à vs et la prochaine c'est toi lyly !!

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 09:49:49  

Coucou , grosse pensée pour toi qui doit être aux anges en ce moment ! :) !
Ah c'est sûr que le corps change , mais bon , enceinte , on se voit différemment , je pense qu'on se voit un peu plus grosse qu'on ne l'est ! Et puis de toute façon , comme tu le dis , c'est pas fini !! Et je veux pas te " traumatisée " mais avec les beaux jours , la chaleur et l'été qui arrive , bah , tu vas " gonflée " , c'est inévitable ... Mais franchement , déjà , à l'accouchement , tu perds entre 6 et 8 kg ! Alors , ne t'en fais pas , tu perdras tout ce que tu as pris en temps voulu !
Par contre , si t'as pris de partout , on dit que c'est fille généralement ! J'avais pris de partout ... Mais j'avais des " manques " aussi ... Et grâce à la grossesse , j'ai comblée tout ça ... Aujourd'hui , j'ai 3 - 4 kg de plus que mon poids  d'avant grossesse mais c'est parfait comme ça , c'est ce que je voulais ... Donc je suis à 55 - 56 kg , je mets du 34 - 36 ... Rien d'alarmant ! lol ! Et avant grossesse j'en faisais 52 kg !
Et pour l'écho , t'inquiètes pas , tout va bien se passer , il n'y a pas de raison pour qu'il y est quelque chose de grave ... Et même si il y a un soucis , on est là ... A ma dernière écho , ils n'arrivaient pas à voir le bassin de Thaïs , le stress ... Mais c'est parce qu'elle était mal placée ... J'ai eu une écho 15 jours après , 15 jours de stress à me dire que ça se trouve mon bébé n'a pas de bassin , qu'il était mal formé , qu'elle ne marcherait pas , serait en fauteuil ... Bref , l'angoisse pour rien !!! Et à cette écho de contrôle , re - stress , ma fille était trop petite , elle aurait arrêter de grandir pendant ces deux semaines , grosse panique pour moi et mon homme ... Pour qu'ils se rendent compte qu'ils avaient mal calculé le poids et la taille et que non , tout allait bien , mais qu'elle était toujours dans les courbes normales mais basses !! Encore de l'angoisse pour rien ... Alors ne t'en fais pas ... Tout va très bien se passer !! J'en suis sûre !!! Allez , maintenant , j'attends de tes nouvelles !! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 20:03:24  

Coucou, voilà verdict tombé c'est une Fille !!! Dc on est content, même moi, en fait j'ai fait les boutiques et y'à tellement de beaux habits pour les filles que j'ai acheté un joli body pour marquer le coup !!! Et à partir de maintenant, j'achète qu'au coup de foudre, sinon l'armoire va craquer !!!
Alors, tt va bien, on l'a même vu sucer son pouce, excellent et on a su le sexe à la fin...Mais je suis restée un peu bête, avec mon entourage et pleins d'autres trucs je m'attendais au garçon...en tt cas, on avait eu le coup de coeur pour Ella, seul prénom ok tt les 2, dc si on s'en lasse pas...et mon papa ne veut tjs pas savoir le sexe, dc silence tt autour de ns !!! Au moins, tranquille pour mes achats !!!!! Mon chéri est content et heureusement qu'il n'avait pas de préférence sinon j'aurai été déçu pr lui !!! Je suis aussi restée à 22 sa, les mesures correspondant bien à cette période ! En poids, elle fait 525 gr, plus que la moyenne mais en dessous de qui faudra pas...c'est complexe !!! et taille bein j'ai pas, juste des mesures de fémur et humérus, et le périmètre de la tête et cérébral ...je crois que c'est tout ! En tt cas, maintenant je n'aurai pas peur d'appuyer sur mon ventre, vu comme il s'est battu avec elle, pr la déplacer, et voir le cerveau, j'ai jms eu aussi mal !!!!!  Oui, la gynéco m'a bien dit de faire gaf, c'était bien ça 54 kilos y'à 5 semaines et 59 aujourd'hui...elle m'a dit que le fait d'avoir commencé menue n'aidait pas, car je prends vite et me suis autorisée plus rapidement les excès...dc elle ne veut pas que je grossisse jusqu'au prochain rdv...Un truc m'a choqué à l'écho, c'est les yeux, ça fait des trous noirs, genre E.T !!! Bref, le fait d'attendre une fille,m'adoucit du coup, j'ai l'impression, je criais bcp sur les petits au boulot, là ça me calme, je ne voudrais pas l'exciter !!!!! Et le temps va être long avant de la voir, peut-être que je craquerais pour une écho 3d, à voir... bises

gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 20:20:50  

Hey !!!!!! Félicitation , une petite choupette !!! Une petite Ella si vous changez pas d'avis ... En tout cas , c'est un très joli prénom , très doux ... Très ensoleillée ... Parfait pour un bébé d'été ! :) !!
Bon ; bah , tu es la 1 ère sur qui je me plante ... lol !! Fallait bien que ça arrive un jour !! lol !!
En tout cas , je suis super heureuse pour toi ! Et tu vois , pas de déception ... Je t'avais dis que tu serais heureuse dans les deux cas !!
C'est vrai qu'une fois qu'on sait le sexe , c'est plus facile pour les achats !! Mais , oui , attention à pas trop craquer sur les habits , ça va tellement vite ...
Wahou , en plus , tu l'as vu sucer son pouce , c'est génial ça ... Moi j'ai pas eu , madame cachée son visage ...
Et oui , ils sont un peu " brute " aux échos quand ils n'arrivent pas a voir tout de suite ce qu'ils veulent ! lol !
En tout cas , c'est une bonne nouvelle de savoir que tout va bien et que mademoiselle se porte bien !! Une petite fille , alalala , c'est chouette , tu verras ;) ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 21:04:09  

j'espère je m'habitue à l'idée petit à petit !!! Et enfin pouvoir dire elle !!! Ella ns plaît, on m'a déja chanté : elle l'a, elle l'a....tu vois la chanson ???  bon, les paroles st jolies dc bon, puis le sujet verbe d'affilé, elle l'a ...etc Après je me dis que c'est 2 prononciations différentes, Ella et elle a !!! T'as bien vu, ça veut dire "éclat du soleil" !!! Du coup, toi tu n'as aucune mesure pr comparer avec moi à cette période ?! Oui, puis je vais allaiter et là ( tu m'étonnes fallait bien que je la fasse celle là !!!) dc et là, ça me fait bizarre de donner le sein à ma fille et non au garçon, c'est fou ça...dc je pense que demain, déjà ça ira mieux, tu vois faut vraiment que je me fasse à cette idée, ms garçon ou fille, c'était pareil je pense, c'est juste bizarre de savoir !!!
Maintenant à toi, d'annoncer déjà une nouvelle grossesse !!! J'ai failli craquer sur un pyjama de naissance écrit " je voudrais un petit frère ou une petite soeur..."ms ça fait bcp, t'as du courage qd même, parce que tu vas te retrouver avec 2 petits en bas âge, après qd c'est les nôtres aussi !!!!!
Message cité 1 fois
lillylablonde
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 21:18:52  

fzlictations pr la nouvelle future venue =)
hihihi trop pressé de voir mon bb2 olalala en + cette crevette bouge comme une folle dedans mon bidou j'adore ça,bon bin maintenant faut que je patiente encore un mois a peu pres grhhhh
bonne soiré a vous
Message cité 1 fois

---------------
jujoa
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 08:53:35  

lillylablonde a écrit :
fzlictations pr la nouvelle future venue =)
hihihi trop pressé de voir mon bb2 olalala en + cette crevette bouge comme une folle dedans mon bidou j'adore ça,bon bin maintenant faut que je patiente encore un mois a peu pres grhhhh
bonne soiré a vous
Afficher plus
Afficher moins

tu as de la chance de le ou la sentir si vite et autant ! Moi, c'est le soir un peu et de léger coup !
Ah oui, cette écho je l'ai attendue, on a bloqué sut tous ce qui raconte et ns montre avant de penser au sexe, tu veux que tt aille bien !!! Voilà maintenant écho début juin...ça va être long !!!
Bonne jrnée

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
devenez maman aussi RECHERCHE D AUTRE MAMAN QUI COMME MOI EST SOUS ANTICOAGULANT PENDANT
maman ayant une petite fille hypotrophe Première grossesse, bébé prévu pour octobre 2011
Maman,enceinte et handicapée... Handicapée, maman et enceinte
Maman nouvelle avec sa pitchounette maman et enceinte
BÉBE 2011 OU 2012 bébé pour mai 2011
Plus de sujets relatifs à : maman d'août 2011 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une nouvelle 3
un des jumeaux refuse la sucette help!!! 5
un peu pommée ce matin... 4
devenez maman aussi 0
grands parents adoptifs 0